Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Sans M'Bia ? Ah oui, c'est vrai, il n'était pas là quand on a gagné.
le touriste a écrit:Sinon dans l'ensemble c'était pas mal dans un match très très fermé et tactique. Pour notre attaque, je me fais bien moins de souci que beaucoup ici, le patron attendu de l'animation offensive n'est pas là et on se procure pas mal d'occases.
Betsamee a écrit:Dannet a écrit:Il nous manque un joueur de classe internationale en attaque. Sans ça, on va avoir du mal contre les gros.
Niang en est un
Steven_defour a écrit:InformationBlanc : "Il y a bien faute sur le but refusé"
Laurent Blanc s’est exprimé à l’issue du match OM-Bordeaux qui a vu les deux équipes se séparer sur un nul (0-0). Il est notamment revenu sur le but refusé à son équipe en fin de match : "Pour moi il n’y a pas polémique. Ils (Taiwo et Ciani, ndlr) se chamaillent durant toute l’action. Si on n’est pas au Vélodrome, il y a peut-être but mais ici à Marseille il y a faute et l’arbitre sanctionne. Je dis ça mais pour moi ce n’est pas une polémique car je pense que la faute y est" a reconnu l'entraîneur bordelais. Il a également précisé que pour lui il s’agissait d’un "bon point de gagné".
Phenix-le-tacticien a écrit:le touriste a écrit:Sinon dans l'ensemble c'était pas mal dans un match très très fermé et tactique. Pour notre attaque, je me fais bien moins de souci que beaucoup ici, le patron attendu de l'animation offensive n'est pas là et on se procure pas mal d'occases.
Lucho ne va pas jouer en 10 mais au meme poste que Cheyrou il ne seras donc pas le patron de l'animation offensive, sauf si choisit de changer de systeme
Canard_wc a écrit:Franchement DD l'a joué lopette en alignant 3 milieux déf ... Pas sûr qu'avec abriel à la place de cissé on aurait fait match nul. De plus le 4-3-3 je déteste. Ou alors en pointe faut un benzema, drogba, gignac, lissandro ...
ricorico a écrit:C'est ce que je disais plus haut,ppour moi si on recrute personne,et en attendant le retour de lucho pour faire jouer et exploser hatem (et le laisser un peu tranquille),mettre abriel aillier droit peut être pas mal,du moins meilleur que koné ou valbuemerda
Le mec a une qualité de passe et de centre excellente,il est loin d'être une lenteur,il a une vraie intelligence de jeu,et si on lui dit tu joues à droite et tu colles la ligne,il va jouer à droite et coller la ligne,et pas retourner dans l'axe pour faire de la merde...Et en attendant lucho,il est le seul avec cheyrou a savoir tirer des coups francs
En attendant lucho,je jouerais comme ca
Mbia
Kaboré Cheyrou
Abriel Niang
Brandao ou Morientes
et quand lucho reviendra et que hatem aura le déclic,on remplace kaboré par lucho,abriel par ben arfa,et on esplose tout
ricorico a écrit:Phenix-le-tacticien, Ca change quoi le poste?c'est pas parce qu'il joue pas numero 10 comme zinedine gourcuff que c'est pas lui le patron
depuis 3 ans,alors qu'il ne joue que 3e demi défensif dans un 4231 les 2 premières années,et milieu gauche du 433 cette année,c'est cheyrou,et de très loin le patron de l'animation offensive de l'équipe
Donc un cheyrou qui joue côté droit,et en meilleu que notre cheyrou national (c'est dur à imaginer vu le niveau stratosphérique de notre cheyrou),ca sera le patron offensif de l'équipe c'est une évidence,et il va mettre bcp d'huile dans la liaison avec l'attaque,sans compter la qualité de passe,de frappe et les coups de pieds arrêtés
ricorico a écrit:C'est pour ca que dans un précédent post,j'ai dit qu'il fallait attendre un mois avec lucho pour voir le vrai niveau de cet OM
Mais ca ne change rien au niveau tactique,tu parlais des options tactiques (dans un autre post auquel j'ai aussi répondu) et je te répondais que tactiquement lucho à ce poste sera le patron c'est une évidence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités