Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2009, 16:26

Mandanda
13
5%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
79
30%
Diawara
44
17%
Taiwo
3
1%
Mbia
29
11%
Cissé
1
0%
Cheyrou
75
29%
Koné
3
1%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
9
3%
Valbuena
2
1%
Morientes
1
0%
HBA
1
0%

Nombre total de votes : 260

Re: [L1 J4] OM - Bordeaux : Après Match, CR et Notes

30 Aoû 2009, 22:17

Heinze est monstrueux. Je sais qu'il est trop vieux, trop lent, trop cher en salaire pour les "supporters" de ce forum, mais il est énormissime dans le jeu, et omniprésent. Comment regretter Hilton quand on le voit évoluer avec Diawara ?

Diawara est aussi ultra solide.

Taïwo redevient bidon, naïf, peu à l'aise offensivement en dépit de 3 ou 4 bons centres.

Bonnart corriace mais limité comme d'hab.

Mbia énorme à la récupération et dans l'impact physique.

Cheyrou est tout simplement le meilleur Marseillais du mois d'août.

Cissé inexistant.

Koné EXCELLENT MATCH, j'ai été très heureux de sa prestation

Valbuena a de la volonté, mais il est insupportable à voir jouer. Il tripote, il sait pas faire un centre ou un corner... Que dalle.

Niang mauvais ce soir, trop lent, il avait l'air crevé, mauvais choix.

Brandao. Je pourrais écrire un roman tellement ce type est pitoyable. Il bouffe 3 contre attaques par sa lenteur et son absence de choix (il oublie Niang, Morientes au moment de la passe). Il place une frappe sur le poteau, même lui ne doit pas savoir comment il a fait, et rate une tête que même moi j'aurais mis.
Pour le reste il est lent, il est con comme un balai, je le déteste.

Mandanda très bon ce soir, bien aidé par sa grosse défense

30 Aoû 2009, 22:17

avec lucho pour lancer Niang ca devrait passer

30 Aoû 2009, 22:18

Metiss, Impressionnant Heinze :hein: Il m'a soufflé ce soir

Les enseignements :
Valbuena n'a pas changé son jeu. Il ne sait tirer aucun CPA mais veut toujours les tirer, et je parle pas de ses centres. A aucun moment il n'a fait la différence sur son côté.
Niang n'a pas su être au niveau d'un tel match. Il faudra qu'il se reprenne pour la suite.
Cissé est moyen et ne peut être titulaire pour ce genre de matches, c'est un remplaçant correct, pas plus, mais on le savait.
Brandao est vraiment limité, ça suffit pas contre les grosses équipes. Aucune vision de jeu, aucun bin choix et pas le sens du but.
Koné a fait comme d'habitude, deux chutes et une blessure. Vraiment des questions à se poser sur ce joueur qui ne tient pas une semaine sans se blesser. Jester va répondre qu'il avait mal au genou mais à ce moment là, il avait qu'à déclarer forfait.

La défense centrale est impeccable, à aucun moment on n'a tremblé, Diawara et Heinze ont su imposer leur physique et tacler quand il fallait, là où Hilton se serait fait enrhumer trois fois.
Taiwo a bien centré je trouve, mais ne peut pas faire ça tout le match, les ailiers sont aussi là pour ça.
Bonnart correct sans plus, même si il ne va pas assez à l'avant.
Mbia impeccable, une vraie sentinelle au milieu, des bons tacles, des bonnes anticipations et un bon placement.
Cheyrou parfait, des tirs, des passes et une belle vision de jeu. Dommage qu'il se tape encore la barre. Cette année il a l'air de plus se lâcher, ça fait plaisir.
Mandarine, rien à dire, pas inquiété.

Oddworld a écrit:Jester, Morientes n'a même pas joué 15 minutes et il a pas été pire que Brandao...

Brandao nous coute clairement le match ce soir, j'ai gueulé je ne sais combien de fois ce soir "Mais putain donne lui ta balle", 2 fois pour Niang et une fois pour Morientes...

Les Bordelais ont toujours cette chance inouïe et j'ai l'impression de tout le temps voir le même discours de Blanc "On a eu beaucoup de réussite ce soir, l'adversaire aurait mérité de gagner ou de faire match nul".

Je suis déçu mais comme dit plus haut on a commencé par Rennes, Lille et Bordeaux, y a largement plus simple comme début de championnat. 8 points sur 12 quand l'équipe est encore en rôdage et sans notre dite pièce maîtresse c'est très bien.

+++++1

Exactement la même pour moi. Brandao m'exaspère. J'en peux vraiment plus de ce MEc #-o #-o #-o

Sans un vrai attaquant devant on va beaucoup souffrir cette année.
Et puis valbuena sert absolument a rien.

Sinon l'axe mbia heinze souley :shock:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est pas possible d'avoir une moulasse pareille

Sur les 2 frappes, Carrasso est completement cramé .

C'est pas possible , une chance de cocu comme celle de Bordeaux depuis la saison dernière :twisted: :twisted: :hein: :twisted: :twisted:

30 Aoû 2009, 22:19

comme pour tout le monde , le probleme est offensif, seul niang va bien dans cette equipe

Et encore je ne l'ai pas trouvé très percutant ce soir, il était cramé assez tôt.

morientes pas terrible

:-k

Metiss a écrit:pour moi il manque un attaquant à la Niang mais à droite

Ce que je dis depuis un bail !

Bon bah une fois de plus, JPP a dit pareil que moi, fait chier de penser pareil que cet aigri.

par rapport à l'an passé physiquement c'est costaud c'est du solide

30 Aoû 2009, 22:20

Perso , je mettrais bien Ben arfa ailier gauche Abriel ailier droit et niang au centre pour essayer..

oukimaya a écrit::twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est pas possible d'avoir une moulasse pareille

Sur les 2 frappes, Carrasso est completement cramé .

C'est pas possible , une chance de cocu comme celle de Bordeaux depuis la saison dernière :twisted: :twisted: :hein: :twisted: :twisted:

yen a marre

Putain mais la défense :shock:

Heinze :shock:

JPP REVIENS, d'accord avec toi, mais je te trouve un peu severe avec Taiwo, il a pas été super mais dire qu'il redevient bidon sur un match mal entrepris c'est severe

30 Aoû 2009, 22:21

GROS MATCH de Cheyrou

mais putain il nous faut un tueur le brandao nous foire 3 grosses occases #-o
j'ai les boules ce soir on devait gagner

edit : valbuena s'est cramé tout seul avec ses centres direct dans les tribunes
Modifié en dernier par julio56000 le 30 Aoû 2009, 22:23, modifié 1 fois.

Magneto a écrit:Bon bah une fois de plus, JPP a dit pareil que moi, fait chier de penser pareil que cet aigri.

Je corrige, c'est toi qui as dit pareil que moi mon poulet.

Copieur va

Ce match tu le joue avec Zubar tu le perd !!!!

Heinze, c'est vraiment un plaisir 8)

Oddworld a écrit:Jester, Morientes n'a même pas joué 15 minutes et il a pas été pire que Brandao...

Non c'est vrai, mais c'est Morientes hein... on compare pas Bakayoko et Drogba, mais presque...
Ceci dit, aucun des 2 ne nous a apporté la victoire... stériles en attaque.

On est 5ème ce soir avec 4 buts en 4 matchs :hein:

Une défense monstrueuse mais une attaque dramatique :shock:

Btandao est une arnaque digne d'un gimenez, niang est out physiquement pour encore 3 semaines, donc devant c'est le néant!!!!!!!
Et si on ne marque pas ben, on va tout droit vers de belles désillusions :x
Répondre