Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Jester, Morientes n'a même pas joué 15 minutes et il a pas été pire que Brandao...
Brandao nous coute clairement le match ce soir, j'ai gueulé je ne sais combien de fois ce soir "Mais putain donne lui ta balle", 2 fois pour Niang et une fois pour Morientes...
Les Bordelais ont toujours cette chance inouïe et j'ai l'impression de tout le temps voir le même discours de Blanc "On a eu beaucoup de réussite ce soir, l'adversaire aurait mérité de gagner ou de faire match nul".
Je suis déçu mais comme dit plus haut on a commencé par Rennes, Lille et Bordeaux, y a largement plus simple comme début de championnat. 8 points sur 12 quand l'équipe est encore en rôdage et sans notre dite pièce maîtresse c'est très bien.
comme pour tout le monde , le probleme est offensif, seul niang va bien dans cette equipe
morientes pas terrible
Metiss a écrit:pour moi il manque un attaquant à la Niang mais à droite
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
oukimaya a écrit::twisted:
C'est pas possible d'avoir une moulasse pareille
Sur les 2 frappes, Carrasso est completement cramé .
C'est pas possible , une chance de cocu comme celle de Bordeaux depuis la saison dernière
Magneto a écrit:Bon bah une fois de plus, JPP a dit pareil que moi, fait chier de penser pareil que cet aigri.
Oddworld a écrit:Jester, Morientes n'a même pas joué 15 minutes et il a pas été pire que Brandao...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 184 invités