Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2009, 22:51
TRES BIEN : mandanda, diawara, heinze, m'bia, cheyrou
CA PEU ALLER : bonnart, taiwo, niang
PAS TERRIBLE : valbuena, brandao, cissé, morientes
on peut excuser morientes et valbuena qui n'ont pratiquement pas joué depuis le debut de la saison
et cissé qui n'est pas la pour etre titulaire et qui fait ce qu'il peut avec son niveau
c'est plus grave pour brandao qui est notre attaquant principal et qui me semble plus que moyen.
Modifié en dernier par
riberino le 30 Aoû 2009, 22:52, modifié 1 fois.
gob a écrit:Jester, t'as regardé le match ?
M'bia, pour son premier match, a été énorme ( cheyrou aussi évidemment)
Bah Cheyrou a juste été le meilleur sur la pelouse à nouveau et tu le mets même pas dans tes 3 joueurs du match, voilà pourquoi je relevais ton message.
Quant à Morientes on me dit de pas lui tomber dessus alors qu'il a joué 20 minutes... Koné vous lui tombez dessus alors qu'il a moins joué... sérieux. Si c'est pas de l'acharnement...
Rocca a écrit:Betsamee, mais avec lucho on sera mieux, mais faut penser a mettre des mecs qui savent jouer au ballon devant
ben l'équation est plutôt simple au début du mercato:
tu as la meilleure attaque de L1
ta defense ne te donne aucune garantie (on pouvait prendre un but n'importe quand) et ton milieu défensif commence a montrer des faiblesse, tu constates aussi qu'il te manque un fluoriclasse au milieu capable de te faire gagner des matchs tout seul
sur quel secteur tu investis le pognon que t'as a dispo?
Retour du pub. Eh ben les girondins de Barcelone qui sont tellement impressionnants et magiques, ils ont quand même pas touché une bille ce soir. Heureusement la bêtise de Ciani et la fixette de l'arbitre les empêche de faire le hold up sur un corner. Ils ont quand même une réussite défensive (ou nous une malchance offensive) sur les deux frappes superbes qui touchent les montants.
Pour notre bilan à nous, disons que le trident central de derrière est monstrueux, mais que Devant, si Niang fait un mauvais match, il y a dégun. Notons aussi que j'ai fais bien rigoler mes potes en disant au coup d'envoi que Koné serait blessé pour plusieurs semaines au cours du match. Brandao, plus que son occasion sur le centre de Valbuedona, où on a vu qu'il savait toujours pas quoi faire sur les centre au niveau de ses genous, c'est effectivement ses œillères qui l'ont empêché de lancer ses coéquipiers dans la profondeur en une touche de balle... Vivement Lucho. HBA en a fait autant en un ballon que l'ailier que l'europe entière s'arrache. J'imagine qu'il aura sa chance dans 15 jours avec la blessure de Koné. Enfin, effectivement Cissé je suis quand même pas fan même s'il a fait une belle frappe sortie par Carasso.
Edit : Au passage Heinze, là où je l'adore, c'est qu'on a l'impression qu'il balance devant comme un bleu, mais c'est toujours dans les pieds d'un partenaire quand il joue long.
Modifié en dernier par
carma le 30 Aoû 2009, 22:53, modifié 1 fois.
30 Aoû 2009, 22:53
Heinze Diawara c'est énorme, Taiwo semble pas trop dans le coup niveau physique mais j'en fait pas trop sur lui.
M'Bia c'est costaud, Cissé juste moyen, Cheyrou est au dessus.
Niang était cramé, et Valbuena on a vu pourquoi DD ne compte pas sur lui, quant à Brandao, on voit sur ce genre de match que ce n'est pas un grand attaquant, mais pour 80% des matchs de L1 ca suffira.
Bref je ne suis pas spécialement inquiet.
Jester a écrit:gob a écrit:Jester, t'as regardé le match ?
M'bia, pour son premier match, a été énorme ( cheyrou aussi évidemment)
Bah Cheyrou a juste été le meilleur sur la pelouse à nouveau et tu le mets même pas dans tes 3 joueurs du match, voilà pourquoi je relevais ton message.
