Les noms des maux de notre equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les noms des maux de notre equipe

Messagepar Yokinho » 23 Fév 2004, 21:44

bon ok c peut etre un enieme post sur les probs de notre equipe, mais enfin voila !

Les responsables des problemes actuels de notre equipe sont :

christanval à 65% et meriem a 24%
le reste, les autres

Christanval 2 de tens', ne sait pas diriger une defense vive Hemdani ! meme si on le perd au milieu avec l'arrivee de flamini c a peu pres du 50-50

Meriem que je trouvais pas trop mauvais au debut connait une nette baisse de regime. J'espere que ce n'est que passager et je pense que associe a battles ca pourrait un peu mieux marcher. Un ex-futur grand joueur et un milieu de niveau plus que moyen en l1 ca peut faire qqc de pas mal !

D'autre part, je trouve que Marlet est de plus en plus bon donc, j'ai envie d'etre optimistite pour la fin de saison mais bon :-k ](*,)
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 23 Fév 2004, 22:17

En replacant Hemdani en libéro,avec flamini et N'Diaye a la recup',ca peut le faire quand meme :D
Avec Battles en Dix,Marlet ,Drogba et Mido en attaque,ca peut le faire plus que bien quand meme!
Avec Dos Santos,et deux bon latéral droit ainsi qu'avec deux stoppeur efficace;s'ils se lachent tous moi je croit en une belle fin de saison :D
Mais bon,entre la logique et la réalité....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 23 Fév 2004, 22:23

une defense centrale beye - sommeil - meité avec ferreira a droite et dos santos a gauche peux aussi fonctionner
sinon christanval nous a pas fais perdre plus de points que ecker ou meité a un moment donné
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 23 Fév 2004, 22:25

Asuko, c'est sur!!!
Y'a une période ou tout le monde ce focalisait sur Meité qui aujourd'hui nous fait des matchs corrects voir plus.Mais pour Sommeil,je le vois mal en Libéro,il est unvrai stoppeur...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 24 Fév 2004, 00:12

Yokinho,

ca y est on a pris 1 but et 65% des mauvais résultats c'est a cause de christanval. Moi je trouvais qu'avant que DVB parte, DVB était souvent mal placé sur les buts qu'on a pris et que Sommeil pour le moment l'a plutot bien remplacé. D'ailleur on a pris combien de but depuis? Contre nantes j'ai meme trouvé qu'il avait été vraiment tres tres bon sommeil.
Enfin bon ces jugements tres représentatif d'un grand nombre d'omlivers vont finir par me faire croire que ce que dit l'autre guignol dans ma signature n'est peut etre pas infondé.

Sinon meriem 24% donc 89% de l'echec est du a 2 joueurs. Ben dis donc on va en gagner des matchs quand ces 2 la seront sur le banc, ca va tout changer comme par magie. Les centres vont enfin aboutir, drogba ne marquera plus a lui tout seul la grosse majorité des buts, on encaissera plus un but et on gagne la L1 avec 8pts d'avances sur monaco une fois qu'on aura humilier monaco,paris, lyon chez eux.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 24 Fév 2004, 01:39

Les stats, ça me fait toujours rire, mais celles de Yokinho sont vraiment tordantes :lol:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar ratm_CU84 » 24 Fév 2004, 01:57

65% pour une bourde ? :lol: :lol: :lol: :lol:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 24 Fév 2004, 10:18

ratm_CU84 a écrit:65% pour une bourde ? :lol: :lol: :lol: :lol:

C le bareme utilise par "L'equipe" et J-L arribar :wink: Un gars qui sait pas centrer c'est 11.42%, un Baka 73.8%, un gardien a mains savonneuses 97.00047 %
Voili voilou, g le guide off je ne risque pas de me tromper
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 24 Fév 2004, 13:18

burton a écrit:Yokinho,

ca y est on a pris 1 but et 65% des mauvais résultats c'est a cause de christanval. Moi je trouvais qu'avant que DVB parte, DVB était souvent mal placé sur les buts qu'on a pris et que Sommeil pour le moment l'a plutot bien remplacé. D'ailleur on a pris combien de but depuis? Contre nantes j'ai meme trouvé qu'il avait été vraiment tres tres bon sommeil.
Enfin bon ces jugements tres représentatif d'un grand nombre d'omlivers vont finir par me faire croire que ce que dit l'autre guignol dans ma signature n'est peut etre pas infondé.

Sinon meriem 24% donc 89% de l'echec est du a 2 joueurs. Ben dis donc on va en gagner des matchs quand ces 2 la seront sur le banc, ca va tout changer comme par magie. Les centres vont enfin aboutir, drogba ne marquera plus a lui tout seul la grosse majorité des buts, on encaissera plus un but et on gagne la L1 avec 8pts d'avances sur monaco une fois qu'on aura humilier monaco,paris, lyon chez eux.

tout a fait d accord, au moins il ne dormait pas !!!

ok je :arrow: :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar davidhoff » 24 Fév 2004, 14:00

Et il faut surtout pas oublier Amigo.....
Il a laisser l'Om jouer à 10 plus de 5 minutes alors que tout entraineur
aurait fait rentrer Ferreira à la place de Sommeil....
Resultat : Pas de Sommeil en couverture de Moldovan sur le but.... :evil:
...............BARTHEZ
BEYE...CIVELLI...DEHU...TAIWO
.........ORUMA....CANA............
NASRI........................RIBERY
.........MAOULIDA...PAGIS..............
davidhoff
Newbie

Messagepar PSG Power » 24 Fév 2004, 14:40

Le problème de Marseille n'est pas un problème de joueurs mais d'entraîneur et de mental...

