Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2009, 22:41
J'attends de voir rentrer lucho dans l'équipe pour me prononcer, faut mettre un gars qui sache centrer à la place de bonnart, réapprendre le hors jeux à taiwo, a exposer le premier fotballeurs nains atteint par la maladie des os de verres, d'engager Ravanelli pour entraîner Valbuena, et que brandao ton occase moi je l'aurais foutu au fond avec la bite.
Bibpanda a écrit:J'attends de voir rentrer lucho dans l'équipe pour me prononcer, faut mettre un gars qui sache centrer à la place de bonnart, réapprendre le hors jeux à taiwo, a exposer le premier fotballeurs nains atteint par la maladie des os de verres, d'engager Ravanelli pour entraîner Valbuena, et que brandao ton occase moi je l'aurais foutu au fond avec la bite.
Tu parles du tir de 20 mètres de Brandao?
Modifié en dernier par
Cecco le 30 Aoû 2009, 22:41, modifié 1 fois.
J'ai comme un sentiment de "déjà vu" avec toi
Bibpanda
30 Aoû 2009, 22:43
Jester, t'as regardé le match ?
M'bia, pour son premier match, a été énorme ( cheyrou aussi évidemment)
Koné sert a quoi ?
Il joue dix minutes , il se blesse, il est absent 2 mois, il joue 10 minutes etc ...
Information
«Il va certainement nous manquer plusieurs semaines» a dit Didier Deschamps.
si ca pouvait nous faire recruter ...
30 Aoû 2009, 22:43
si on joue comme ça on sera pas champion c'est clair mais sérieux putain derriere c'est du lourd avec Lucho en plus on aura un super milieu, Taiwo retrouvera son niveau il est tjs moyen en debut de championnat, mais devant il manque un mec clairement c'est ABHERANT de ne pas s'en rendre compte
Niang peut pas tout faire tout seul , Brandao techniquement est en dessous , et pour le reste c'est hyper irrégulier avec Koné j'ai l'impression que c'est petruciani qui joue, valbuena est une merde noire foncée , et hatem ben voila donc DD t'as jus'qua demain pour ouvrir les yeux
30 Aoû 2009, 22:44
Cheyrou est vraiment une merveille de joueur
30 Aoû 2009, 22:44
Betsamee, mais il est tellement en dessous de Toulalan
30 Aoû 2009, 22:45
gob, laisse tomber, j'ai déjà eu cette discussion avec Jester au début du match.
C'est pas de la faute de Koné, il est blessé au genou le pauvre, et le méchant Planus a fait exprès de lui tomber dessus à cet endroit pour qu'il soit encore blessé.
Oh lala lala, pas de chance pour Baky !
30 Aoû 2009, 22:45
Betsamee a écrit:Cheyrou est vraiment une merveille de joueur
trop offensif pour domenech on t'as dit
30 Aoû 2009, 22:46
Rocca a écrit:si on joue comme ça on sera pas champion c'est clair
en jouant comme ça on aurait du gagner ce match et on plantera contre 90% des equipes de L1
par contre pour nous mettre un but ca se voit que ça va pas être de la tarte
Cecco, l'an passé, on jouait avec un meneur, et cette année plutot un relayeur en plus
perso, je trouve que ça manque trop de soutien dans l'axe juste derrière brandao
De toute façon, en 10 minutes il avait quand même eu le terrain de me faire hurler le Koné.
Sur l'action où il fonce tête baissée dans Planus, balle au pied, alors qu'il y a un 2 contre 2 à négocier.
Il est mauvais, mauvais, mauvais
30 Aoû 2009, 22:47
Betsamee, Plus un
Lorsque je critique la non intelligence de jeu de valbuena (ce mec est tout ce que je hais dans le foot),je ne paux que loueur l'intelligence d'un cheyrou,ce mec respire le foot,il le sent,c'est la classe à k'état pure,et quand on va avoir lui plus lucho avec ce bloc défensif infranchissable,on les aura les occases c'est évident,et on les marquera
Mais bon un aillier droit,un vrai aillier droit de formation,d'expérience qui ne joue qu'à ce poste,ca serait mon rêve la,c'est le chainon manquant
Mais Domenech,ouvre les yeux enculé,tu vois pas qu'en EDF il faut titulariser Cheyrou et Lassana bordel!
30 Aoû 2009, 22:47
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:si on joue comme ça on sera pas champion c'est clair
en jouant comme ça on aurait du gagner ce match et on plantera contre 90% des equipes de L1
par contre pour nous mettre un but ca se voit que ça va pas être de la tarte
j'suis assez d'accord avec ca...
30 Aoû 2009, 22:48
Betsamee, mais avec lucho on sera mieux, mais faut penser a mettre des mecs qui savent jouer au ballon devant
30 Aoû 2009, 22:48
JPP REVIENS, Ne me donne pas envie de remonter le topic, je me retiens depuis deux heures.
30 Aoû 2009, 22:49
Encore deux points de perdus à domicile
30 Aoû 2009, 22:50
Magneto a écrit:JPP REVIENS, Ne me donne pas envie de remonter le topic, je me retiens depuis deux heures.
Ne te retiens pas, sinon je le fais moi même
30 Aoû 2009, 22:51
Magneto, avoue que t'as peur
30 Aoû 2009, 22:51
J'ai les boules de perdre 2 pts face aux bordelais, c'est pénible
Bon match engagé avec Diawara, Heinze et Mb'ia en chefs de file.
En revanche j'ai pesté sur l'apport de Cissé, je comprends pas pourquoi, DD n'a pas préféré commencé avec lui afin d'ajouter une touche technique supplémentaire.
Mes Samassa d'or :
- Valbuena qui n'a toujours pas appris à lever sa balle et Cissé que j'ai trouvé complètement inutile en phase offensive.