Modérateur: Modérateurs
jer_om_e a écrit:J'ai trouvé ça super émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux, et voir ses 2 enfants qui pleuraient à la fin, cela m'a profondément ému.
Je ne comprends toujours pas comment un club de foot peut me faire vivre autant d'émotions, sous diverses formes
Je ne comprends pas toutes ces guerres de pouvoir, toutes les subtilités liées au club "à l'intérieur", groupes de supporters y compris, mais je crois qu'hier il était important de montrer que l'OM c'est une grande famille, soudée, et que lorsque un membre de la famille disparaît, on lui rends hommage comme il le faut.
L'OM est vraiment quelque chose qu'on ressent en soi, dans notre sang, dans notre coeur, et on devrait tout faire pour qu'il y ait une unité, afin de devenir un club énorme.
Merci RLD
peezee a écrit:Je penche pour le Cissé peroxydé, je doute fort qu'ils sachent qu'il en existe un autre, mm s'ils doivent se demander comment Djibril s'est éclairci la peau et pkoi il joue au milieu de terrain cette saison...
JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas ça émouvant de voir deux gamins pleurer la mort de leur père sur un terrain de foot devant 60 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, je trouve ça honteux et malsain.
JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas ça émouvant de voir deux gamins pleurer la mort de leur père sur un terrain de foot devant 60 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, je trouve ça honteux et malsain.
marseillais74 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas ça émouvant de voir deux gamins pleurer la mort de leur père sur un terrain de foot devant 60 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, je trouve ça honteux et malsain.
Autant j'ai trouvé ton article autour du décès de RLD scandaleux, autant là je ne peux qu'être d'accord avec toi.
gigi a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas ça émouvant de voir deux gamins pleurer la mort de leur père sur un terrain de foot devant 60 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, je trouve ça honteux et malsain.
c'etait un hommage pas une ceremonie funebre... RLD n'est pas mort avant hier. Les minots n'etaient pas en larme et etaient contents de mettre les pieds sur la pelouse. Je vois pas le pb.
JPP REVIENS a écrit:gigi a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas ça émouvant de voir deux gamins pleurer la mort de leur père sur un terrain de foot devant 60 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, je trouve ça honteux et malsain.
c'etait un hommage pas une ceremonie funebre... RLD n'est pas mort avant hier. Les minots n'etaient pas en larme et etaient contents de mettre les pieds sur la pelouse. Je vois pas le pb.
Les gosses chialaient en voyant la vidéo sur l'écran géant, le tout sur le bord de la pelouse, filmés par les caméras de Canal Plus.
boodream a écrit:JPP REVIENS, Autant j'ai trouvé que les plans serrés sur les gosses c'était profondémennt gerbant, autant le principe de leur faire tirer le coup d'envoi par exemple, j'ai toruvé ça vachement sympa au contraire, donc je crois qu'il faut distinguer les deux.
gigi a écrit:a ce moment precis ouais mais ils avaient le sourire 5 min plus tard en donnant le coup d'envoi. Tu crois que leur mere qui semble tres pudique aurait laissé ses gamins venir au Vel et descendre sur la pelouse s'ils etaient encore choqués
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités