Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Y'a un autre truc de positif:
c'est que même face a une très bonne équipe et d'excellents attaquants, je n'ai jamais eu peur d'une "cagade défensive" comme l'an passé.
Ca change beaucoup de choses ...
Dannet a écrit:Il nous manque un joueur de classe internationale en attaque. Sans ça, on va avoir du mal contre les gros.
Betsamee a écrit:Dannet a écrit:Il nous manque un joueur de classe internationale en attaque. Sans ça, on va avoir du mal contre les gros.
Niang en est un
magic_chris a écrit:Laurent Blanc c'est la grande classe quand même.
Betsamee a écrit:mais pour moi , je le répète le GROS point positif c'est qu'avec une attaque ENTIÈRE aux abonnés absents et contre la meilleure équipe du championnat on s'est procure une palanquée d'occases et on aurait largement du l'emporter.Avec Lucho et ne serait ce que Niang ou HBA en forme on est quasiment obliges de marquer.
Et tout ca sans sacrifier la solidité défensive de l'equipe
Steven_defour a écrit:les bordelais ne peuvent s'en prendre qu'à eux, puisque l'arbitre les averti en arrêtant le jeu juste avant que ce soit tiré.
Steven_defour a écrit:Beau mois d'Aout quand même avec un seul match à domicile, meilleure équipe de tous les temps, il était difficile de faire mieux.
Steven_defour a écrit:On n'a jamais été mis en danger dans ce match, c'est bon signe pour l'avenir.
Steven_defour a écrit:Pour l'attaque ca va revenir, je ne me fais aucun soucis, on n'affrontera pas Bordeaux tous les dimanche, avec un Niang en dedans.
Strife a écrit:Brandao ne peut que s'améliorer, il était quand meme plus affuté physiquement et tactiquement lors de ses six premiers mois, y a pas de raison que ca ait changé
jerrib a écrit:Cote droit vraiment perfectible: cissé-valbuena c'est pas ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités