Modérateur: Modérateurs
ratm_CU84 a écrit:65% pour une bourde ?
burton a écrit:Yokinho,
ca y est on a pris 1 but et 65% des mauvais résultats c'est a cause de christanval. Moi je trouvais qu'avant que DVB parte, DVB était souvent mal placé sur les buts qu'on a pris et que Sommeil pour le moment l'a plutot bien remplacé. D'ailleur on a pris combien de but depuis? Contre nantes j'ai meme trouvé qu'il avait été vraiment tres tres bon sommeil.
Enfin bon ces jugements tres représentatif d'un grand nombre d'omlivers vont finir par me faire croire que ce que dit l'autre guignol dans ma signature n'est peut etre pas infondé.
Sinon meriem 24% donc 89% de l'echec est du a 2 joueurs. Ben dis donc on va en gagner des matchs quand ces 2 la seront sur le banc, ca va tout changer comme par magie. Les centres vont enfin aboutir, drogba ne marquera plus a lui tout seul la grosse majorité des buts, on encaissera plus un but et on gagne la L1 avec 8pts d'avances sur monaco une fois qu'on aura humilier monaco,paris, lyon chez eux.
Hemdani ou Meriem n'ont rien à faire dans un grand club !
Je ne suis pas un fan d'Anigo mais là ton raisonnement est un peu simpliste car à son retour Sommeil a fait un gros match et rien ne dit que Ferreira aurait aussi bien joué que Beye sur le côté droit...davidhoff a écrit:Et il faut surtout pas oublier Amigo.....
Il a laisser l'Om jouer à 10 plus de 5 minutes alors que tout entraineur
aurait fait rentrer Ferreira à la place de Sommeil....
Resultat : Pas de Sommeil en couverture de Moldovan sur le but....
???
oui bien sur, c'est ca qd on joue a 11 contre 10 et kon est tenu en echec on sort ses attaquants MDR
tu joues trop a CM4
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 175 invités