Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:ruby a écrit:magic_chris, le chouchou de geretz je veux bien
l'homme de base, je te dis non
je n'ai pas le souvenir, bien qu'il ait toujours été titulaire, que valbuena ait été décisif par son jeu sur les résultats de l'equipe la saison dernière
l'homme de base de geretz étais plus Cheyrou à mon avis
valbuena l'an dernier n'a rien foutu. Une grosse déception.
C'est l'année d'avant qu'il était énorme. Les 6 premiers mois de 2008 de valbuena étaient fantastiques. Mais depuis plus rien. De déception en inutilité totale.
ricorico a écrit:Valbuena c'est 4 bons matchs: caen (2 buts),liverpool (1 but),sainté au vel la même année (1 but), et paris l'an passé au parc.La constante de ces 4 matchs c'est qu'il a à chaque fois,joué très haut,limite 2e attaquant proche du but,et jamais organisateur ou milieu droit
Le reste du temps c'est improductif au possible,ca fait illusion car ca bouge bcp mais c'est inutile pour l'équipe,et c'est limite si c'est pas dlètere pour l'équipe tellement ca ralentit le jeu et ca respecte pas les consignes (on te dit de jouer attaquant droit tu joues numero 10,alors qu'en pus t'en as pas les moyens)
Valbuena ne correspond pas au système,et il pas le talent ou le potentiel pour que le système s'adapte à lui
Donc soit il se barre,soit il se remet en question et accepte les consignes quand on fait appel à lui,et bon sang qu'i larrête d'organiser le jeu
Dragan a écrit:Heinze reviendra le vendredi 11 de ses 2 matchs avec l'argentine.
Il devrait donc être mis au repos pour le match au Mans avant de revenir en pleine forme le mardi suivant pour le MEGA choc face au Milan (putain j'en salive d'avance, que de souvenirs d'enface )
L'occasion le 12 de revoir au Mans ce bon vieux Hilton aux côtés de Diawara.
ricorico a écrit:Je réitère ma demande,est ce quelqun sait si om monaco en amical est diffusé?et sur quel chaine? merci
ruby a écrit:je vois pas l'intérêt d'un match amical pendant la trève
surtout qu'on risque de se taper des blessures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités