Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Steven_defour a écrit:2-1 pour Lens contre Rennes qui a fait le match de sa vie la semaine dernière
c'est faire le match de sa vie que de faire un nul contre l'OM ?
putain d'ailleurs je comprends pas que la LFP ne vous donne pas le trophée direct en début de saison tellement vous êtes forts...
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, j'ai pas dit que ca ne me plaisais pas, juste que c'est criant quand on voit va et qu'en fin de saison s'il nous manque un point on nous resortira qu'il fallait battre Rennes
Rocca a écrit:Travis Bickle, sauf que la on a la médiocrité et le 0-0
Travis Bickle a écrit:hide, la moyenne de buts marqués par match n'est pas un gage de qualité du championnat à mon avis.
il y a des beaux 0/0, et des 3/3 insupportables de médiocrité tactique ou technique.
le seul avantage d'un championnat dans lequel ça score beaucoup c'est de faire des beaux résumés à l'EDD, vu que de nos jours on ne montre plus que les buts mêmes moisis.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:hide, la moyenne de buts marqués par match n'est pas un gage de qualité du championnat à mon avis.
il y a des beaux 0/0, et des 3/3 insupportables de médiocrité tactique ou technique.
le seul avantage d'un championnat dans lequel ça score beaucoup c'est de faire des beaux résumés à l'EDD, vu que de nos jours on ne montre plus que les buts mêmes moisis.
+1000000
mais on cherche coute que coute a nous inculquer le contraire pour rendre le foot plus bankable
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 47 invités