Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2009, 18:24
ca me gave un peu la cette histoire...
si lyon avait etait dans une autre poule c'est nous qui aurions fini dans le groupe d'arsenal directement
faut arreter de dire des conneries avec un tirage integral autant ne pas faire de poule alors...
putain super imaginer les 3 clubs francais jouent le meme soir pire meme ils sont dans la meme poules...
c'est un tirage au sort aleatoire mais qui a des contraintes et ca me semble logique comme pour la coupe du monde
personne ne rale pasque ya des tetes de serie non?
bref c'est bidon et au contraire nous devrions etre fier que il y est cette histoire ca va remettre a leur place l'equipe de bordeaux...
28 Aoû 2009, 18:26
Hussard, normal, l'OM c'est l'OM, et les autres c'est du caca !
28 Aoû 2009, 19:57
Donc hier j'avais raison dans mes explications par rapport au tirage et de l'Olympiakos... mais tout le monde quasiment m'a dit que je racontais des conneries.
Par contre, c'est des conneries les explications disant que Lyon et Marseille ne pouvait pas jouer le meme soir, la vérité c'est que Lyon devait etre le seul club francais a jouer ce soir la, et Marseille et Bordeaux devaient jouer l'autre soir. Je m'explique, quand Bordeaux a été tiré, il n'ont eut que le choix entre les poules A,B,C et D ( Lyon étant dans le groupe E ).
Je trouve ca plutot étonnant, puisque pour l'autre pays présentant 3 clubs ( l'allemagne ), le Bayern n'a pas eut droit au meme traitement de faveur que Lyon ( Wolfsburg joue le meme soir que le Bayern ). Ca ne semble donc pas etre un réglement fait par l'UEFA et qui s'applique a tout le monde, mais juste un accord passé entre les Lyonnais et l'UEFA.
28 Aoû 2009, 20:01
LorikForever a écrit:Donc hier j'avais raison dans mes explications par rapport au tirage et de l'Olympiakos... mais tout le monde quasiment m'a dit que je racontais des conneries.
Par contre, c'est des conneries les explications disant que Lyon et Marseille ne pouvait pas jouer le meme soir, la vérité c'est que Lyon devait etre le seul club francais a jouer ce soir la, et Marseille et Bordeaux devaient jouer l'autre soir. Je m'explique, quand Bordeaux a été tiré, il n'ont eut que le choix entre les poules A,B,C et D ( Lyon étant dans le groupe E ).
Je trouve ca plutot étonnant, puisque pour l'autre pays présentant 3 clubs ( l'allemagne ), le Bayern n'a pas eut droit au meme traitement de faveur que Lyon ( Wolfsburg joue le meme soir que le Bayern ). Ca ne semble donc pas etre un réglement fait par l'UEFA et qui s'applique a tout le monde, mais juste un accord passé entre les Lyonnais et l'UEFA.
Il s'agit en fait d'une demande des télés françaises : FC Lyon et OM ne devaient pas jouer le même soir.
source : RMC
28 Aoû 2009, 21:00
A quoi cela sert de faire des tirages au sort?????????????????
Hier j'ai été étonné quand l'olympiakos a été tiré et mis directe avec arsenal sans tirer les 2 boules qui restaient.
Aujourd'hui j'ai ma réponse et je trouve cela scandaleux, d'un coté tf1 se frotte les main le real et le milan vive les parts d'audiences mais après il ne faudra pas ce plaindre si on ne passe pas au second tour mais finalement la comptétion est-elle plus important que l'argent et bien on a la réponse.
Une nouvelle fois on se sert de l'OM et nous on dit rien on se félicite de voir le real et le milan alors on passera peut être mais franchement tomber avec arsenal et az était nettement plus à notre porter.
28 Aoû 2009, 23:28
Retour de Flamini au Vélodrome.....
Enc..é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Aoû 2009, 23:31
En 2ème journée Real-OM sera aussi sur TF1, car en face c'est Haifa-Bodo et Lyon contre le grand Debrecen.
28 Aoû 2009, 23:38
Koenigs56, toute façon un Real-OM tu mets ske tu veux en face, mm un PSG-Mlada ^^, ça passe 100% sur TF1 epissétou!
Enfin perso je préfèrerais que ce soit Anal qui ait la priorité mais c'est encore une autre histoire.
Nan parske CJP et JML, sans parler de DA, les coupures pubs et le rendu d'antenne 12 secondes et 4 dixièmes après le coup de sifflet final, comment dire...
29 Aoû 2009, 08:03
Le sportif nous a quitté depuis longtemps.
La Ligue des Champions tu parles ! On devrait renommer ça Ligue des Clubs Riches ou médiatiques.
La télé et ses exigences... Mouai. Vivement que TF1 se rendent compte que la présence d'un lion sur le terrain fait grimper l'audience.
De toute façon, je ne regarde que les matchs de l'OM... Je ne participe pas à cette mascarade.
29 Aoû 2009, 08:36
Coyote, ben si puisque tu reg&ardes les matches de l'OM
Et il faut arrêter de faire la vierge effarouchée.
Le foot est devenu un énorme business depuis l'arrêt bosman, la LdC n'a été créé que pour faire du pognon et toujours plus de pognon. Pas pour le spectacle.
Moi tant qu'il y a des gros matches, je suis content. Et puis c'est la LdC, alors je suis bien content qu'on tire le Milan et le Réal plutôt que de se retrouver dans une poule du niveau de la défunte Coupe des Coupes.
Et puis il faut dire aussi que le Milan ne m'impressionne pas plus que ça, et qu'on est un peu leur bête noire dans cette compétition. J'ai hâte de voir les confrontations.
29 Aoû 2009, 08:37
Moi non plus, je n'aime pas le foot...juste l'OM!
29 Aoû 2009, 09:08
Confetize, oui et non.
L'OM passe à la télé, je peux le regarder, je le regarde. Que ce soit en LdC, UEFA, Coupe de France, de la Ligue, L1. L'OM serait en L2 ou N1, je regarderai pareil.
On va dire que je suis plus foot sportif que foot spectacle.
29 Aoû 2009, 09:55
Ce sont ces dérives du foot bussiness qui entraîne le dopage, et aussi que l'on joue avec la santé des sportifs.
29 Aoû 2009, 10:11
Réaction de Koné sur le tirage C1 :
http://bakykone.free.fr/
29 Aoû 2009, 10:38
le site de valbuena est plus beau
29 Aoû 2009, 10:42
Ouais mais le contenu est tout autre
Et y a l'explication du pourquoi du comment qu'on est arrivé en Groupe C
29 Aoû 2009, 13:09
putain on va jouer en noir à domicile contre milan qui sera en blanc et en bleu la bas
puis 2 fois en noir contre le real...
29 Aoû 2009, 13:13
loursin, Milan en bleu et blanc?
29 Aoû 2009, 13:19
Nan il veut dire qu'on jouera avec le maillot bleu à Meazza/San Siro. J'comprends pas pourquoi on utilise pas le blanc d'ailleurs... Connerie de Marketing