Hemdani ou Meriem n'ont rien à faire dans un grand club !
Non mais je rêve ?
Hemdani est certainement l'un des meilleurs joueurs de l'OM actuelement et il pourrait jouer HAUT LA MAIN en Algérie si il le voulait !!
Quand à Meriem je sais pas quoi dire ... parfois excellent parfois nul à chier.
J'espère juste qu'il va s'affirmer.
*Sinon pour revenir au match de Nantes, j'ai bien aimé le jeu produit par l'équipe, plus de passes dans les pieds, plus de jeu, des latéraux ENFIN utilisés.
Un petit manque de percussion de Marlet je trouve, et une erreur critiquable de Christanval mais ca peut toujours arriver.
*Que dire d'Anigo, ben perso pour une fosi je dirais rien car ses choix sont justifiés.
Le remplacement de Marlet : il a pas su se démarquer suffisement et n'allait pas au ballon, Barry aurait pu apporter plsu de vitesse et de puissance devant sans oublier qu'il a une grosse frappe du gauche.
Le remplacmeent de Batlles : Ben oui, il a raté ses coup francs et ne pressait pus autant en fin de match, donc un changement poste pour poste justifié.
Le cas Sommeil : Ben franchement je vois pas en quoi il a eu tord vu la prestation de Sommeil ce soir ! Malgré son bandage il a pas hésité a mettre la tête quand il le fallait et n'a pas laissé bcp de monde passer. Donc faire rentrer Ferreira aurait pu être une erreur que l'on aurait critiqué si il avait fait un mauvais match.
Donc sur le but on a simplement pas eu de bol car en se retrouvant a 10 contre 10, c t un stoppeur qui nous manquait et pas un milieu ... donc aventage a Nantes qui en a profité. Pas la faute à Anigo.
Donc je note qu'au final l'OM à produit plus de jeu qu'avant, à exercé un bon pressing et a su enfin construire des actions. Encore quelques matchs et je pense que le tout va se roder. Il était temps.