Les réactions des supp adverses au tirage LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les réactions des supp adverses au tirage LDC

Messagepar gob » 27 Aoû 2009, 19:47

Pour ceux qui parlent italien, espagnol ou allemand, ce serait intéressant de mettre les réactions des supp de zurich milan ou madrid.

merci :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Les réactions des supp adverses au tirage LDC

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2009, 20:55

Bonne idée. En live de http://www.fczforum.ch/forum.

Marseille revient de temps en temps dans les discussions de cet après-midi. Comme voeu pour le fun, ou comme pire troisième pour un Hammergruppe (mot à mot groupe-marteau, pour groupe de la mort, évidemment). L'un de leurs critères de préférence est aussi que ça ne soit pas trop loin :mrgreen: (Allemagne, Italie du Nord, région Rhône-Alpes...)

En direct du tirage. Les chapeaux A,B,C sont tirés. Première réaction : C=Mördergruppe (groupe meurtrier, apparemment, ça se dit aussi...) A ce moment là, ils ne savent pas encore... :hehe: En fait, ils balancent entre un groupe monstrueux pour voir du ballon et citent A,C,E. Ou bien ils espèrent pouvoir faire quelque chose et citent le G (mais pas le H).

Bon, ben c'est fait : Gruppe C. :fier: On retrouve les "Hammergruppe". "Un point serait sensationnel." "Sportivement, destin défavorable, mais très attirant". "Super, ça va être chaud." Je me réjouis de voir le Real et Marseille." Ils parlent aussi de CR7. L'un dit "On va à l'abattoir. Je veux pas voir ça." Et un autre lui répond "t'es dingue, à la place de Thun, Yverdon et Bellizona, on va voir le Real, le Milan et l'OM, c'est génial."

"Marseille, c'est vraiment super. Vélodrome, nous voilà. Et jouer contre les autres milliardaires de merde, ça aussi, c'est sympa. Juste Milan, on aurait pu s'en passer." Un autre résume "bah, on avait la variante A (groupe jouable) et la variante B (groupe "hochkarätig" = qui pèse son pesant de carats). On a pris la variante B, finalement, je prèfère. OK, le groupe G est plus jouable, mais qu'aurait on dit en finissant 4ème ? Là, on prend des cadors du foot européen avec le Real et le Milan, puis Marseille est aussi un adversaire très intéressant. Cela dit, on aura aussi une figure répulsive. Putain, Ronaldo, qu'est-ce que je peux haïr ce mec !"

"Pour moi, Marseille est l'équipe la plus forte du groupe sur le plan des supps. J'ai vu des vidéos, c'est impressionnant". Un autre répond "Marseille est battable. Ah, et Ronaldo, concert de sifflets". "Putain, aller au vélodrome, le pied !" "T'as raison. Je voulais absolument tomber sur Marseille. Cette équipe m'est sympathique et la ville doit être super belle à voir." "Trop content. Jouer contre de telles équipes. On n'a rien à perdre, et peut-être une petite chance comme outsider contre Marseille".

"Dites, si je veux aller voir l'un des matchs à l'extérieur, où dois-je aller ?" Réponse : "A Marseille, évidemment, faut aller au vélodrome. Eventuellement à Madrid, mais laisse tomber Milan. Marseille, 7h30 de route 8) " Pour se rassurer "Milan a déjà gagné deux fois avec du cul contre nous, le Real est en rodage, Marseille a subi des départs et Morientes a sa carrière derrière lui. En plus, Marseille nous prendra de haut, c'est bon pour nous."

Ils ont l'air sympas, ces Suisses. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar yankee16 » 27 Aoû 2009, 21:08

Finalement sont sympas ces p'tits suisses ! On avait une mauvaie image d'eux a cause de dreyfus mais je les aimes bien mnt !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2009, 21:20

sur le site du real

El Guapo " Vamos a encontrar a Marselha , un club famoso, fui en la ciudad, es muy calora y calliente, hay los mejores aficionados de Francia y el mejor forum de europa omlive, me encata leer este forum.. pero aqui hay tambien cabrones juicios des mierda con Betsamee , o bastardos professiores de mathematicas "
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chris92300 » 27 Aoû 2009, 21:21

:lol:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 27 Aoû 2009, 21:21

Vont être déçus par la ville à mon avis par contre. Et faudra pas se louper sur l'ambiance, on a une réput' à tenir (et elle s'étiolle pas mal ces dernières années).
Concernant Ronaldo, je suis tout à fait de leurs avis, concert de sifflets pour cette gueule de c** danseur de tecktonik :twisted:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2009, 21:22

Jester, ouais pareil , faudra montrer l'ambiance du vel !! en esperant qu'il y ait pas trop de vent :?
Rocca

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2009, 21:23

:ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nico2mars » 27 Aoû 2009, 21:48

Rocca, putain je t'adore :ptdr:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 27 Aoû 2009, 22:06

ça craint pas un peu de retourner à Madrid avec les embrouilles de l'année passé ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2009, 22:07

Rocca a écrit:sur le site du real

El Guapo " Vamos a encontrar a Marselha , un club famoso, fui en la ciudad, es muy calora y calliente, hay los mejores aficionados de Francia y el mejor forum de europa omlive, me encata leer este forum.. pero aqui hay tambien cabrones juicios des mierda con Betsamee , o bastardos professiores de mathematicas "

on parle de moi la

Image
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dimeco63 » 27 Aoû 2009, 22:07

Axe a écrit:ça craint pas un peu de retourner à Madrid avec les embrouilles de l'année passé ?

Oh Madrid ça craint pas trop . . . enfin sauf pour les Noirs :cretin: :?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2009, 22:08

Santos fera le deplacement ?
Rocca

Messagepar Sebseb » 27 Aoû 2009, 22:11

Le Réal, c'est pas l'Atletico

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2009, 22:13

ils sont pas mal eux aussi niveau xenophobie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2009, 22:13

zoyman, merci pour ton intervention :o
Rocca

Messagepar Dimeco63 » 27 Aoû 2009, 22:14

Les ultra sur au Real ils sont connu pour ça quand même :|
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 27 Aoû 2009, 22:18

Rocca a écrit:Santos fera le deplacement ?

:pong: :prosterne:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 27 Aoû 2009, 22:37

Rocca a écrit:sur le site du real

et à part ça, des trucs intéressants qui pourraient changer du topic discussion de comptoir ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 27 Aoû 2009, 22:40

Faut les inviter à venir sur la section Internationnaleeeeeee :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Suivante

Retourner vers Foot masculin