![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Bibpanda a écrit:Magneto a écrit:Faut gagner à San sIro pour fermer lles grandes bouches rouges et noires.
Non non, le stade s'appelle Giuseppe Meazza, dans le quartier de San Siro à Milan.
Si tu dis ''l'Inter joue à San Siro'', c'est comme si tu disais "L'OM joue à Michelet".
Vassili a écrit:Giuseppe Meazza est le nom du stade, tandis que San Siro est le nom de la rue si je dis pas de connerie. Donc les 2 sont justes.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Travis Bickle a écrit:Pascalouch, en fait tu es le double compte de Trémoulinas, tu l'utilises pour souligner ces vannes moisies que personne ne relève![]()
et d'abord on dit "Grasshopper de " et non "grasshopper à"
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Vassili a écrit:Giuseppe Meazza est le nom du stade, tandis que San Siro est le nom de la rue si je dis pas de connerie. Donc les 2 sont justes.
depe13 a écrit:San Siro est l'ancienne appelation du stade avant qu'il soit renommé guissepe maezza. san siro n'est pas du tout le nom de la rue ou il ce trouve.
fourcroy a écrit:edit. maps.google.it... L'adresse du Stadio San Siro Giuseppe Meazza est Via dei Piccolomini, 5, 20151 Milano. Je ne comprendrai jamais ceux qui balancent des "je crois que", "il me semble que", quand on peut trouver l'info de manière sûre en 3 secondes.
Paluche a écrit:Il n'empêche , je suis inquiet pour l'indice UEFA..textuellement parlant vu les groupes de Lyon , Bodo et nous puis du Tfc (Donestk , Fc Bruges , Partizan Belgrade) et du Losc (Valence , Prague , Genoa)..en C3 . On risque d'être tous éliminés dès les poules..pour la plupart .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 80 invités