Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, tu fais du JPP c'est normal
mais en quelques mots plus simples et au lieu de t'astiquer le jonc sur ta prose, tu pouvais dire la même chose.
s'inquiéter du schéma offensif de l'OM c'est pas s'inquiéter des résultats, je doute pas qu'on sera dans les 3 premiers à nouveau, cependant voir qu'a droite on a que des joueurs merdiques Koné ( ton chouchou) Valbuena ( le chouchou de tout le monde) Ben Arfa l'inter "mi-temps" Brandao comme tu le dis est techniquement d'une pauvreté affligeante et Moro n'apporte aucune garanties quant a son etat physique, en gros seul Niang est encore notre valeur sure... l'an dernier on avait un schéma a 4 joueurs offensifs on en enleve un pour un joueur qui equilibre le milieu c'est surement une excellente idée car jusqua a mi terrain notre equipe est monstreuse, le seul probleme c'est que l'an dernier nos buts etaient plus dues a une grande densité qu'a des talents individuels t'enleve un élement ça enleve de l'intensité..
je relis le livez d"hier et tu t'exitais bien comme une folle sur chaque action, et avec cette equipe on, risque de le revoir souvent contre des vraies équipes
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord.
Comment reprocher à une équipe qui se connaît à peine, et donc se découvre, de vouloir se "rassurer" en penchant au départ pour une posture plutôt sécuritaire et défensive ?
Comment reprocher à cette équipe, qui est plus rassurante défensivement, au milieu de terrain, en puissance, en qualité technique que n'importe laquelle des précédentes (sur les dernières années évidemment) de n'avoir "que" 8 points sur 12 en ayant joué Bordeaux, Lille, Rennes ?
Enfin, comment zapper le "cette équipe n'est pas plus en rodage que les autres" QUI EST ARCHI FAUX dans la mesure où Bordeaux se connaît par coeur... Et le PSG bosse aussi avec le même groupe que l'an passé.
Ou encore le "dans tous les cas, elle l'a choisi d'être en rôdage". Oui, effectivement, DD a fait le pari de dégager Hilton, Civelli, Ziani pour les remplacer par des types pour le moment irréprochables (Heinze Diawara), de vrais tauliers, de superbes joueurs, et une star (Lucho). Pas de bol pour tous les pisses froids du mercato, les mecs sont énormes. Mais comme ils ne se connaissent pas encore, il faut un peu de temps pour créer des automatismes.
Tirer la sonnette d'alarme aujourd'hui, alors que notre créateur Lucho est blessé, que le système est en rodage, et que Brandao (joueur recruté sous Gerets) est une bite mais que Morientes est en train de parfaire sa condition physique, c'est ahurissant.
Cette équipe a pris 8 points sur 12, elle a été impressionnante dans la maîtrise, dans le sang froid défensif, dans le contrôle du match. Mince alors, elle n'est pas encore époustouflante en attaque au bout de 4 journées.
Vite, Deschamps démission...
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord.
Comment reprocher à une équipe qui se connaît à peine, et donc se découvre, de vouloir se "rassurer" en penchant au départ pour une posture plutôt sécuritaire et défensive ?
Comment reprocher à cette équipe, qui est plus rassurante défensivement, au milieu de terrain, en puissance, en qualité technique que n'importe laquelle des précédentes (sur les dernières années évidemment) de n'avoir "que" 8 points sur 12 en ayant joué Bordeaux, Lille, Rennes ?
Enfin, comment zapper le "cette équipe n'est pas plus en rodage que les autres" QUI EST ARCHI FAUX dans la mesure où Bordeaux se connaît par coeur... Et le PSG bosse aussi avec le même groupe que l'an passé.
Ou encore le "dans tous les cas, elle l'a choisi d'être en rôdage". Oui, effectivement, DD a fait le pari de dégager Hilton, Civelli, Ziani pour les remplacer par des types pour le moment irréprochables (Heinze Diawara), de vrais tauliers, de superbes joueurs, et une star (Lucho). Pas de bol pour tous les pisses froids du mercato, les mecs sont énormes. Mais comme ils ne se connaissent pas encore, il faut un peu de temps pour créer des automatismes.
Tirer la sonnette d'alarme aujourd'hui, alors que notre créateur Lucho est blessé, que le système est en rodage, et que Brandao (joueur recruté sous Gerets) est une bite mais que Morientes est en train de parfaire sa condition physique, c'est ahurissant.
Cette équipe a pris 8 points sur 12, elle a été impressionnante dans la maîtrise, dans le sang froid défensif, dans le contrôle du match. Mince alors, elle n'est pas encore époustouflante en attaque au bout de 4 journées.
Vite, Deschamps démission...
Cependant, je réaffirme que nous prendrons des points et qu'il n'y aura pas de crise de résultat, mais qu'on s'ennuiera.
Globe Trotter a écrit:je doute que le rodage change radicalement le style de l'équipe.
fourcroy a écrit:J'ai effectivement vu beaucoup de déchet hier, mais autant des deux côtés (pour ce qui est du milieu de terrain tout au moins). Je pense que c'est plus lié à l'engagement, la rapidité de circulation du ballon, le pressing incessant sur l'adversaire, qu'à une faiblesse rédhibitoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lordi0m, ozomat, tsi-na-pah et 190 invités