Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2009, 16:11
Rocca a écrit:un mec jouant a droite ou pouvant jouer 9.5
Cinema Mongole
31 Aoû 2009, 16:12
magic_chris a écrit:Eh les gars, hier on a pas eu de chatte, la Brandade aurait mis sa frappe de 25 mètres, on serait tous là à le flutter.
On a pas vu trop Chamack et Gourcuff, et on a pas vu Niang. Le boss par contre s'appelle Cheyrou.
Je suis sur qu'il va se ratraper
31 Aoû 2009, 16:13
ideh, ben finalement ouais , mais a priori la recrue sera Valérie Buena
31 Aoû 2009, 16:16
Les changements, ce sera sans doute pour Janvier 2010 ...
31 Aoû 2009, 16:17
Ouais quand on aura marqué 20 buts en 18 matchs
31 Aoû 2009, 16:22
Rocca, si on a 16 victoires
31 Aoû 2009, 16:23
Rocca a écrit:Ouais quand on aura marqué 20 buts en 18 matchs
31 Aoû 2009, 16:24
On a joué contre de belles défenses pour le moment. Attendons qu'on cogne les Boulogne, Lens ou autres et on aura des chiffres plus décents.
31 Aoû 2009, 16:25
Koenigs56 a écrit:On a joué contre de belles défenses pour le moment. Attendons qu'on cogne les Boulogne, Lens ou autres et on aura des chiffres plus décents.
hooligan
31 Aoû 2009, 16:35
Perso, je suis pas sûr!
On continue avec des attaquants de contre alors qu'on devrait jouer à attaque placé maintenant qu'on a une conservation du ballon haut placé.
31 Aoû 2009, 17:03
Ah ouais quand même...
Si sur les prochains matches on a toujours autant de mal à marquer j'ose espérer que DD verra bien qu'il devra changer de tactique et passer en 4-4-2 ou 4-2-3-1.
31 Aoû 2009, 17:10
ce qui m'a juste contrarié hier c'est le fait de voir Cissé le lambin à la place d'Abriel, il a manqué cette petite touche technique de notre coté, dommage, mais c'était un bon match.
Certains journaleux se gargarisent sur Bordeaux, lyon et Paris, tant mieux, on a eu un calendrier plus difficile que ces clubs en jouant 3 fois à l'extérieur et on prend 8 pts avec peu de réussite offensive.
31 Aoû 2009, 17:12
D'abord désolé pour les 198 posts précédents que j'ai sauté
Je viens de revoir le but "refusé" à Bordeaux ici
http://www.youtube.com/watch?v=I7vxZUqePkMet je me dis que les Bordelais peuvent en vouloir à Ciani parce que la poussette qui est sifflée ne sert à rien et qu'il à été rappelé à l'ordre l'instant d'avant (lui est le joueur marseillais il est vrai). C'est d'autant plus con que si comme Duga le dit "des poussettes comme ça il y en a tout le temps" quand l'arbitre t'a dans le collimateur tu fais pas une faute de poussin.
Enfin pour moi (mais a priori ce n'est pas la vision des médias) un but marqué après que l'arbitre ait sifflé (à fortiori lorsque le tire vainqueur à lieu après le coup de sifflet) on ne peut qualifier cela de but "refusé".
Ça me rend fou!! Et il en remette une couche à l'instant sur RMC
31 Aoû 2009, 17:19
hide a écrit:D'abord désolé pour les 198 posts précédents que j'ai sauté
Je viens de revoir le but "refusé" à Bordeaux ici
http://www.youtube.com/watch?v=I7vxZUqePkMet je me dis que les Bordelais peuvent en vouloir à Ciani parce que la poussette qui est sifflée ne sert à rien et qu'il à été rappelé à l'ordre l'instant d'avant (lui est le joueur marseillais il est vrai). C'est d'autant plus con que si comme Duga le dit "des poussettes comme ça il y en a tout le temps" quand l'arbitre t'a dans le collimateur tu fais pas une faute de poussin.
Enfin pour moi (mais a priori ce n'est pas la vision des médias) un but marqué après que l'arbitre ait sifflé (à fortiori lorsque le tire vainqueur à lieu après le coup de sifflet) on ne peut qualifier cela de but "refusé".
Ça me rend fou!! Et il en remette une couche à l'instant sur RMC
oh la rage de Duga après le "but" j'avais pas entendu
priceless
31 Aoû 2009, 17:20
à écouter les médias, t'as l'impression que Bordeaux aurait du gagner hier soir et qu'ils se font volés 3 pts, oubliés les poteaux et plus généralement la prestation olympienne.
31 Aoû 2009, 17:26
http://www.youtube.com/watch?v=77hvtLys ... re=relatedCe lien est un peu plus clair (pas de bandeau de pub).
31 Aoû 2009, 17:27
Boudoum, t'as vu le nombre de nos tirs cadrés ? On peut les compter sur les doigts de la main !
Non sérieusement, Bordeaux nous a bien maitrisé dans la dernière demi heure et ce but injustement refusé n'aurait pas été un hold up.
31 Aoû 2009, 17:28
marseillais74, Diawara tu l'a trouvé comment ? connais tu Bakanaldo ??
31 Aoû 2009, 17:30
marseillais74 a écrit:Boudoum, t'as vu le nombre de nos tirs cadrés ? On peut les compter sur les doigts de la main !
Non sérieusement, Bordeaux nous a bien maitrisé dans la dernière demi heure et ce but injustement refusé n'aurait pas été un hold up.
Bordeaux a maitrisé que dalle, et ce but aurait été un hold-up tout comme celui que Morientes aurait mis à Rennes sans l'arrêt de Douchez.
31 Aoû 2009, 17:32
de toute façon, y'a pas corner puisqu'il y a faute sur Bonnart ...