Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2009, 16:26

Mandanda
13
5%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
79
30%
Diawara
44
17%
Taiwo
3
1%
Mbia
29
11%
Cissé
1
0%
Cheyrou
75
29%
Koné
3
1%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
9
3%
Valbuena
2
1%
Morientes
1
0%
HBA
1
0%

Nombre total de votes : 260

Re: [L1 J4] OM 0 - Bordeaux 0 : Après Match, CR et Notes

30 Aoû 2009, 23:25

Jester, avoue t'as piraté leur site :mrgreen:

30 Aoû 2009, 23:25

Janvion a écrit:Niang a côté de son match ce soir, il m'a paru super emprunté #-o

J'ai trouvé la desch tres frileux ce soir à la sortie de koné cumulé au deux demi défensif (Mbia et cissé) j 'aurais preféré un abriel ce soir mais bon..... il me semble que Blanc et DD ont voulu se bloquer l'un et l autre avant de penser à autre chose, ils ont gagné leur pari; triste pour le football quand même.

On a failli faire la différence sur nos poteaux mais avec un peu plus de qualité sur les contre et notamment sur la dernière passe on pouvait prétendre à bien mieux :evil:

non le football c'est ça aussi, perso j'ai trouve que c'était un très bon match de football, plaisant a regarder
ce n'est triste que pour les connards qui veulent nous faire gober a grand coup de mattraquage médiatique que le beau football c'est des 5-5 toutes les semaines

30 Aoû 2009, 23:27

De là à dire que c'était du niveau de Champions League monsieur :ladeche: , si on joue comme ça face au Real, on va se faire fesser grandement...

30 Aoû 2009, 23:27

Information
55 Comme le pourcentage de buts bordelais sur lesquels est directement impliqué Yoann Gourcuff. Le Girondin a déjà inscrit quatre buts et réalisé deux passes décisives. Avec 11 buts en trois matches, Bordeaux est la meilleure attaque de ce début de saison. Gourcuff, l’homme à surveiller ?

Source : Foot Mercato

Ils comprennent rien au foot ou quoi ?

30 Aoû 2009, 23:29

Jester, derriere pas trop en fait c'est devant qu'on verrait pas le jour

30 Aoû 2009, 23:30

Rocca a écrit:Jester, derriere pas trop en fait c'est devant qu'on verrait pas le jour

Z'ont eu 2-3 occaz franches et des coups de pieds arrêtés foireux... mets Kaka, Ronaldo et consort devant et on s'en prend 3 comme dans du beurre.

30 Aoû 2009, 23:39

Notes TV : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2992

30 Aoû 2009, 23:40

Pour ceux qui pensait que Valbuena etait décisif et avait une qualité de centre , il est passé a côté de son match

30 Aoû 2009, 23:42

jester LoL entre un 0 à 0 et un 5/5 il y a un fossé

le match n'était pas vilain je crois que personne n'a dit cela, je critique juste un peu le manque d'ambition en alignant deux demi défensif de metier, peut etre aurions nous pu faire entrer abriel, surtout que Mbia nous sort un gros match.

Notre defense est pour le moment costaud, çà ca fait quand meme super plaisir

p.s: je veux plus voir tirer un corner par valbuena il est incapable de lever un ballon :hein:

30 Aoû 2009, 23:49

JPP REVIENS a écrit:Notes TV : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2992

Absolument d'accord sur les notes, et notamment sur celles de nos deux nains de décoration :lol: , un petit bémol sur Diawara qui a eu quelques mauvais placements.

JPP REVIENS a écrit:Notes TV : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2992

Koné
Une fois n'est pas coutume, Koné m'a vraiment séduit par son apport à l'équipe, en se montrant décisif. Il m'a certes un peu inquiété au départ, lorsqu'il a préféré oublier Niang sur une contre attaque pour aller s'empaler sur Planus, mais il a tout de suite su élever son niveau de jeu par la suite. Bien meilleur à partir de la 12ème minute.

:lol:

En une action Ben Arfa a montré pourquoi beaucoup continuent de le préférer à Valbuena.

30 Aoû 2009, 23:53

Information
Interrogé à la suite du match OM-Bordeaux, le milieu olympien est revenu sur sa situation à 24h de la fin du mercato : "On ne sait jamais dans le football mais, à l'heure actuelle, il y a de très grandes chances pour que je reste à Marseille."

Le petit s'est également dit déçu du résultat nul de ce soir malgré les nombreuses occasions olympiennes, mais s'est montré satisfait de la confiance que lui a accordée Didier Deschamps en le faisant entrer à la place de Bakari Koné.

31 Aoû 2009, 00:00

Valbuena a part pleurer sur son site, il ne sert a rien c est une mauvaise nouvelle qu il reste au club , j attend le retour de Lucho pour juger l équipe qui pendant les matchs amicaux combinait souvent avec B.A

C est Lucho qui nous manque cruellement au Milieu.

31 Aoû 2009, 00:06

Image

:prosterne: :prosterne:

Sinon globalement j'ai vu le mm match que la plupart ici: Steve retrouve son vrai niveau et ça fait plaize pour lui et pour nous, la charnière centrale c'est du béton armé, M'Bia bon match (mm si je l'ai pas vu aussi excellent que certains ici mais bon), c'est après que ça se gâte.

Cissé je capte tjrs pas pkoi DD s'entête à le titulariser à ce poste, à la limite je lui en veux plus à lui qu'au joueur qui n'a rien demandé.

Niango était cramé physiquement ce soir, sa prestation découle de ce seul fait, rien d'autre à dire, on retrouvera super Mamad' après la trêve.

