Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

29 Aoû 2009, 15:07

Ben oui pas cons, eux ils jouent dans leurs couleurs, nous jamais.

29 Aoû 2009, 16:34

Information
Les traditionnels ateliers auxquels sont conviés les clubs qualifiés en Ligue des champions se sont tenus hier. Voici les premières informations concernant les trois adversaires de l'OM, par ordre d'apparition à l'écran.

Milan AC
L'OM commencera en noir au stade Vélodrome et jouera en bleu ciel chez les Rossoneri. Les supporters italiens auront 2 800 billets à Marseille, le 15 septembre prochain, mais, bonne nouvelle pour ceux de l'OM, le club olympien pourra obtenir jusqu'à 4 500 places au stade Giuseppe-Meazza.

Real Madrid
L'OM jouera deux fois en noir et disposera de 3313 places au stade Santiago-Bernabeu.

FC Zürich
La double confrontation avec le champion de Suisse est plus lointaine mais le club olympien sait déjà qu'il disposera de 3 000 billets au Letzigrund et jouera sans doute en blanc à Marseille.

29 Aoû 2009, 17:15

:-k :-k :-k

Bernabeu : 80 354 places -> 3313 places pour l'OM (soit 4.12% de la capacité)
Giuseppe-Meazza : 82 955 places -> 4 500 places (soit 5.42% de la capacité)
Letzigrund : 30 000 places -> 3 000 places (soit 10% de la capacité)

Cherchez l'erreur :-k

29 Aoû 2009, 21:21

Jester a écrit::-k :-k :-k

Sont cools ces Suisses qu'on vous dit :mrgreen:

30 Aoû 2009, 00:20

faut bien remplir leur stade de campagne

30 Aoû 2009, 01:29

putain ça me fait vraiment chier qu'on ne joue pas avec nos couleurs contre Milan et le Réal, au moins au vélodrome putain de merde :evil:

30 Aoû 2009, 07:27

le Milan le 15 septembre, faut rester humbles mais au vu de leurs récentes performances ça ressemble a une occase de faire un résultat

30 Aoû 2009, 08:16

C'est sûr qu'il vaut mieux les jouer en tout début de saison, à un moment où ils ont du mal à encaisser leur préparation physique intense, qu'un peu plus tard dans l'année !

30 Aoû 2009, 08:47

hide a écrit:
Jester a écrit::-k :-k :-k

Sont cools ces Suisses qu'on vous dit :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est qu'il me semblait qu'il y avait des quotas non ? Comme en L1...

30 Aoû 2009, 08:49

Boudoum a écrit:putain ça me fait vraiment chier qu'on ne joue pas avec nos couleurs contre Milan et le Réal, au moins au vélodrome putain de merde :evil:

+10000

Ras le bol de ces maillots de merde :twisted:

30 Aoû 2009, 09:57

Si les gens achetaient pas les 3èmes maillots excentriques, on serait pas obligés de les subir en coupe d'Europe.
Boycott! :evil:

30 Aoû 2009, 10:01

Cecco a écrit:Si les gens achetaient pas les 3èmes maillots excentriques, on serait pas obligés de les subir en coupe d'Europe.
Boycott! :evil:

et ca nous ferait aussi 300 000 euros de moins dans la trésorerie
ils sont trop utilises c'est sur mais on ne peut pas reprocher au club de se développer au niveau marketing, sans ça on meurt

30 Aoû 2009, 10:12

Betsamee, est-ce que les gens qui achètent le third n'achèterait pas un autre maillot si le third n'existait pas? Je me pose la question.

Ou alors ça veut dire qu'on achète le third pour sa qualité esthétique... :?

30 Aoû 2009, 10:20

Cecco a écrit:Betsamee, est-ce que les gens qui achètent le third n'achèterait pas un autre maillot si le third n'existait pas? Je me pose la question.

Ou alors ça veut dire qu'on achète le third pour sa qualité esthétique... :?

par exemple le jacquard (je pense le maillot qui a le plus insulte nos couleurs de l'histoire) a fait un carnage l'an dernier, et c'est sur et certain qu'un mec qui a le blanc a 99% de pas racheter le quasi même blanc l'année d'après

30 Aoû 2009, 10:25

Expliquez moi pourquoi Barcelone, Milan, le Real, etc. Bref la majorité des clubs européens arrivent à jouer avec leurs couleurs dans pas mal de matchs de C1 et C3 et pas nous ? Non franchement je comprends pas.

30 Aoû 2009, 10:27

Jester a écrit:Expliquez moi pourquoi Barcelone, Milan, le Real, etc. Bref la majorité des clubs européens arrivent à jouer avec leurs couleurs dans pas mal de matchs de C1 et C3 et pas nous ? Non franchement je comprends pas.

ça par contre c'est parcequ'on est cons, rien ne nous force a les sortir autant

30 Aoû 2009, 10:30

J'imagine les supporters des équipes adverses :

- C'est quoi les couleurs de l'OM ?
- Euh, noir !
- Non ! Orange !
- Ah si ! Jaune et noir !
- Meuh non c'est pas vert ? A moins que ce soit marron...

#-o

30 Aoû 2009, 10:32

Jester a écrit:Expliquez moi pourquoi Barcelone, Milan, le Real, etc. Bref la majorité des clubs européens arrivent à jouer avec leurs couleurs dans pas mal de matchs de C1 et C3 et pas nous ? Non franchement je comprends pas.

c'est une histoire de contrat aussi (et de socios qui ont un gros poids dans la balance. meme si nous on a loursin)

30 Aoû 2009, 10:32

c'est clair c'est ridicule

30 Aoû 2009, 10:36

En même temps, le Real n'a pas de 3ème maillot et le Barça utilise l'extérieur de l'année dernière.
Ils ont pas besoin de ça pour vendre des maillots.

Et pour nos couleurs Europe, le pire, c'est d'imaginer que Boli aurait pu marquer contre Milan dans le maillot orange DDE si on s'y était pris un peu plus tôt...
Modifié en dernier par Cecco le 30 Aoû 2009, 10:38, modifié 1 fois.
Répondre