Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jester, t'as regardé le match ?
M'bia, pour son premier match, a été énorme ( cheyrou aussi évidemment)
Rocca a écrit:Betsamee, mais avec lucho on sera mieux, mais faut penser a mettre des mecs qui savent jouer au ballon devant
Jester a écrit:gob a écrit:Jester, t'as regardé le match ?
M'bia, pour son premier match, a été énorme ( cheyrou aussi évidemment)
Bah Cheyrou a juste été le meilleur sur la pelouse à nouveau et tu le mets même pas dans tes 3 joueurs du match, voilà pourquoi je relevais ton message.
Quant à Morientes on me dit de pas lui tomber dessus alors qu'il a joué 20 minutes... Koné vous lui tombez dessus alors qu'il a moins joué... sérieux. Si c'est pas de l'acharnement...
Rocca a écrit:Betsamee, si valbuena degage le fric on l'aura
Betsamee a écrit:mais qui voudra de cette escroquerie de Valbuena, ce soir Samassa est devenu un attaquant plus utile que lui
Jester a écrit:C'est parceque c'est un vieux de la vieille Morientes... on est en droit d'attendre plus non ? Certain le voyait prendre la place de Brandade... bah ce soir c'était kif kif bourricot.
Koné il était blessé à Lorient et Nice ? Non. Donc c'est bien qu'il a pas de cul avec l'OM.
Olympien a écrit:ils sont où les magnifiques analystes footballistiques qui nous prévoyaient la branlée contre les Girondins de Barcelone ? la misére de Lionel Gourcuff ?
ils sont où les visionnaires qui disaient que Diawara et Heinze, c'était de la merde ? que M'bia était qu'une grande gueule ? moi ce soir j'ai vu ces joueurs au top du top, qui ont marché sur les Girondins
par contre je reconnais que Brandao est en-dessous, même si il aurait pu nous donner la victoire sur une magnifique frappe et qu'il n'a pas été aidé par 2 ailiers à la ramasse ce soir (et ils sont où les supporters de Valbuena au passage ?)
sinon je confirme que Bordeaux est une belle équipe mais pas l'épouvantail que tout le monde nous annonce
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 196 invités