[L1 J4] OM 0-0 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2009, 16:26

Mandanda
13
5%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
79
30%
Diawara
44
17%
Taiwo
3
1%
Mbia
29
11%
Cissé
1
0%
Cheyrou
75
29%
Koné
3
1%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
9
3%
Valbuena
2
1%
Morientes
1
0%
HBA
1
0%

Nombre total de votes : 260

Re: [L1 J4] OM 0 - Bordeaux 0 : Après Match, CR et Notes

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2009, 13:38

Dinopatou, péno. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Kaveen » 01 Sep 2009, 14:04

meknes, sur l'equipe c'est encore pire. 8 pour Carrasso et 6 pour Steeve
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2009, 14:20

L'oprération anti-Brandao mené par certains me désole, Niang mérite plus de blâmes sur ce match que la Brandade apr exemple.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 01 Sep 2009, 14:25

magic_chris,

c'est vrai que niang a raté son match,mais c'est un mec sensible,et il a passé une partie de la journée avec les proches de RLD,ça lui a certainement mangé une bonne part de son peps
il n'a pas réussi a passer son défenseur et pour mamad :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 01 Sep 2009, 14:30

L'équipe qui a par ailleurs mis 6 à Bozieux, soit autant donc que Steve, mais aussi Diawara, Heinze, Planus, Ciani... (... et Brandao d'ailleurs)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Sep 2009, 15:08

Ah heureusement que magic est là pour défendre brandade, je commençais à me dire que j'avais rêvé il y a 1 mois quand on était limite que 2 avec peezee à dire que brandade n'avait pas le niveau. En tout cas dimanche il nous a fait quasi le même match que djibril à besiktas il y a 2 ans à l'exception du poteau. Vu des tribunes une purge technique comme j'en avais rarement vu. Et meme de la tete il s'est fait mangé tout le match par ciani. M'enfin va falloir avec maintenant. - pour mamad, cana et bonnart ont confirmé qu'il n'était qu'à 70%. A part ca, vu des tribunes un match énorme du trio mbia, heinze, diawara, avec 1 mention spéciale pour mbia qui m'a impressionné. Il va nous faire 1 bien fou niveau sécurité défensive derrière magic cheyrou et lucho dont j'attends le 1er match avec impatience pour donner avec cheyrou 1 vrai fond de jeu. Enfin valbuena et koné sont des sketches à droite. Reste plus qu'à espérer que dd arrive à résoudre l'équation ben arfa en lui donnant confiance et consistance. LA clé d'une grande saison à mon avis.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2009, 15:16

Dragan, Cana ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2009, 15:19

Dragan, Brandao n'est pas là pour régaler techniquement, il est là pour le combat et il le fait bien.
On retrouve les mêmes discours que l'an passé après 3 matchs de Brandao, et puis derrière on entendait plus personne...

Brandao ou un autre je m'en tappe, mais il a son type de jeu et sait parfois être technique (talonnade pour Zenden à Paris \:D/ ).

Maintenant tappé sur Brandao sur ce match et ne rien dire sur Niang c'est du foutage de gueule. Et ce que je vois c'est que parmi nos attaquants il est celui qui a été le plus décisif dans les stats avec 1 but qui vaut 3 points.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 01 Sep 2009, 15:28

Six semaines pour Koné !
heureusement qu'on a gardé grandin :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Sep 2009, 15:41

Fourcroy, cana au match sur omtv. Il était en costard dailleurs et dans les vestiaires t'as diawara qui le voit en costard et qui sort :"oh les gars c'est docteur cana" :ptdr: sinon magic t'es lourd avec niang. Sur ce match il était diminué par une blessure. Confirmé par cana et piétri sur omtv hier dans leur émission d'après-match.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 01 Sep 2009, 15:56

