Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:magic_chris, et alors ca arrive jamais de faire un mauvais match?
ruby a écrit:ricorico, encore une confusions avec riberino??
Castor_Troy a écrit:ricorico a écrit:magic_chris, et alors ca arrive jamais de faire un mauvais match?
Il y a des personnes comme toi ou Dragan qui passent leur temps à chier sur Brandao depuis qu'il est arrivé.
en ciblant Niang, magic_chris fait juste contre-poids (et vu le gabarit de magic_chris, il le fait très bien tout seul.... )
et puis moi c'est un pseudo qui vient de mon prenom
Magneto a écrit:ricorico,et puis moi c'est un pseudo qui vient de mon prenom
Je croyais que tu étais fan du PSG...
Enfin c'est toujours sympa d'avoir des vedettes sur le forum.
magic_chris a écrit:ruby, il n'a pas fait que ça mais il paye son attitude difficilement défendable plus que son football.
Dire que Valbuena est une merde, qu'il tombe tout le temps, qu'il sait pas jouer foot, c'est abusé, il était quand même l'homme de base de Gerets.
ricorico a écrit:Magneto a écrit:ricorico,et puis moi c'est un pseudo qui vient de mon prenom
Je croyais que tu étais fan du PSG...
Enfin c'est toujours sympa d'avoir des vedettes sur le forum.
Pas compris...
ruby a écrit:magic_chris, le chouchou de geretz je veux bien
l'homme de base, je te dis non
je n'ai pas le souvenir, bien qu'il ait toujours été titulaire, que valbuena ait été décisif par son jeu sur les résultats de l'equipe la saison dernière
l'homme de base de geretz étais plus Cheyrou à mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 202 invités