Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Les réactions des supp adverses au tirage LDC

28 Aoû 2009, 11:44

Le déplacement a Madrid va être chaud pour les supporters :roll:

28 Aoû 2009, 11:59

Le tirage est compliqué mais le calendrier est très avantageux pour l'OM.

Pourquoi :

- on reçoit le réal lors de la dernière journée. Ils seront déjà qualifiés et si l'OM est en position de se qualifier, ils ne verront peut-être pas d'un mauvais oeil l'élimination d'un gros comme le Milan AC.

- Le réal et le Milan AC s'affrontent lors des 3ème et 4ème journées décisives pour la qualif et surtout pour la première place et je vois bien le réal prendre 6 points.

Toutefois l'OM devra être à la hauteur en prenant 6 points contre Zurich (c'est loin d'être fait) et surtout en prenant au moins 4 points sur les réceptions du Réal et Milan AC

Avec 10 points, je suis presque sur qu'on passerait.

28 Aoû 2009, 12:04

On avait pas perdu 2-3 contre le Réal en phase de poule avec un super CF de Beckham ou Runje se troue un peu :-k

28 Aoû 2009, 12:14

- ce qui me préoccupe avec les supporters de marseille, c'est qu'ils viennent armés à madrid et que santiago bernabeu soit fermé pour l'occasion.

:shock: :shock:

28 Aoû 2009, 12:23

pretender a écrit:gob,
ca donne ca :

marseille est une équipe difficile, nous devrions bien nous préparer.
pour la juve c'est un peu moins le cas (avec bordeaux) mais nous, avec marseille, on devra se méfier, le passage en 8e n'est pas gagné d'avance
!marseille, c'est plus fort que lyon ou bordeaux !

marseille est redoutable mais rien qui puisse nous faire peur.
attention à marseille qui monte en puissance.

je ne sous-estimerais pas marseille, plein d'excellents joueurs.

poule difficile, non seulement avec le real, mais aussi marseille qui est une équipe insidieuse (au sens où on est pas attendu et qu'on vaut sans doute mieux que l'image globale que les médias italiens se font de nous)

grosso modo ^^ c'est ça, sauf la phrase en gras, l'original dit plutôt: "Marseille? Vaut mieux tomber sur eux que sur Lyon ou Bodo!", donc l'inverse quoi.

28 Aoû 2009, 12:49

oukimaya a écrit:On avait pas perdu 2-3 contre le Réal en phase de poule avec un super CF de Beckham ou Runje se troue un peu :-k

on avait perdu 1-2

28 Aoû 2009, 12:54

loursin a écrit:
- ce qui me préoccupe avec les supporters de marseille, c'est qu'ils viennent armés à madrid et que santiago bernabeu soit fermé pour l'occasion.

en fait c'est à huis clos. mais ca reste quand même :shock: on est ok là-dessus.

28 Aoû 2009, 12:55

Faut gagner à Meazza pour fermer lles grandes bouches rouges et noires.

28 Aoû 2009, 12:57

Magneto a écrit:Faut gagner à San sIro pour fermer lles grandes bouches rouges et noires.

:capelo:

28 Aoû 2009, 12:59

peezee a écrit: grosso modo ^^ c'est ça, sauf la phrase en gras, l'original dit plutôt: "Marseille? Vaut mieux tomber sur eux que sur Lyon ou Bodo!", donc l'inverse quoi.

léger contresens de lecture il est vrai, je le voyais comme ca m'arrange :mrgreen: :wink:

28 Aoû 2009, 13:02

Magneto a écrit:Faut gagner à Meazza pour fermer les grandes bouches rouges et noires.

Putain, pas mieux =D> =D>
Surtout avec l'enculé de Ronaldhino dans leur équipe, je peux pas les encaisser ces milanais de merde !!!

28 Aoû 2009, 13:04

pretender a écrit:
loursin a écrit:

en fait c'est à huis clos. mais ca reste quand même :shock: on est ok là-dessus.

[-X Mauvaise traduction. Armarla en espagnol ça vaut dire "foutre le bordel", "semer la merde", en aucun "venir armés".

28 Aoû 2009, 13:15

Koenigs56 a écrit:
pretender a écrit:
loursin a écrit:

[-X Mauvaise traduction. Armarla en espagnol ça vaut dire "foutre le bordel", "semer la merde", en aucun "venir armés".

ce qui revient au même :mrgreen:

28 Aoû 2009, 13:17

J'espère surtout que les supps de l'atletico ne vont pas venir foutre la merde.

28 Aoû 2009, 13:20

Bibpanda, l'an dernier la merde avait eu lieu entre la police et les supps de l'OM. Il existe un noyau de malades au sein des fans de l'Atletico, mais ils ne sont pas assez organisés pour mobiliser des centaines de personnes et venir semer le merdier face à 2000 marseillais.

D'autre part, il serait bon de battre le record sur lequel Hole Ass s'est tant branlé lors de Milan-OM: le nombre de supporters français en déplacement à l'extérieur pour un match de LDC.

10 000 marseillais ça serait cool.

28 Aoû 2009, 13:23

Betsamee a écrit:
loursin a écrit:
Vont être déçus par la ville à mon avis par contre.

:o ca va ils viennent de zurich c'est pas non plus le paradis sur terre (enfin j'en sais rien :cretin: )

en tous cas c'est papa qui m'emmènera en voiture a Zurich pour le match
si j'y vais c'est grâce au père a Zurich

Et dire que personne ne l'a appréciée à sa juste valeur... :prosterne:

28 Aoû 2009, 13:27

Pascalouch, en fait tu es le double compte de Trémoulinas, tu l'utilises pour souligner ces vannes moisies que personne ne relève 8)

et d'abord on dit "Grasshopper de " et non "grasshopper à" :cretin:

28 Aoû 2009, 13:28

Je suis finalement content que Milan n'ai pas recruté grand chose cet été, faudra faire trés attention à Pato en plus sa sera Flavio Roma dans le buts et il n'est pas rare de le voir faire des boulettes .

28 Aoû 2009, 14:16

Bibpanda a écrit:
Magneto a écrit:Faut gagner à San sIro pour fermer lles grandes bouches rouges et noires.

:capelo:

Non non, le stade s'appelle Giuseppe Meazza, dans le quartier de San Siro à Milan.
Si tu dis ''l'Inter joue à San Siro'', c'est comme si tu disais "L'OM joue à Michelet".

28 Aoû 2009, 14:43

Koenigs56 a écrit:Bibpanda, l'an dernier la merde avait eu lieu entre la police et les supps de l'OM. Il existe un noyau de malades au sein des fans de l'Atletico, mais ils ne sont pas assez organisés pour mobiliser des centaines de personnes et venir semer le merdier face à 2000 marseillais.

D'autre part, il serait bon de battre le record sur lequel Hole Ass s'est tant branlé lors de Milan-OM: le nombre de supporters français en déplacement à l'extérieur pour un match de LDC.

10 000 marseillais ça serait cool.

T'inquiète, l'italie se souvient encore de nous, notre dernier déplacement à Milan avait fait beaucoup de bruit la bas( et de fumée).
Et si c'est la meme fouille qu'il y a 5 ans (cad aucune) va y avoir un gros bordel, mais l'uefa ne va pas apprécié.

Je m'en rappellerais toute ma vie, Toldo tremblais quand les BA explosait.

On était quelque chose comme 5000 la dernière fois pour un quart de finale UEFA, on peut faire beaucoup mieux je pense
Répondre