Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Hommage RLD : les détails

30 Aoû 2009, 13:58

Image

30 Aoû 2009, 14:08

nicoB a écrit:
Un mort quel qu'il est se réspecte

rarement vu une phrase aussi débile, hitler il se respecte parce qu'il est mort?

que le vel' lui rende hommage ok, mais faudrait pas oublier l'homme qu'il a été, la 5eme plus grosse fortune de france construite sur magouilles et compagnies (voire les articles de sofoot "bob l'éponge"), et excusez moi, mais sur le plan sportif --> 0 pointé. il a juste enchainé les mauvais choix.

bref, je serai pas de ceux qui vont siffler, je trouve ca bien débile effectivement, mais faut pas tout oublier non plus..

C'est la seule chose que je voulais dire à travers mon message : C'est débile de siffler, et ça donne une image de merde au club.
Pour le reste, chacun a le droit d'avoir son avis et comme dit au début de mon message , je n'étais pas un pro RLD, et ce n'est pas parce qu'il est mort que je vais changer ma position..Par contre respecter l'hommage pour sa famille qui vient au Stade , ça me parait quand même un minimum !

30 Aoû 2009, 17:06

décidément, la façon de penser de certains me dépasse :shock:

30 Aoû 2009, 17:18

http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... nce&cat=om

30 Aoû 2009, 17:24

nico2mars a écrit:http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMC6H&t=Margarita%20Louis-Dreyfus%20et%20ses%20enfants%20%E0%20La%20Commanderie&user=laprovence&cat=om

Chapeau quand même.

30 Aoû 2009, 17:27

j'espere que ca mémoire sera respecte

30 Aoû 2009, 23:04

Difficile de juger dans un pub, mais ça a eu l'air de très bien se passer non ?

30 Aoû 2009, 23:05

oui c'était bien

30 Aoû 2009, 23:07

Bonsoir Margarita et merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions en exclusivité sur OMtv.
Bonsoir. Désolé pour mon français, je ne le parle pas parfaitement. Mais ce n’est pas plus mal comme ça je n’ai pas toujours compris les propos que les supporters ont tenus à mon sujet ou sur mon mari.

Image

30 Aoû 2009, 23:07

très très bien, la minute d'applaudissements est allée au delà de ce qui était prévu.

C'était émouvant et simple.

30 Aoû 2009, 23:08

ouais avec le morceau de Bocelli j'ai trouvé ça bien =D>

30 Aoû 2009, 23:10

Jester, tu déconne elle n'a pas dit ça ? :o

30 Aoû 2009, 23:11

Bah si

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... e_mon_mari

30 Aoû 2009, 23:13

Jester, :shock: elle est bonne !

30 Aoû 2009, 23:14

Non refaite :capelo:

En tout cas les supporters s'en sont bien pris dans les dents sur le coup :mrgreen:

30 Aoû 2009, 23:18

Jester, c'est pas volé , mais je vois pas comment se passera la relation dreyfus OM maintenant ..... heureusement que ces gamins sont des fans faudrait qu'ils s'inscrivent sur omlive.....quoi qude le petit maurice c'est peut etre thelooser

31 Aoû 2009, 01:29

bel hommage parfaitement suivi et respecté. dire que certains pensaient qu'on allait siffler les 2 minots :shock:

31 Aoû 2009, 01:36

loursin, en même temps, avec les cinglés du VS... :cretin:

Vu de la télé, hommage émouvant.

31 Aoû 2009, 07:46

+1, fourcroy.

C'était pas dégoulinant, et l'hommage a été plus que respecté. C'est rassurant de voir que certaines choses comme un deuil et un hommage puissent être respectés, même si on était pas d'accord sur tout.

31 Aoû 2009, 08:01

je le répète mais la "minute" d'applaudissements est allée bien au delà de ce qui était prévu.

Par contre, est ce que les deux enfants ne sont pas allés pleurer a un moment donné ?
J'ai eu cette impression vu de la tribune
Répondre