Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Hommage RLD : les détails

31 Aoû 2009, 08:13

gob a écrit:je le répète mais la "minute" d'applaudissements est allée bien au delà de ce qui était prévu.

Par contre, est ce que les deux enfants ne sont pas allés pleurer a un moment donné ?
J'ai eu cette impression vu de la tribune

oui y en avait un qui pleurait

31 Aoû 2009, 08:32

J'ai pas vu l'hommage pour ma part. J'ai allumé la Tv, pardon l'ordi, à 20h55 :mrgreen:

31 Aoû 2009, 09:45

ne serais ce que par rapport à ses gosses, je comprend vraiment pas les propos de certains sur ce topic :shock:

31 Aoû 2009, 10:12

Franchement, vu de la TV, l'hommage fut très émouvant, ma minute d'applaudissements sur fond d' Andrea Boccelli =D>

31 Aoû 2009, 10:16

RLD, même s'il est loin d'être irréprochable au niveau de sa gestion de l'OM, mérite qu'on respecte sa mort.

De plus il est parti en laissant une très belle équipe de l'OM derrière lui avec une cohérence au niveau des dirigeants. En clair c'est loin d'être le dawa, il a bien régler les choses. Et si diouf s'est fait viré, c'est peut-être aussi pour éviter cela ...

C'est con qu'il ait fallut attendre 10ans ...

31 Aoû 2009, 11:02

C'est clair que le Stade est rempli de Prix Nobel qui sont en plus des mecs super respectueux, y'avait pas du tout de risque de voir des sifflets redaface2
Sans déconner, je suis persuadé que même les gosses auraient pu être sifflés. Par contre, j'ai eu le temps d'écouter un peu le début, et c'était pas plutôt Pavarotti que Bocelli?

31 Aoû 2009, 11:08

my way de pavarotti en effet

31 Aoû 2009, 12:30

J'ai trouvé ça super émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux, et voir ses 2 enfants qui pleuraient à la fin, cela m'a profondément ému.

Je ne comprends toujours pas comment un club de foot peut me faire vivre autant d'émotions, sous diverses formes :shock:

Je ne comprends pas toutes ces guerres de pouvoir, toutes les subtilités liées au club "à l'intérieur", groupes de supporters y compris, mais je crois qu'hier il était important de montrer que l'OM c'est une grande famille, soudée, et que lorsque un membre de la famille disparaît, on lui rends hommage comme il le faut.

L'OM est vraiment quelque chose qu'on ressent en soi, dans notre sang, dans notre coeur, et on devrait tout faire pour qu'il y ait une unité, afin de devenir un club énorme.

Merci RLD

31 Aoû 2009, 13:16

tres belle hommage a Rld =D> =D>

31 Aoû 2009, 14:20

IceCold a écrit:C'est clair que le Stade est rempli de Prix Nobel qui sont en plus des mecs super respectueux, y'avait pas du tout de risque de voir des sifflets redaface2
Sans déconner, je suis persuadé que même les gosses auraient pu être sifflés. Par contre, j'ai eu le temps d'écouter un peu le début, et c'était pas plutôt Pavarotti que Bocelli?

Pour moi, la véritable question est :

Est-ce que tous ces prix Nobel, comme tu les appelles, ont fermé leur gueule par respect à RLD et à toute sa famille ou bien uniquement par peur de voir cette dernière retirer toutes ses billes de l'OM et de se désengager complètement ?
J'opte malheureusement pour la 2° solution !!!

31 Aoû 2009, 14:23

n'imp

31 Aoû 2009, 14:29

En tout cas, en revoyant le film hommage à RLD ( et notamment les images dans les vestiaires ou après la victoire en Intertoto), j'ai vraiment eu l'impression que ce mec "kiffait" le club et n'attendait qu'une chose : fêter un titre.

31 Aoû 2009, 14:30

Hommage émouvant, j'avais un peu peur que ça soit too much mais en fait c'est très bien passé, applaudissements compris, et sympa de voir les deux minots se faire la passe pour l'engagement. :)

Maintenant quid de l'avenir du Club et des intentions de Margarita? On en a pas trop parlé il me semble, mais bon c'était pas forcément le moment...

En espérant que cette cérémonie l'aura un peu "réconcilié" avec le Vélodrome et Marseille.

31 Aoû 2009, 14:33

michel a écrit:
IceCold a écrit:C'est clair que le Stade est rempli de Prix Nobel qui sont en plus des mecs super respectueux, y'avait pas du tout de risque de voir des sifflets redaface2

Pour moi, la véritable question est :

Est-ce que tous ces prix Nobel, comme tu les appelles, ont fermé leur gueule par respect à RLD et à toute sa famille ou bien uniquement par peur de voir cette dernière retirer toutes ses billes de l'OM et de se désengager complètement ?
J'opte malheureusement pour la 2° solution !!!

En tous cas, étant au virage, j'ai entendu cette remarque plusieurs fois malheureusement.
Mais c'est vrai, il ne faut pas généraliser non plus

31 Aoû 2009, 14:35

en tout cas il faut bien dire que tout ça a été parfaitement préparé par la direction du club (je sais pas qui s'occupait de ça, dassier ?)

le film était bien fait et c'était bien vu de faire parler quelques glorieux anciens histoire de se rappeler quand même des bons souvenirs

la minute d'applaudissement derrière plutôt que la minute de silence qui aurait pu foirer

les maillots, la bâche au milieu du terrain, etc..

vraiment impeccable, digne d'un grand club.. bravo.

31 Aoû 2009, 14:35

peezee a écrit:Maintenant quid de l'avenir du Club et des intentions de Margarita?

ses intentions immédiates? commander une pizza , Margarita

31 Aoû 2009, 14:38

loursin a écrit:en tout cas il faut bien dire que tout ça a été parfaitement préparé par la direction du club (je sais pas qui s'occupait de ça, dassier ?)

le film était bien fait et c'était bien vu de faire parler quelques glorieux anciens histoire de se rappeler quand même des bons souvenirs

la minute d'applaudissement derrière plutôt que la minute de silence qui aurait pu foirer

les maillots, la bâche au milieu du terrain, etc..

vraiment impeccable, digne d'un grand club.. bravo.

Le clip a été produit par TF1

31 Aoû 2009, 14:47

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Maintenant quid de l'avenir du Club et des intentions de Margarita?

Putain en ce moment tu les tentes toutes.. :mrgreen:

31 Aoû 2009, 14:49

Betsamee a écrit:

pour moi ca sera un mojito

31 Aoû 2009, 14:52

:prosterne:
Répondre