Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:yankee16, ok pour le film ou la photo, mais sur la commanderie, franchement il faut quand même admettre que c'est tout ce qu'il a fait de bien, non ?
biboule a écrit:je suis pas d'accord yankee16 pour moi ca reste sobre est bien pensé
une minute de silence et les mecs qui auront eu des propos tout simplement scandaleux sur ce forum auraient sifflé
moi je vais applaudir tres fort car c'est un homme qui a eu un grand combat avec sa maladie!
et on entend bcp de chose ici ou la mais si il etait si pourri que ca le club aurait depuis longtemp vendu au premier venu...
une video de 2minutes ou des gens rende hommage c'est normal
et la commanderie aurait tjr des prefab sans RLD
le maillot special c'est bien
yankee16 a écrit:Nous as sauvés de la dncg... mouais, déjà c'est lui qui nous avait mis dans la merde c'était la moindre des choses. Et puis cette histoire d'OM retrogradés par la dncg c'était juste pour faire vendre des journaux.
Zobi1 a écrit:yankee16 a écrit:Nous as sauvés de la dncg... mouais, déjà c'est lui qui nous avait mis dans la merde c'était la moindre des choses. Et puis cette histoire d'OM retrogradés par la dncg c'était juste pour faire vendre des journaux.
heu non. pour ce genre de truc un journaliste invente pas une rumeur, il est pas fou le mec.
yankee16 a écrit:Zobi1, En meme temps à l'époque le meilleur c'était Belmadi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 189 invités