Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Et Apoel ou Macabi... va falloir y aller et se les farcir.
chris92300 a écrit:Tahiice a écrit:vondutch18 a écrit:Quand il restait l' OM et l' Olympiacos, il n' y a pas eu de tirage au sort...l'Olympiacos a directement etait mis dans le groupe d' Arsenal....Pourquoi? Quelqu'un a une explication?
Je n'ai pas compris non plus...
Personne sur ce forum n'a encore réussi à expliquer ce point
magic_chris a écrit:J'espère qu'un club surprise sera champion cette année marre du diktat des gros qui vivent au dessus de leur moyen.
magic_chris a écrit:sonny, je l'aime bien le Rool, il a l'air sympa.
fourcroy a écrit:Rocca, non, y'a pas eu tirage, j'ai distinctement entendu le type dire "Ah, Olympiakos, directement dans le H". La seule explication cohérente proposée est celle des droits télés avec un avantage pour les clubs français allant à Lyon en vertu de son meilleur indice.
meh75 a écrit:Dans l 'after sur RMC on parle de l'histoire de Olympiakos , d après un représentant de l uefa L OM a été placé directement dans le groupe du Milan, pour une histoire de TV,en gros il est impossible que Lyon et L OM joue le même jour.
Merci les droits TV ET Platini
Cecco a écrit:meh75 a écrit:Dans l 'after sur RMC on parle de l'histoire de Olympiakos , d après un représentant de l uefa L OM a été placé directement dans le groupe du Milan, pour une histoire de TV,en gros il est impossible que Lyon et L OM joue le même jour.
Merci les droits TV ET Platini
Se faire entuber par TF1 et Canal Plus, on aura tout vu.
Surréaliste.
Faut proposer de choisir automatiquement les finalistes de la LdC aussi, comme ça il y aura pas de petites surprises qui feront baisser l'audimat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités