Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:J'adore ! Vous êtes les premiers à gueuler que nos droits TV ne sont pas assez importants et vous rechignez que les chaines de TV qui vont grossir notre budget, fassent leurs choix en terme de programmation. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et certainement le cul de la crémière !
meh75 a écrit:jeanfred, mais on se qualifiant pour les 8éme et en prenant le maximun de point dans les poules, on augmente notre indice et on peut passer dans le 2 ème chapeau .
meh75 a écrit:marseillais74 a écrit:J'adore ! Vous êtes les premiers à gueuler que nos droits TV ne sont pas assez importants et vous rechignez que les chaines de TV qui vont grossir notre budget, fassent leurs choix en terme de programmation. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et certainement le cul de la crémière !
C'est un constat, on parle du sportif , franchir un cap , tout simplement.
Betsamee a écrit:mais putain je suis le seul a trouver ça HALLUCINANT ?
HussardOM a écrit:Oui et non en ce qui me concerne,
Oui parce que le mot tirage au sort n'a plus aucun sens et que tout est fait pour favoriser les plus gros. (Mais bon c'est moins pire cette année avec l'apparition de petits clubs champions ce qui restaure quelque peu la LDC)
Et non dans le sens où les télés étant les principaux bailleurs de fonds, il est normal qu'il y ait quelques contreparties en échange du pactole que représente la LDC. Pour elle, comme pour les télés anglaises et espagnoles, les principaux clubs ne sont pas diffusés le même jour
Donc perso, je préfère tomber sur le Milan et le Real plutôt que des clubs pourris.
Franchement on a nos chances, à nous de jouer cranement notre chance
HussardOM a écrit:Oui et non en ce qui me concerne,
Oui parce que le mot tirage au sort n'a plus aucun sens et que tout est fait pour favoriser les plus gros. (Mais bon c'est moins pire cette année avec l'apparition de petits clubs champions ce qui restaure quelque peu la LDC)
Et non dans le sens où les télés étant les principaux bailleurs de fonds, il est normal qu'il y ait quelques contreparties en échange du pactole que représente la LDC. Pour elle, comme pour les télés anglaises et espagnoles, les principaux clubs ne sont pas diffusés le même jour
Donc perso, je préfère tomber sur le Milan et le Real plutôt que des clubs pourris.
Franchement on a nos chances, à nous de jouer cranement notre chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, elzap', Google [Bot], peezee et 170 invités