Dragan, s'il était diminué par une blessure niang, pourquoi il a pas déclaré forfait?
jouer en risquant d'aggraver sa blessure, c'est pas très malin ca [-X
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2009, 16:00

ruby, Koné aussi était blessé. Il est devenu normal (au sens d'usuel) de faire jouer des joueurs incomplètement remis.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 01 Sep 2009, 16:17

autant je comprends qu'on puisse s'emmerder et trouver nos joueurs offensifs plutot a chier ( je parle des attaquants ) autant quand je lis les journaux on dirait qu'on a pris 4 points , comme si on avait mal débuté lme championnat
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 01 Sep 2009, 16:20

Rocca a écrit:autant je comprends qu'on puisse s'emmerder et trouver nos joueurs offensifs plutot a chier ( je parle des attaquants ) autant quand je lis les journaux on dirait qu'on a pris 4 points , comme si on avait mal débuté lme championnat

Les journalistes lisent peut-être OMlive tout simplement... Le forum sur lequel Hilton est un grand défenseur par rapport à Heinze le cramé, où Deschamps est un entraîneur merdique par rapport à Gerets, et où l'équipe va droit dans le mur avec 8 points sur 12.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2009, 16:28

JPP REVIENS, et où Brandao, Cissé, Bonnart, Ben Arfa, et Koné sont de grosses merdes, des cancers du foot, les H1N1 du ballon rond :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Sep 2009, 16:29

JPP REVIENS, Hilton sur le banc c'est la classe, c'est un remplacant de luxe quand meme :o ( pour l'OM)

non mais franchement, derriere quand taiwo aura son rythme de croisiere ( mais il est toujours moyen en debut de saison) quand Bonnart sera rétabli ou que Bocaly jouera au niveau qu'il peut parait il atteindre,
avec Mbia en sentinel on sera énormissistiques, plus un cheyrou a la récupération qui est pas trop mauvais, ( pas trop bon non plus visiblement selon certain mecs importants dans le foot français) plus lucho un mec qui a joué en argentine avec des tatouages partout

on sera au top, sauf cataclysmes je nouys vois pas prendre plus de 30 buts et meme moins

par contre devant je sais pas trop, Niang explosera tjs, Brandao apprendre surement pas un controle orienté en une saison, Koné est out ( quelle perte :? 8) ) Morientes renard qu'il est semble etre plus un finisseur des 30 derniers metres et 30 dernieres minutes etc....
je pense que la clefs devrait etre ou pourrait être Ben Arfa ( allez laissons lui l'ultime chance) ou Valbuena ....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jeanfred » 01 Sep 2009, 16:46

Rocca, pas valbuena ce n'est meme plus la peine de croire en ce joueur incapable de centrer et de deborder.
Et j'en parle meme pas en 10 ou pour moi il n'est pas non plus le niveau.

Avec la blessure de Kone, BA doit saisir sa chance, il a 6 semaines pour montrer reelement ce qu'il vaut. et il vaut de l'or!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 01 Sep 2009, 17:33

jeanfred a écrit:Rocca, pas valbuena ce n'est meme plus la peine de croire en ce joueur incapable de centrer et de deborder.
Et j'en parle meme pas en 10 ou pour moi il n'est pas non plus le niveau.

Avec la blessure de Kone, BA doit saisir sa chance, il a 6 semaines pour montrer reelement ce qu'il vaut. et il vaut de l'or!

moi c'est ben arfa en qui je crois plus, il ne changera plus son jeu, c'est un joker de fin de match ou pour les matchs faciles .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 01 Sep 2009, 18:33

Rocca, Pas une grosse perte Koné mais on l'as payé une blinde ya 2 ans
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Marseillais-du-93 » 01 Sep 2009, 18:58

Je préfère croire en quelqu'un qui a un vrai potentiel qu'à une pseudo starlette qui à fait 3 mois dans sa carrière.

Quand à Brandao, il ne marquera (est encore) que fasse à des équipe du bas du classement, il ne nous ferra jamais franchir un palier en attaque il ralenti le jeu et à une vision de merde. Il a tout intérêt à s'améliorer sur la seul qualité qu'il dégage, le jeu de tête.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin