Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:On aurait pu avoir aussi le retour de Ribéry au vél avec le Bayern. Flamini + Ribéry au vél, ça aurait valu son pesant de cacahuètes
J'espère qu'il sera bien reçu par le stade entier
peezee a écrit:Ouais bah dis-donc y'a un bon concentré de rage, de victimisation, de déni de perfs des autres clubs, de pleuritude et de jalousie (et j'en passe) sur ce topac...
C'est vrai que le FC LOL n'a jamais rencontré que des brêles en LdC et ne doit ses qualifs qu'au pur bol.
Et puis chialer qu'on a pas de thunes pour acheter du lourd et ensuite venir rager parceque TF1 et Anal veulent pas diffuser l'OM et le FC LOL en mm temps, nan mais MDR quoi...
Il est clair qu'appeller celà "tirage au sort" c'est se foutre un chouïa de la gu*ule du monde, c'est un "tirage dirigé", ou pseudo-tirage au sort tout au mieux. Il n'y a pas de système "parfait", mm s'il est vrai que les revenus TV sont devenus le paramètre central, le reste s'articulant autour...
Après on peut réfuter en bloc ce "système" où le fric et l'audimat prennent le pas de plus en plus sur le sportif, mais à part se faire plaize sur un forum je crains que ça ne soit inutile...
Et puis insulter Platini qui est le 1er à permettre à des Clubs come l'Hapoël Laineux ou Debreçen d'être en LdC et en mm temps prôner un retour au temps d'avant Bosman, alors là c'est la cerise@C.B.
Cela reste du hasard quelque part, car ce système aurait pu, selon le tirage de Lyon (par exemple poule E à la place de Porto), induire le contraire et imposer l'OM dans le groupe d'Arsenal..
boodream a écrit:Peezee,Je t'aime.
carma a écrit:Sinon pour le tirage des boules, tu as d'autant plus raison que j'ai trouvé choquant que ça soit des joueurs participants à la compétition qui effectuent le tirage.
peezee a écrit:Ouais bah dis-donc y'a un bon concentré de rage, de victimisation, de déni de perfs des autres clubs, de pleuritude et de jalousie (et j'en passe) sur ce topac...
drogback a écrit:Etre traiter de rageux et autres c'est a mourir de rire. le reponse est dans l'intitulé:Tirage au sort de la Cl !!
y a t-il eu tirage au sort non
Je suis ravi d'aller voir le Real et autres mais qu' on me parle d'equité ,de morale ...que les joueurs doivent etre des exemples,quand les patrons du foot magouillent pour des droits tv on est tres loin de l'equité sportive non?
C'est vrai que le FC LOL n'a jamais rencontré que des brêles en LdC et ne doit ses qualifs qu'au pur bol.
Et puis chialer qu'on a pas de thunes pour acheter du lourd et ensuite venir rager parceque TF1 et Anal veulent pas diffuser l'OM et le FC LOL en mm temps, nan mais MDR quoi...
Il est clair qu'appeller celà "tirage au sort" c'est se foutre un chouïa de la gu*ule du monde, c'est un "tirage dirigé", ou pseudo-tirage au sort tout au mieux. Il n'y a pas de système "parfait", mm s'il est vrai que les revenus TV sont devenus le paramètre central, le reste s'articulant autour...
Après on peut réfuter en bloc ce "système" où le fric et l'audimat prennent le pas de plus en plus sur le sportif, mais à part se faire plaize sur un forum je crains que ça ne soit inutile...
Et puis insulter Platini qui est le 1er à permettre à des Clubs come l'Hapoël Laineux ou Debreçen d'être en LdC et en mm temps prôner un retour au temps d'avant Bosman, alors là c'est la cerise@C.B.
HussardOM a écrit:Ils doivent avoir la rage les bordelais. Leur match contre la Juve sur Foot +
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 51 invités