par Dragan » 01 Sep 2009, 15:08
Ah heureusement que magic est là pour défendre brandade, je commençais à me dire que j'avais rêvé il y a 1 mois quand on était limite que 2 avec peezee à dire que brandade n'avait pas le niveau. En tout cas dimanche il nous a fait quasi le même match que djibril à besiktas il y a 2 ans à l'exception du poteau. Vu des tribunes une purge technique comme j'en avais rarement vu. Et meme de la tete il s'est fait mangé tout le match par ciani. M'enfin va falloir avec maintenant. - pour mamad, cana et bonnart ont confirmé qu'il n'était qu'à 70%. A part ca, vu des tribunes un match énorme du trio mbia, heinze, diawara, avec 1 mention spéciale pour mbia qui m'a impressionné. Il va nous faire 1 bien fou niveau sécurité défensive derrière magic cheyrou et lucho dont j'attends le 1er match avec impatience pour donner avec cheyrou 1 vrai fond de jeu. Enfin valbuena et koné sont des sketches à droite. Reste plus qu'à espérer que dd arrive à résoudre l'équation ben arfa en lui donnant confiance et consistance. LA clé d'une grande saison à mon avis.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola