Lorenzin' a écrit:Urgent. Je compte aller au Vel le 15 septembre prochain. Est ce que les places en Ganay sont en vente ? Est ce que certains parisiens sur ce forum y vont ?
Ya des parisiens sur ce forum ,ou ca
Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Urgent. Je compte aller au Vel le 15 septembre prochain. Est ce que les places en Ganay sont en vente ? Est ce que certains parisiens sur ce forum y vont ?
peezee a écrit:marcassin, si tu pouvais éviter ce genre de réflexion débile ton post ne perdrait pas en qualité hein...
vondutch18 a écrit:Quand il restait l' OM et l' Olympiacos, il n' y a pas eu de tirage au sort...l'Olympiacos a directement etait mis dans le groupe d' Arsenal....Pourquoi? Quelqu'un a une explication?
Tahiice a écrit:vondutch18 a écrit:Quand il restait l' OM et l' Olympiacos, il n' y a pas eu de tirage au sort...l'Olympiacos a directement etait mis dans le groupe d' Arsenal....Pourquoi? Quelqu'un a une explication?
Je n'ai pas compris non plus...
Rocca a écrit:c'est surement explicable par les diffusions télé .. ou alors ils ont fait le tirage mais on ne l'a pas vu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, Mongo et 163 invités