Les noms des maux de notre equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fibre » 25 Fév 2004, 12:22

Moonwalker, c toi le pin-pin t'en a pas marre de voir une equipe en bois qui joue sans une action a se mettre sous la dent avec des buts ou ils ne le font meme pas expres...

marlet (aja) puis encore marlet ki donne le ballon a dd il c pas comment il fait(nantes).

quand on te dit qu'on va redevenir un gd club avec des titres eh bien il faut l'assumer. On avait un entraineur pas trop mal qui c trompé ds son recrutement a part dd et mido. qui avait un effectif composé de taffioles qui disait tt allez bien puis aprés son eviction ils le dénigraient ( a part dd ).

aprés on prend anigo le jeu n'evolue pas pire il regressealors si tu crois a je ne sais quoi et s'ils y en a qui attendent un declic et bien c eux les cons car il n'y en a aura pas
fibre

Messagepar fibre » 25 Fév 2004, 12:27

ZiZooM, rien d'affolant il fait sortir un international ( je sais il est pas folichon ) pour barry que certains disent qu'il a une enorme frappe du gauche ( il a frappé 1 fois au barre ptin les observateurs )...

alors qu'on est a 11 contre 10 il peut rajouter barry et laisser marlet tu n'est pas d'accord ? c plus logique si tu veux accrocher un resultat
fibre

Messagepar ZiZooM » 25 Fév 2004, 12:46

Vu la prestation de Marlet en deuxième mi-temps ... je dirais oui il a eu raison de le faire sortir. Aucun contrôle lui permettant de passer son défenseur, l attendait la balle aller dans ses pieds au lieu d'aller vers elle, et quasiment pas de jeu en profondeur. Alors rajouter un attaquant alors que de toute évidence, celui qui est sur le terrain est fatigué je vois pas à quoi ca sert. Pareil pour Batlles qui ne donnait plus grand chose en fin de match.

Au final en gardant Marlet ca aurait été comme rejouer a 10 contre 10 à MES yeux.
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar ZiZooM » 25 Fév 2004, 12:50

fibre a écrit:Moonwalker, c toi le pin-pin t'en a pas marre de voir une equipe en bois qui joue sans une action a se mettre sous la dent avec des buts ou ils ne le font meme pas expres...

marlet (aja) puis encore marlet ki donne le ballon a dd il c pas comment il fait(nantes).

quand on te dit qu'on va redevenir un gd club avec des titres eh bien il faut l'assumer. On avait un entraineur pas trop mal qui c trompé ds son recrutement a part dd et mido. qui avait un effectif composé de taffioles qui disait tt allez bien puis aprés son eviction ils le dénigraient ( a part dd ).

aprés on prend anigo le jeu n'evolue pas pire il regressealors si tu crois a je ne sais quoi et s'ils y en a qui attendent un declic et bien c eux les cons car il n'y en a aura pas

Tu peux changer ta signature si tu pense ca alors ?
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar fibre » 25 Fév 2004, 13:50

non je ne la changerai pas car j'aime ce club depuis tt gosse , mais a un moment il faut etre realiste et objectif .

le declic on l'attend pas au mois de mars et on se satisfait pas des matches pauvre sans football livrer contre des ptites equipes a part nantes.

si certains sont content de sa c bien pour eux, ils leurs en faut peux. si vs trouvez ca normal ka le mans on joue a 5 derriere pour le seul "ronaldo" a non cousin :shock: et bien on ira loin
fibre

Messagepar Yokinho » 25 Fév 2004, 19:23

vu les reponses a ce topic, on va dire que je n'ai rien dit parce qu'apparemment certaines ne comprennent pas grand chose et se permettent d'insulter sans arguments de poids. je demande pas a ce kon me soutienne mais kon fasse un minimum d'effort pour comprendre et essayer de repondre a peu pres intelligemment a ce topic qui me parait pas trop con ](*,)
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 19:50

pour moi, pas de nom mais je veux UN TIREUR DE CORNER ET DE COUP FRANC BORDEL DE MERDE.

c'est dingue, le bien que ça peut faire un but mis sur un coup franc direct, pourquoi on a pas ça à marseille. Andre Luiz reviennnnnnnntt :cry:
user_154

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 21:25

avec anigo, on joue pas la défaite, pas la victoire, LE MATCH NUL, même contre une équipe qui joue un 10 voir 9, même contre une équipe classée 19eme, on joue le nul.

Il faudrait un jour dire à Anigo que le match nul équivaut à une défaite
user_154

Messagepar Yokinho » 25 Fév 2004, 21:57

Il faudrait un jour dire à Anigo que le match nul équivaut à une défaite

tout a fait d'accord :!: =D>
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 25 Fév 2004, 22:09

on a des monstres en attaque (drogba,mido),et personne pr leur donner de delicieux caviars !!!
l'année derniere,l'attaque de merde,qu on avait !
drogba,en 1saison a marqué plus que baka en 2,respect ca!
des Milieux offensifs bordel !!!
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 25 Fév 2004, 22:10

j'pense,que c hors sujet,mais dsl,m'suis defoulé vite fait ! :cry:
Gabs
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin