Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

27 Aoû 2009, 20:36

Lorenzin' a écrit:Urgent. Je compte aller au Vel le 15 septembre prochain. Est ce que les places en Ganay sont en vente ? Est ce que certains parisiens sur ce forum y vont ?

Ya des parisiens sur ce forum :shock: ,ou ca :violent:
:mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 27 Aoû 2009, 20:45, modifié 1 fois.

27 Aoû 2009, 20:40

peezee a écrit:marcassin, si tu pouvais éviter ce genre de réflexion débile ton post ne perdrait pas en qualité hein... :roll:

Désolé c'est sorti tout seul , juste une expression,mais je l'écrirai plus et même je m'en excuse :oops: .
Modifié en dernier par marcassin le 27 Aoû 2009, 20:48, modifié 1 fois.

27 Aoû 2009, 20:44

tous les clubs français ont pris du lourd cette année :shock:

c'est jouable pour vous, à condition de taper Milan d'entrée et de faire 6/6 conte Zurich.

27 Aoû 2009, 20:46

Taper milan ,j'y crois sur un match,6/6 zurich j'y crois moins, ils vont au moins vouloir gagner un match avant de sortir.

27 Aoû 2009, 20:53

Encore une fois, la moule au tirage et nous ça fait vraiment 2...Que ce soit en coupe de France,coupe de la ligue ou Champions league, putain on n'est pas verni...

Fallait à tout prix éviter le Réal, voire l'Inter et pan, on choppe le Réal...
Milan ça reste Milan, même si on peut les taper au vel ou à San siro..ça va nous rappeler quelques bons souvenirs...( pas vrai :ladeche: ???)
Le pire a quand même été évité avec un Chelsea ou Manchester , Réal, Om et Wolfsbug.. Comme d'hab l'ami Arsene a de la chatte....et Lyon s'en sort encore pas trop mal ( que ce soit en tour préliml ou en phase )...
Quant aux Girondins, le Bayern et la Juve restent des noms, leurs équipes ça reste à voir..Ils ont un vrai coup à jouer cette année...

Mon prono : Bordeaux, Lyon et l'OM en 1/8 ès....On peut toujours rever !

27 Aoû 2009, 20:55

C'est toujours difficile de recevoir un gros lors de la première journée car ils veulent bien rentrer dans la compétition. Ça aurait été mieux de se déplacer ou bien de recevoir Zurich.
Il faut absolument gagner le premier match parce qu'après il y a un déplacement à Madrid et il ne faudrait surtout pas se retrouver comme l'an dernier à zéro point après deux journées.

27 Aoû 2009, 20:56

J'ai quitté ce topic page 2 ce matin, pas vu le tirage, j'ai décidé de le suivre comme en live en me tapant le 30 pages suivantes du topics et quelques observations en vrac à chaud.

Information
-> Un omliver avait eu une prémonition incroyablement détaillée et réaliste du tirage :shock: :

Spoiler: montrer
Image

-> Bets Vs Trémoulinas putaaaaaaaaaaaaaaaaain \:D/ \:D/ \:D/ LE CHOC de la mort qui tue :ptdr:

--> Je surkifferais que Cyril Rool entre deux minutes contre le Milan juste pour exploser les croisés de Flamipute :hehe:

--> Je surkifferais qu'on batte le Real, je crois que j'éjaculerais pendant 1 ans sans interruption (ce qui ne sera pas pratique, j'utiliserais surement des protéges-slip), tellement ça représente tout ce que j'abhorre, et si en plus Ribéry y est ma bite va gagner définitivement 40 à 50 centimétres parce qu'on aura montré à ce sale con qu'à l'OM aussi y'a des grand joueurs :doubeul:

-->Ma premiére réaction devant le tirage a été MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE, mais au dil des minutes là je kiffe de plus en plus 8)

-->Les groupes G et H sont :lol: à mon avis Platoche qui peut pas blairer cet enculé de Wenger doit être dégouté.

--> On parle de Lyon et de leur "chance" mais on avait qu'à nous qualifier 10 fois de suite en C1, on serait aussi dans le chapeau 2... En plus avec les groupes moisis Lyon peut trés bien sur un coup de chatte et en cas de qualif avoir des huitiémes tout à fait jouables........

--> Franchement le groupe de Bordeaux est quand même plus facile que le notre à priori :cry:

---> Dragan va pas tarder à nous dire qu'il "nous manque encore plus un tuer devant" :mrgreen:

---> Ok c'est un tirage apocalyptique mais si par hasard, par chance, par bonheur, par couilles, par extraordinnaire par ce que vous voulez vous on passe, mais quel PIED =P~

---> la "bonne" nouvelle, c'est que l'Europa League parait vraiment assurée à priori, sauf grosse cata. Si jamais on ne réussit pas d'exploit, faudra surtout pas oublier de la jouer à fond, tous les postes n'ont pas été doublés pour rien et surtout peut être que gagner la C3 nous permettera d'être dans le chapeau 2 et d'avoir un tirage moins abominable redaface2

---> Putain c'est toujours cultissime les tirages au sort en live ici...Que c'est bon les joies de l'Europe putain, y'a pas d'équivalents :fier:

--> Si Haifa tape Bordeaux Bets il va être dans un état :)
Modifié en dernier par boodream le 27 Aoû 2009, 21:00, modifié 1 fois.

27 Aoû 2009, 20:58

Milan n'est plus le grand Milan de l'époque , ils ont perdus leur maitre à jouer et ont une équipe de vieux.

Autant, le Réal, je pense que ca va etre assez dur, mais le possibilité de taper le Milan me parait réalisable

27 Aoû 2009, 21:03

C'est gattuso qui va être content, il va retrouver son ami brandao. Pour nos clubs français, Lyon passera facilement, bordeau s'ils jouent pas petites bites ils ont une chance de passer, et encore une fois nous on se tape un sale groupe (au moins on évite Liverpool). Les anciens de l'OM se défoncent toujours contre nous, espérons que les anciens du réal fassent pareil (et maintenant je vois pas ce club nous prêter VDV ou Ruud :( )

27 Aoû 2009, 21:06

Quand il restait l' OM et l' Olympiacos, il n' y a pas eu de tirage au sort...l'Olympiacos a directement etait mis dans le groupe d' Arsenal....Pourquoi? Quelqu'un a une explication?

27 Aoû 2009, 21:09

vondutch18 a écrit:Quand il restait l' OM et l' Olympiacos, il n' y a pas eu de tirage au sort...l'Olympiacos a directement etait mis dans le groupe d' Arsenal....Pourquoi? Quelqu'un a une explication?

Je n'ai pas compris non plus...

27 Aoû 2009, 21:10

moi qui voulais le real ou le barca (pour refaire un tour la bas) + le Milan AC pour p-e aller la bas :oops:

j'esperais alkmaar aussi pour visiter les pays bas mais bon :mrgreen:

27 Aoû 2009, 21:14

Tahiice a écrit:
vondutch18 a écrit:Quand il restait l' OM et l' Olympiacos, il n' y a pas eu de tirage au sort...l'Olympiacos a directement etait mis dans le groupe d' Arsenal....Pourquoi? Quelqu'un a une explication?

Je n'ai pas compris non plus...

Personne sur ce forum n'a encore réussi à expliquer ce point

27 Aoû 2009, 21:15

a mon avis c'est parce qu'il etait acquis que Lyon soit seul a jouer le meme jour

27 Aoû 2009, 21:20

C'est n'importe quoi c'est inscrit nulle part ce truc je proteste formellement contre ce tirage au sort redaface2

27 Aoû 2009, 21:24

c'est surement explicable par les diffusions télé .. ou alors ils ont fait le tirage mais on ne l'a pas vu

27 Aoû 2009, 21:25

En tout cas le tirage est beau, et on ira pas se peler les nouilles en russie ou pays voisins, ni se frotter aux turcs, grecs etc. Et Apoel ou Macabi... va falloir y aller et se les farcir.
On évite tout celà, avec des blessures sur des terrains de merde et des adversaires qui n'y vont pas avec des pincettes. On va jouer du gros, du beau, du lourd, du classieux. C'est le top niveau, la vraie Champions League.
Arsenal se tape un groupe faible, mais aura des affiches de merde.

27 Aoû 2009, 21:25

Rocca a écrit:c'est surement explicable par les diffusions télé .. ou alors ils ont fait le tirage mais on ne l'a pas vu

Sur Rmc, ils disent que cela ne vient pas des télés...

27 Aoû 2009, 21:27

Rocca, non, y'a pas eu tirage, j'ai distinctement entendu le type dire "Ah, Olympiakos, directement dans le H". La seule explication cohérente proposée est celle des droits télés avec un avantage pour les clubs français allant à Lyon en vertu de son meilleur indice.

27 Aoû 2009, 21:27

C'est bizzare mais dès que j'ai vu le Réal et Milan AC dans le groupe C, j'ai su qu'il était pour nous ce groupe.
Répondre