Koné, je ne puis que plussoyer avec les notes de JPP, c'était du GRAND Baky ce soir :ptdr:

Valbuena, du pur Petimelon dans le texte: je sers à rien et je m'en vante. A vendre au plus vite. Ah mairde reste plus qu'1 jour.

Quant à la Brandade, je mettrais juste cet extrait d'un post de Bets':

Betsamee a écrit:Brandao m'a rendu fou, je le défend habituellement, mais ce soir je n'ai qu'a fermer ma gueule et me rendre compte qu'avec n'importe quel attaquant de niveau L1 on gagnait ce soir

pur appeau à boodream. :mrgreen:

J'aime assez dire "je vous l'avais bien dit!" en fait :oops: , et de fait avec 4 buts en 4 matches c'est juste insuffisant et mm avec Lucho et des occases devant je nous vois pas devenir meilleure attaque de L1, loin s'en faut.

Trop tard pour recruter sans doute. A moins que... [-o<

31 Aoû 2009, 00:23

On ne gagne probablement pas le match de ce soir au moment ou Deschamps choisit Valbuena pour remplacer Kone.

Sinon dans l'ensemble c'était pas mal dans un match très très fermé et tactique. Pour notre attaque, je me fais bien moins de souci que beaucoup ici, le patron attendu de l'animation offensive n'est pas là et on se procure pas mal d'occases. Ce soir c'est notre premier match sans but et on a joué contre des équipes "réputés" de L1 (Lille, Rennes, Bordeaux). SInon, évidemment qu'avec un Niang du niveau de ce soir (cad mauvais), ça devient plus dur, mais bon, Bordeaux avec Gourcuff en deça, c'est pas bien brillant devant non plus et quand Lisandro aura du mal, Lyon aura beaucoup de difficultés.

En tout cas j'espère que ce match nous privera de Valbuena pour un moment, j'en peux plus de ce mec.

31 Aoû 2009, 00:53

pareil pour moi, valbuena me fou la gerbe... j'ai beau prend mon petit larousse, je comprend pas pourquoi il prend le ballon, dribblote le long de la ligne, s'arrete, feinte, redribble contre la ligne, va jusqu'au poteau de corner et la 3 options :

A - il tente un all-in-one avec le poteau de corner oposé...
B - il continue de dribbler, et se fait efleurer, et nous fait un salto arriere, double axel piqué, et simule une fracture...
C - il perd le ballon, peut importe comment, mais il l'a perd...

imcomprehension, sur pourquoi cissé et pas abriel?!
2eme pourquoi p'titcon a la place du petitbonhommenmousse?!
pourquoi ben arfa si tard?
pourquoi morrientes si tard?

sinon rien a rajouté de plus niveau joueurs tout est dit, meme si diawara as moins été sollicité que heinze...

mais coté positif, on as joué 2 gros, et bordeaux, et deplacement gagné chez grenoble, 8pts, pas mal du tout, encore invaincu, bonne defense, par contre l'attaque...

on aura des amelioration, quand bonnart degagera (bocaly vite svp :ladeche: ...) avec son abidal style c'est bon quoi, il monte 1 fois dans le match pour faire des passes en retrait... putain, au moins il nous epargne ses centres MERCI
cissé, l'escroquerie, defend pas, attaque pas, un planqué... meme remplacant j'y croit pas...
lucho-cheyrou ca sera lourd de chez lourd, niang a gauche, avec la monté en regime de HBA ca va etre bien animé!

mais tout cela restera comme pissé dans un violon si on a un mec qui vendange a tour de bras, contre les grosses equipe dans les matchs fermé, quand on aura 1 occas' voir 2 faudra pas esperé claqué des buts...

quand au mercato wait and see, mais si l'autre p'titcon, reste, pas d'argent, et pas d'argent ca limite pas mal...

alors hormis un pret d'un attaquand qui doit jouer, et qui n'as pas fait de coupe d'europe encore, c'est mort

on verra demain

31 Aoû 2009, 01:00

Moi je sais pourquoi DD a met Valbuena à la place de HBA.
Ce mec c'était plaint parce qu'il ne jouait pas patati patatra, on critiqué déjà DD parce qu'il s'entêtait à mettre HBA à la place de Valbuena parce que Monsieur Valbuena aurait était plus incisif.
Donc après le matche de merde HBA, il décide de donner sa chance à Valbuena: Résultat nul à chier, niette.

Alors après on pourra refaire le match x fois, si il aurait mis HBA et qu'il aurait fait une rentré de merde, on aurai eu des réaction du type " Putain DD est vraiment con à ne pas mettre Valbuena à la place de cette grosse merde qu'est HBA".

Donc au final, je ne pense pas revoir Valbuena de si tôt en match... Espérons que HBA prenne confiance ne lui [-o<

31 Aoû 2009, 01:08

Nan mais HBA fait une bonne rentrée certes, mais le seul soucy c'est qu'après un bon 1/4 d'heure le garçon a la fâcheuse habitude de disparaître de la circulation. :?

En bref ça sert à rien de faire rentrer HBA pour jouer une heure vu que le gars fait en gros 15 bonnes minutes par match, autant le faire jouer... 15mns! :idea:

En tous cas c'est skil a montré jusqu"ici. Sauf p-ê qd Lucho était dans les parages. Si HBA pouvait enfin passer un palier via la présence d'El Comandante, ce serait un putain de pied... [-o<

31 Aoû 2009, 01:21

nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu as le bonjour de M'Bia :hehe:

Il ne m'a pas plus impressioné que bami...et ses 10 buts j'attends toujours :cretin:
Répondre