Quant à Morientes on me dit de pas lui tomber dessus alors qu'il a joué 20 minutes... Koné vous lui tombez dessus alors qu'il a moins joué... sérieux. Si c'est pas de l'acharnement...
Koné ça fait un an qu'on le supporte, qu'on remarque toujours les mêmes défauts chez lui, qu'on se tape ses blessures à répétition depuis un an.
Si dans deux mois Morientes est toujours muet, on le critiquera. Mais s'acharner sur un joueur qui a un mois de vécu au club c'est débile.
Modifié en dernier par
Magneto le 30 Aoû 2009, 22:54, modifié 1 fois.
Betsamee, si valbuena degage le fric on l'aura
30 Aoû 2009, 22:54
C'est parceque c'est un vieux de la vieille Morientes... on est en droit d'attendre plus non ? Certain le voyait prendre la place de Brandade... bah ce soir c'était kif kif bourricot.
Koné il était blessé à Lorient et Nice ? Non. Donc c'est bien qu'il a pas de cul avec l'OM.
30 Aoû 2009, 22:56
Rocca a écrit:Betsamee, si valbuena degage le fric on l'aura
ben voila on est finalement tous d'accords, je suis TRES heureux qu'on ait pas radine sur nos recrutements prioritaires pour se payer un énième attaquant moyen
mais qui voudra de cette escroquerie de Valbuena, ce soir Samassa est devenu un attaquant plus utile que lui
30 Aoû 2009, 22:58
Betsamee, ah non mais attends la clairement je suis content du recrutement, après on peut changer d'esprit de jeu devant mais surtout lacher les Koné Valbuena ou autre daubes pour prendre un mec
Betsamee a écrit:mais qui voudra de cette escroquerie de Valbuena, ce soir Samassa est devenu un attaquant plus utile que lui
on est tombé bien bas là
Jester a écrit:C'est parceque c'est un vieux de la vieille Morientes... on est en droit d'attendre plus non ? Certain le voyait prendre la place de Brandade... bah ce soir c'était kif kif bourricot.
Koné il était blessé à Lorient et Nice ? Non. Donc c'est bien qu'il a pas de cul avec l'OM.
pour moi Kone se blessait pas la bas parcequ'il ne jouait que le contre et se retrouvait avec d'énormes espace et pas des golgoths qui te rentrent dedans quand tu fais une attaque placée
ce joueur n'est pas fait pour une équipe qui veut proposer du jeu, il en a pas le physique
2 buts le Samassa putain
Quel cono celui là.
30 Aoû 2009, 23:01
ils sont où les magnifiques analystes footballistiques qui nous prévoyaient la branlée contre les Girondins de Barcelone ? la misére de Lionel Gourcuff ?
ils sont où les visionnaires qui disaient que Diawara et Heinze, c'était de la merde ? que M'bia était qu'une grande gueule ? moi ce soir j'ai vu ces joueurs au top du top, qui ont marché sur les Girondins
par contre je reconnais que Brandao est en-dessous, même si il aurait pu nous donner la victoire sur une magnifique frappe et qu'il n'a pas été aidé par 2 ailiers à la ramasse ce soir (et ils sont où les supporters de Valbuena au passage ?)
sinon je confirme que Bordeaux est une belle équipe mais pas l'épouvantail que tout le monde nous annonce
30 Aoû 2009, 23:02
Olympien, a part Marseillais74 j'ai vu personne critiquait la charniere ou parler de branlée
30 Aoû 2009, 23:03
Olympien, Tout pareil,plus cheyrou qui est définitivement un des meilleurs joueurs de cette L1,en attendant lucho dans une association qui fait saliver
Olympien, ils sont dangereux dès que tu leur laisse imposer leur rythme, ce qu'on a fait quelques minutes en seconde mi-temps.
Les duels diawara chamack et chamack Mbia ont été énormes
moi derriere je suis vraiment serein au milieu aussi c'est devant que je suis deg , si Niang est pas au top on a RIEN
30 Aoû 2009, 23:05
Mais j'vois vraiment pas qui on pourrait recruter ?
Surtout en 24h