Sur le papier, l'OM a une des 4 meilleures équipes du championnat ! Même si Celestini, Hemdani ou Meriem n'ont rien à faire dans un grand club !

Anigo est un petit entraineur de CFA, habitué à gèrer des joueurs de 20 ans en début de carrière...
Gérer un effectif de L1 dans un environnement aussi pressant qu'à Marseille, c'est autre chose.
Il me fait penser à Fernandez, tout dans le bagout et la gnack, rien dans le coaching ! Bien pour les matchs de coupe...

Ce qui serait bien : Pedretti, Radet et Yepes avec Lacombe comme entraineur

------------------Barthez
---Radet--Sommeil--Yepes--Dos Santos
-------------Pedretti--Hemdani
------Battles-------------------Vachousek
--------------Drogba---Mido

Sauf que malheureusement (ou heureusement) Pedretti et Radet vont venir à Paris !
PSG Power
Newbie

Messagepar ideh » 24 Fév 2004, 15:01

------------------Runje
---Beye--Tuzzio--Meite--Ecker
-------------Celestini--Ndiaye
------Fernandao-------------------Vachousek
--------------sakho---Chapuis

Sa ca a de la gueule! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZooM » 24 Fév 2004, 15:05

Hemdani ou Meriem n'ont rien à faire dans un grand club !

Non mais je rêve ?
Hemdani est certainement l'un des meilleurs joueurs de l'OM actuelement et il pourrait jouer HAUT LA MAIN en Algérie si il le voulait !!
Quand à Meriem je sais pas quoi dire ... parfois excellent parfois nul à chier.
J'espère juste qu'il va s'affirmer.

*Sinon pour revenir au match de Nantes, j'ai bien aimé le jeu produit par l'équipe, plus de passes dans les pieds, plus de jeu, des latéraux ENFIN utilisés.
Un petit manque de percussion de Marlet je trouve, et une erreur critiquable de Christanval mais ca peut toujours arriver.

*Que dire d'Anigo, ben perso pour une fosi je dirais rien car ses choix sont justifiés.

Le remplacement de Marlet : il a pas su se démarquer suffisement et n'allait pas au ballon, Barry aurait pu apporter plsu de vitesse et de puissance devant sans oublier qu'il a une grosse frappe du gauche.

Le remplacmeent de Batlles : Ben oui, il a raté ses coup francs et ne pressait pus autant en fin de match, donc un changement poste pour poste justifié.

Le cas Sommeil : Ben franchement je vois pas en quoi il a eu tord vu la prestation de Sommeil ce soir ! Malgré son bandage il a pas hésité a mettre la tête quand il le fallait et n'a pas laissé bcp de monde passer. Donc faire rentrer Ferreira aurait pu être une erreur que l'on aurait critiqué si il avait fait un mauvais match.

Donc sur le but on a simplement pas eu de bol car en se retrouvant a 10 contre 10, c t un stoppeur qui nous manquait et pas un milieu ... donc aventage a Nantes qui en a profité. Pas la faute à Anigo.

Donc je note qu'au final l'OM à produit plus de jeu qu'avant, à exercé un bon pressing et a su enfin construire des actions. Encore quelques matchs et je pense que le tout va se roder. Il était temps.
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Dium's » 24 Fév 2004, 17:29

davidhoff a écrit:Et il faut surtout pas oublier Amigo.....
Il a laisser l'Om jouer à 10 plus de 5 minutes alors que tout entraineur
aurait fait rentrer Ferreira à la place de Sommeil....
Resultat : Pas de Sommeil en couverture de Moldovan sur le but.... :evil:
Je ne suis pas un fan d'Anigo mais là ton raisonnement est un peu simpliste car à son retour Sommeil a fait un gros match et rien ne dit que Ferreira aurait aussi bien joué que Beye sur le côté droit...
Dium's
Newbie

Messagepar Yokinho » 24 Fév 2004, 22:00

burton, non c pas ca : je dirais que c plus la goutte d'eau qui fait deborder la vase.
Meme si je dois avouer que j'etais au début favorable a la venue de christanval j'ai vite dechanter aux vues de ses performances

De plus je n'ai jamais rien dit contre Sommeil et je le trouve aussi tres bon et je suis d'accord avec sur ce point de vue la, notamment avec VB

enfin, sur meriem et les reste, j'ai pas dit qu'on allait tt gagner s'ils etaient sur le banc. Je pense juste qu'on peut les remplacer d'une maniere avantageuse pour l'equipe. De la a dire kons'ra champion, j'en sais rein mais j'espere 8)
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 25 Fév 2004, 00:47

pour moi le mal de l equipe reste les supporters qui a 95% sont des gros cons
Moonwalker

Messagepar McM » 25 Fév 2004, 01:05

Moonwalker, y a des supporters qui sont intelligents, mais je suis d accord si tu dis que 95% ne sont pas patients mais de la a les dire con, non non je ne suis pas d accord :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 25 Fév 2004, 12:12

???

oui bien sur, c'est ca qd on joue a 11 contre 10 et kon est tenu en echec on sort ses attaquants MDR
tu joues trop a CM4

Alors pour toi Barry est défenseur et Batlles attaquant ?

Il a fait deux changements POSTE POUR POSTE. Donc rien de vraiment affolant dsl du peu !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin