Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2009, 16:26

Mandanda
13
5%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
79
30%
Diawara
44
17%
Taiwo
3
1%
Mbia
29
11%
Cissé
1
0%
Cheyrou
75
29%
Koné
3
1%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
9
3%
Valbuena
2
1%
Morientes
1
0%
HBA
1
0%

Nombre total de votes : 260

Re: [L1 J4] OM - Bordeaux : Après Match, CR et Notes

30 Aoû 2009, 23:05

on leur a marché dessus ? Planus, Chamack, Plasil... ils ont pris combien ? 5 ou 6 cartons jaunes... Même Heinze s'est fait marché dessus à un moment donné.
Attention à ne pas tomber dans l'excès. En première mi-temps on s'est fait marché dessus avant de reprendre le dessus...

30 Aoû 2009, 23:06

Rocca, On a lucho,et c'est comme un gourcuff en possiblement mieux

Bordeaux sans gourcuff c'est zero,nous sans lucho c'est 8 points sur 12 avec un putain de calendrier je trouve

Attendons de voir avec lucho,on aura bcp plsu d'occasions donc on marquera bcp plus

30 Aoû 2009, 23:06

Menez, Kalou y'a plein de mecs indesirables, moi je voulais Tuncay qui coute 5.5 m€ et qui est un super joueur de football :x mais il est resté en angleterre

30 Aoû 2009, 23:08

Jester a écrit:on leur a marché dessus ? Planus, Chamack, Plasil... ils ont pris combien ? 5 ou 6 cartons jaunes... Même Heinze s'est fait marché dessus à un moment donné.
Attention à ne pas tomber dans l'excès. En première mi-temps on s'est fait marché dessus avant de reprendre le dessus...

ah donc pour toi l'équipe la plus en difficulté c'est celle qui prend pas de cartons ? :lol:
on a définitivement pas la même vision du foot

30 Aoû 2009, 23:08

Je suis de plus en plus inquiet pour notre attaque car avec un Brandao qui donne certe son maximum sur le terrain mais il est trés limité.
Niang était trés fatigué, aprés ramadan ou pas , je sai pas
Et un Morientes trés juste et trés dépassé, donc j'y crois pas.
Donc si Niang se blesse on est pas dans la merde :?
Si on aurait eu un gignac la :oops:

Re: [L1 J4] OM 0 - Bordeaux 0 : Après Match, CR et Notes

30 Aoû 2009, 23:09

yen a ils ont une vison du match assez puant

30 Aoû 2009, 23:09

Olympien a écrit:
Jester a écrit:on leur a marché dessus ? Planus, Chamack, Plasil... ils ont pris combien ? 5 ou 6 cartons jaunes... Même Heinze s'est fait marché dessus à un moment donné.

ah donc pour toi l'équipe la plus en difficulté c'est celle qui prend pas de cartons ? :lol:
on a définitivement pas la même vision du foot

Non juste que les pieds levés, les tampons, les coups de coudes, c'est pas nous qui les donnions en première mi-temps. Donc dire qu'on les a bouffé en leur marchant dessus, c'est un peu excessif. Je relativise bien plus sur ce point.

30 Aoû 2009, 23:10

putin un gignac =P~

30 Aoû 2009, 23:11

Dédé de Rocca, tu as le bonjour de M'Bia :hehe:

30 Aoû 2009, 23:12

Niang n'est pas en forme,ben arfa retrouve la forme,lucho revient,et obligatoirement brandao va retrouver la confiance,cheyrou est au dessus,mbia diawara et heinze énormes,taiwo monte progressivement,et bocaly ou kaboré vont pas tarder à jarter bonnart

Je table sur un mois de compèt avec lucho pour voir le vrai vrai OM,et la on enchainera les victoires je pense,déjà que la sur le plan comptable c'est loin d'être mauvais

30 Aoû 2009, 23:12

Rocca a écrit:Menez, Kalou y'a plein de mecs indesirables, moi je voulais Tuncay qui coute 5.5 m€ et qui est un super joueur de football :x mais il est resté en angleterre

Non pas Ménez, par pitié.
Après le match qu'il a fait cet après-midi, je le supporterai pas à l'OM (et vous non plus).
Déjà que j'ai du mal avec Ménez à la Roma...

30 Aoû 2009, 23:14

Cecco, bon ben totti alors 8)

30 Aoû 2009, 23:17

Rocca a écrit:Cecco, bon ben totti alors 8)

C'était toi le journaliste de But! qui avait sorti "Totti à l'OM" il y a quelques années?
Sérieusement, on touche pas à Totti. [-X :mrgreen:

Il reste qui sur le marché en transférable ou sinon : Pavlyuchenko, Van Der Vaart?
Enfin, on recrutera personne à mon avis donc c'est plié.

Pour revenir au match, j'ai eu l'impression que MBia faisait un marquage individuel sur Gourcuff. Si c'est ça, on peut dire qu'il a été efficace Alain Delon.

30 Aoû 2009, 23:19

Mbia m'a beaucoup plu

30 Aoû 2009, 23:20

Information
Didier Deschamps : "On n'a pas eu de réussite et on n’était pas à l'abri d'un coup de pied arrêté. C'était un match du niveau Champion's League avec beaucoup d'engagement."

Laurent Blanc : "Marseille a eu des occasions, il y a eu des poteaux. On a eu beaucoup de réussite ce soir, on n’a pas su développer notre jeu. On s'attendait à un combat, on l'a eu. On prend un point ce soir, c'est bien payé."

30 Aoû 2009, 23:21

Ils picolent sur la site de l'équipe ils mettent 8 à Carasso, z'ont pas vu que c'était les poteaux et la barre qu'on fait tout le boulot ???

30 Aoû 2009, 23:22

Niang a côté de son match ce soir, il m'a paru super emprunté #-o

J'ai trouvé la desch tres frileux ce soir à la sortie de koné cumulé au deux demi défensif (Mbia et cissé) j 'aurais preféré un abriel ce soir mais bon..... il me semble que Blanc et DD ont voulu se bloquer l'un et l autre avant de penser à autre chose, ils ont gagné leur pari; triste pour le football quand même.

On a failli faire la différence sur nos poteaux mais avec un peu plus de qualité sur les contre et notamment sur la dernière passe on pouvait prétendre à bien mieux :evil:

30 Aoû 2009, 23:23

Brandao 6, Niang 3 et Gourcuff 6 :ptdr:

30 Aoû 2009, 23:23

PUTAIN DE GRUE QUI EST TOMBEE EN PANNE :evil:

Du coup l'anim pour les 25 ans des ultras a était flinguée, en gros il devait y avoir 2 grues qui devait porter un rideau en plastique transparent marqué COMMANDO ULTRA 84. Derrière le rideau des torches a gogo :fier:

Moralité il n'y a eu que une vieille voile :|
Modifié en dernier par Zobi1 le 30 Aoû 2009, 23:27, modifié 1 fois.

30 Aoû 2009, 23:24

dlb1664 a écrit:Ils picolent sur la site de l'équipe ils mettent 8 à Carasso, z'ont pas vu que c'était les poteaux et la barre qu'on fait tout le boulot ???

Bon pour CES ça et pour moi 8)
Répondre