[LDC] tirage au sort - phase de poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2009, 22:44

Jester a écrit:L'OM est le choix un, mais c'est LOL qui est dans le 1er chapeau :nawak:

c est con c est le système des droits de TV
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 27 Aoû 2009, 22:46

et encore dans les autres pays c'est pas dit qu'ils fonctionnent comme nos tv à nous. D'ailleurs qui sera diffusé en france et où ?
Un match sur TF1, l'autre sur Canalplouche et le 3ème ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 27 Aoû 2009, 22:48

Bon par contre on peut rêver pour Van der Vaart et RVN en fin de mercato là :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar coton » 27 Aoû 2009, 22:50

Jester a écrit:et encore dans les autres pays c'est pas dit qu'ils fonctionnent comme nos tv à nous. D'ailleurs qui sera diffusé en france et où ?
Un match sur TF1, l'autre sur Canalplouche et le 3ème ?

lors d'un match sur tf1 le reste des rencontres sur foot +.lors d'un match sur canal l'autre club francais sur canal sport.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar ricorico » 27 Aoû 2009, 23:02

désolé j'ai raté un truc,si quelqun peut m'expliquer?

Pourquoi au moment entre olympiakos et nous,c'est eux qui sont allés à arsenal et pas nous,dans le groupe de merde?c'est quoi la raison?j'ai pas lu le topic je viens de rentrer chez moi,si quelqun peut m'expliquer...

Sinon,on n'est pas chatteux sur les tirages au sort,mais j'y crois,milan n'est pas aussi fort qu'avant
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 27 Aoû 2009, 23:02

merci à zobi qui m'a fait vivre le tirage en live sms dans le train :fier:

j'espère pouvoir descendre, pas sur pour milan mais quasi sur pour le real

l'ordre des matchs est pas mal, mais bon va falloir sortir d'énormes perfs... c'est chaud. pour moi si on passe ces poules ca vaut presque un titre
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boodream » 27 Aoû 2009, 23:10

Franchement la polémique est juste complétement idiote, désolé de le dire comme ça. L'existence du foot pro repose sur sa dimension lucrative, qui repose elle même en grande partie sur les droits tv, point barre.
Je suis pas en train de faire mon Aulas ou mon Wenger mais c'est la réalité.

On est les premiers à faire les mercatix de bas étage et à faire des projections à la con sur les gains LDC, alors un peu de sérieux deux secondes. Ca n'a rigoureusement RIEN de choquant que TOUS les pays, TOUS les diffuseurs, TOUS les clubs se soient mis d'accord pour qu'on se retrouve pas dans une situation ubuesque avec deux matchs en même temps le mardi et aucun match le mercredi pour un pays donné. Et quand bien même l'équipe au coéff uefa le plus élevé serait favorisée (iici le fc LOL par rapport à Bordeaux et nous) ben j'ai envie de dire on a qu'à être bon, mériter le chapeau 2,, et être favorisé la prochaine fois...Quoi que vu qu'on va perdre une place en LDC le probléme risque pas de se poser à nouveau...........
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 27 Aoû 2009, 23:13

loursin a écrit:merci à zobi qui m'a fait vivre le tirage en live sms dans le train :fier:

j'espère pouvoir descendre, pas sur pour milan mais quasi sur pour le real

l'ordre des matchs est pas mal, mais bon va falloir sortir d'énormes perfs... c'est chaud. pour moi si on passe ces poules ca vaut presque un titre

ha quand même ! :fier:

viens à Madrid gros !

Et comme je te dis, si on passe les poules on va au bout :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2009, 23:16

boodream, +1, mais...

Mais on peut prendre le pb à l'envers : il y a trop d'argent dans le foot. Ces centaines de millions d'euros que payent les télés servent à faire des transferts de 10, 25 ou de 80 M€, à payer des mecs 150.000 € par mois, voire par semaine, voire par trois jours, dans une spirale démente, vertigineuse et scandaleuse.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 27 Aoû 2009, 23:21

fourcroy, ah mais je suis le premier à être d'accord avec ça, mais là dans ce cas précis c'est plus du bon sens qu'autre chose. Imaginons qu'il n'yait pas cette régle et que Lyon se retrouve par exemple dans le groupe B: bin on serait les premiers à dire: "mais quel connard Platini, trois matchs en même temps et on va se taper des matchs d'équipe étrangéres sur Canal c'est absurde".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar loursin » 27 Aoû 2009, 23:24

c'est pas faux
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Infamous » 27 Aoû 2009, 23:43

Même pas peur :twisted: :twisted: :?

On a des affiches de rêve, je sens qu'on va vibrer avec un OM et un Vél en mode coupe d'Europe =P~
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Biman » 27 Aoû 2009, 23:46

De toute façon, on serait tombé avec Arsenal on était capable de finir 4e quand même :mrgreen: Une idée du timing pour l'ouverture de la billetterie ? Vais essayer de venir voir Milan (si je trouve des places :D)
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Aoû 2009, 00:05

Nan mais y'en a qui rêvent encore au pays des :bisounours: par ici... :lol:

Vous savez d'où provient la plus grosse partie du pactole distribué aux clubs participants à la LdC? Et par là-mm, sans doute le budget de fonctionnement de l'UEFA elle-mm d'ailleurs...

A votre avis... :-k

DES DROITS TV !! :idea:

Faut aussi expliquer pourquoi les networks TV ont imposé à l'UEFA d'éviter que les gros clubs d'un mm championnat jouent en mm temps, où c'est bon là...? :cretin:

EDIT: oups j'avais zappé cette dernière page du topac, never mind... :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nosco » 28 Aoû 2009, 00:31

Non mais que les 3 clubs jouent pas en même temps, OK, c'est normal. Mais après, qu'on décide à l'avance quel club doit jouer seul et quels clubs doivent jouer le même soir, c'est assez bidon. Y a quand même pas une différence de standing gigantesque entre Lyon et Bordeaux...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 28 Aoû 2009, 00:38

Sous quel pretexte Lyon serait avantagé par rapport à Marseille ou Bordeaux ? c'est juste hallucinant, pour une histoire de droits TV on se tape Real - Milan - Zurich alors qu'on aurait pu avoir Arsenal - Alkmaar - Standard :| .

En plus c'est même pas expliqué avant le tirage au sort, il font tout un binz protocolaire mais il se garde bien de préciser ces points de pseudo règlement.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 28 Aoû 2009, 00:42

chris92300, business, on y peut rien....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 28 Aoû 2009, 00:49

Ouai ben moi ça me fout la haine.

Bien ça va être quoi ? en fonction des maillots ? Pas le droit d'avoir 2 fois Nike ou Adidas ?

:roll:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 28 Aoû 2009, 01:18

C'est pas possible qu'un tirage se joue sur ce detail(tv) ca doit etre autre chose
c'est antisportif un tirage au sort c'est fait pour que l'equité soit respecter
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Aoû 2009, 01:26

Mais putain faut le dire en quelle langue que si Lyon est avantagé par rapport à nous c'est parce qu'ils ont un meilleur coéff que nous, qu'ils ont obtenus SPORTIVEMENT en jouant 10 fois de suites la C1 notamment et en sortant parfois des poules...

Ca n'a rien d'antisportif ou alors l'histoire des chapeaux aussi c'est antisportif. Dans ce cas on supprime les chapeaux et on se retrouve avec de grosses équipes éliminées au premier tour et des oppositions déséquilibrées et moins jouissives en élimination directe...alors qu'il faut reconnaitre quand même qu'à partir des quarts et en nuance because l'omniprésence insuportable des anglois, c'est quand même assez kiffant ) suivre pour les footeux.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin