28 Aoû 2009, 09:54
meh75 a écrit:HussardOM a écrit:Oui et non en ce qui me concerne,
Oui parce que le mot tirage au sort n'a plus aucun sens et que tout est fait pour favoriser les plus gros. (Mais bon c'est moins pire cette année avec l'apparition de petits clubs champions ce qui restaure quelque peu la LDC)
Et non dans le sens où les télés étant les principaux bailleurs de fonds, il est normal qu'il y ait quelques contreparties en échange du pactole que représente la LDC. Pour elle, comme pour les télés anglaises et espagnoles, les principaux clubs ne sont pas diffusés le même jour
Donc perso, je préfère tomber sur le Milan et le Real plutôt que des clubs pourris.
Franchement on a nos chances, à nous de jouer cranement notre chance
Je te dirais le contraire, je préfère tomber contre des équipes plus faibles et allez loin dans la compétition que jouer les figurants .
28 Aoû 2009, 09:56
Dimeco63 a écrit:HussardOM a écrit:Oui et non en ce qui me concerne,
Oui parce que le mot tirage au sort n'a plus aucun sens et que tout est fait pour favoriser les plus gros. (Mais bon c'est moins pire cette année avec l'apparition de petits clubs champions ce qui restaure quelque peu la LDC)
Et non dans le sens où les télés étant les principaux bailleurs de fonds, il est normal qu'il y ait quelques contreparties en échange du pactole que représente la LDC. Pour elle, comme pour les télés anglaises et espagnoles, les principaux clubs ne sont pas diffusés le même jour
Donc perso, je préfère tomber sur le Milan et le Real plutôt que des clubs pourris.
Franchement on a nos chances, à nous de jouer cranement notre chance
Putain de bordel de queue mais tu va pas me dire quand même qu'a 2 diffuseurs ils sont infichus de montrer chacun le match le plus satisfaisant de la journée pour eux en terme d'audience quand même ?
Exemple : la ou ça coince c'est les deux 1éres car il y'a enjeux pour tous TF1 a le 1er choix ils on le choix entre om-milan et fio-OL imaginons bon ben franchement c'est pas la mort de faire un choix quand on derniéres journées de CL comme la compét fais que certains sont plus ou moins bien placés la logique veut qu'a la fin les mieux placés sportivement sont prio voila merde c'est pas la mère à boire
28 Aoû 2009, 09:56
28 Aoû 2009, 09:57
28 Aoû 2009, 09:58
Quand je lis ça va être la fête de recevoir le Real ou le Milan, ça me gonfle. C'est pas comme un concert de U2 au vélodrome.
Je voudrais plutôt que le discours soit moins enthousiaste, les ambitions affichées, et surtout qu'en coulisse on se dise "mon vier, on va les tuer, CR7 on va le fumer, Kaka on va le plier, et Benzéma le couler dans le vieux port". On gagne pas ces matchs là avec des discours comme ça va être la fête.
28 Aoû 2009, 09:59
28 Aoû 2009, 10:02
28 Aoû 2009, 10:09
Dimeco63 a écrit:Après c'est une histoire de goût les équipes que certains préfèrent voir dans notre groupes : certains préfère un tirage pas trop dur (éviter le groupe de la mort c'est quand même appréciable )pour aller le plus loin possible dans la compet' parce que c'est quand même comme ça qu'on avance en prenant de l'expérience et les autres aiment bien le super groupe PES de la mort qui tue ceux-la doivent apprécier de se faire ventiler la boite a Suchard devant tout le vieux continent
Non parce que la après les poules ne pas être dans les matchs aller-retour ça signifie ne pas être dans les 16 meilleurs équipes du continent finalement alors qu'au vu du tirages des clubs comme Rangers ou Standard ou Besiktas ou Alkmaar y seront peut-être
28 Aoû 2009, 10:10
sillicate a écrit:j'ai pas le temps de lire les 30 pages, mais je suppose que bets est heureux vu qu'il aura la chance grace à ce tirage de pouvoir aller voir jouer tremoulinas face au maccabi
28 Aoû 2009, 10:10
Yamaneko a écrit:Courbis l'a dit c'est pas un tirage au sort mais une presentation de groupes. L'uefa est avant tout une organisation qui cherche à faire du fric avec du sport... C'est triste à dire mais de ce point de vue là c'est logique
28 Aoû 2009, 10:15
28 Aoû 2009, 10:17
Dimeco63 a écrit:Putain de bordel de queue mais tu va pas me dire quand même qu'a 2 diffuseurs ils sont infichus de montrer chacun le match le plus satisfaisant de la journée pour eux en terme d'audience quand même ?
28 Aoû 2009, 10:18
Dimeco63 a écrit:Après c'est une histoire de goût les équipes que certains préfèrent voir dans notre groupes : certains préfère un tirage pas trop dur (éviter le groupe de la mort c'est quand même appréciable )pour aller le plus loin possible dans la compet' parce que c'est quand même comme ça qu'on avance en prenant de l'expérience et les autres aiment bien le super groupe PES de la mort qui tue ceux-la doivent apprécier de se faire ventiler la boite a Suchard devant tout le vieux continent
Non parce que la après les poules ne pas être dans les matchs aller-retour ça signifie ne pas être dans les 16 meilleurs équipes du continent finalement alors qu'au vu du tirages des clubs comme Rangers ou Standard ou Besiktas ou Alkmaar y seront peut-être
28 Aoû 2009, 10:20
KaoticMan a écrit:la pseudo polémique sur les TV est totalement inutile, ce qui faut c'est être dans le chapeau 2.
L'année prochaine on perdra la saison 04/05 ou on à 2 points, en partant sur un classique OM (3me de poule et quelques tours en Europa league) on devrait avoir 12 points de plus, vu qu'on était la 2me équipe du chapeau 3 ca peut suffir pour passer dans le 2me chapeau (mais pas sur).
Par contre à moins de faire un truc énorme en Europe (prendre plus de 20/25 points) faudra attendre 2011/2012 pour vraiment faire remonter notre indice.
Olympique de Marseille (39me)
04/05 : 2,2855
05/06 : 14,1625
06/07 : 4
07/08 : 13,3855
08/09 : 14,2
Total: 48,033
28 Aoû 2009, 10:22
Boudoum a écrit:+1 et ça fait carrément mal au cul de voir des équipes de notre niveau en 8ème voir en quarts, tout ça après être passer par des poules abordables.
28 Aoû 2009, 10:23
28 Aoû 2009, 10:25
28 Aoû 2009, 10:27
28 Aoû 2009, 10:28
Dimeco63 a écrit:La question étant peut on faire "2 ou 3 ans de bons résultats en Coupe d'Europe" avec des tirages aussi merdiques ?
C'est l'œuf est la poule en fait cette histoire
28 Aoû 2009, 10:34
Betsamee a écrit:pour info les seules fois ou Lyon a bien avance en CL (et a donc acquis autant de points) c'est suite a des tirages tres abordables
ils n'ont JAMAIS écarté un gros de leur route