Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

27 Aoû 2009, 19:20

OM-Milano le 15 Sept au Vél', confirmé sur reumeuceu à l'instant.

On aura les faveurs (hélas) de TF1 pour nos 2 premiers matches, ensuite ce sera la "lutte" entre Bodo et le FC LOL.

Ensuite pour les 2 derniers matches si y'a plus d'enjeu pour nous malgré les affiches on sera pas en 1er choix, tant mieux si on est récup' sur Anal.

Par contre si on joue la qualif' alors là... 8)

(là va falloir être blindé pour y croire :roll:)

27 Aoû 2009, 19:22

Dédé de Rocca, pas du tout :oops: en fait je viendrais en train je pense style le mardi pour repartir le mercredi apres midi , mais ou acheter les places ?

27 Aoû 2009, 19:23

Urgent. Je compte aller au Vel le 15 septembre prochain. Est ce que les places en Ganay sont en vente ? Est ce que certains parisiens sur ce forum y vont ?

27 Aoû 2009, 19:31

marseillais74, Lyon Bordeaux et Marseille ne pouvaient pas jouer tous les 3 le meme jour.
c'est comme pour les 4 anglais espagnols ou italiens, y en a 2 de chaque pays entre les poules A et D, et 2 entre les poules E et H ( pour des histoires de retransmissions TV ) avec des boules rouges et des boules bleues.
Je cherchais une explication pour comprendre pourquoi l'Olympiakos a été d'office envoyé dans le groupe H, et c'est la seule explication que je vois. Lyon faisaint parti du groupe E, Marseille et Bordeaux devaient faire parti des groupes entre A et D.
L'année derniere il me semble bien si jeune ma buse que Lyon était le seul club a joué ce soir la, et nous nous jouions avec Bordeaux l'autre soir.
Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneur
Modifié en dernier par LorikForever le 27 Aoû 2009, 19:32, modifié 1 fois.

moi aussi je veux y aller :evil:

Du calme pour les places. Le site va d'abord mettre un pack en vente pour les trois matchs, avec quelques jours de priorité pour les abonnés.

27 Aoû 2009, 19:34

faut aussi que je puisse dormir

27 Aoû 2009, 19:38

j'avais pas vu, le bayern vient de prendre robben, ça complique encore la tache de bodo

27 Aoû 2009, 19:46

j'ai l'impression que le train paris-marseille du mardi après midi va être bondé :mrgreen:

27 Aoû 2009, 19:47

Si robben va au Bayern je penses que Ribéry va signer là-bas le 31 au soir.

27 Aoû 2009, 19:48

Souvenir souvenir.....

Image

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

27 Aoû 2009, 19:51

J'imagine déjà les tarifs des places restantes. Si ils font comme la saison dernière, ce sera minimum 70 euros dans les coins. Et plus de 100 en face des cages. Et les places VIP à plus de 150 euros !

27 Aoû 2009, 19:52

ouais Ribery ca sent le Real :?

27 Aoû 2009, 19:54

Rocca, il faudra que le Real lâche le pognon et ce n'est pas gagné. Ils devront beaucoup dégraisser si ils veulent s'offrir Ribéry. Je pense pas qu'il partira en dessous de 75 millions d'euros (somme qui est déjà infecte pour le joueur en question).

27 Aoû 2009, 19:58

Ribéry au Real c'est une bonne nouvelle pour Bordeaux et pas pour nous :?

27 Aoû 2009, 19:59

marseillais74 a écrit:J'imagine déjà les tarifs des places restantes. Si ils font comme la saison dernière, ce sera minimum 70 euros dans les coins. Et plus de 100 en face des cages. Et les places VIP à plus de 150 euros !
Ma foi ça paraît prohibitif comme prix mais pour 70 pièces je prendrais quand même pour un match contre le Milan.
150 ? Faut pas déconner.

27 Aoû 2009, 20:09

Lorenzin' a écrit:
marseillais74 a écrit:J'imagine déjà les tarifs des places restantes. Si ils font comme la saison dernière, ce sera minimum 70 euros dans les coins. Et plus de 100 en face des cages. Et les places VIP à plus de 150 euros !
Ma foi ça paraît prohibitif comme prix mais pour 70 pièces je prendrais quand même pour un match contre le Milan.
150 ? Faut pas déconner.

Surtout que l'année dernière il me semble que pour la venue de Liverpool la stade n'était pas plein, du au tarif prohibitif des places.

27 Aoû 2009, 20:18

ouai on était 45 000 tout au plus :? :shock:

27 Aoû 2009, 20:18

Dragan a écrit:
negrOM a écrit:On peut taper le Milan je vous dis

mais bien sûr... pirlo, pato, huntelaar, ronaldinho, seedorf, gattuso, nesta, flamini et j'en passe..

lol, ha ouai y'a encore tout ca là bas :mrgreen: .
SInon dans l'ensemble bon tirage ,je rêvais du réal et ben les voilous. =D>
Modifié en dernier par marcassin le 27 Aoû 2009, 20:37, modifié 1 fois.

27 Aoû 2009, 20:27

marcassin, si tu pouvais éviter ce genre de réflexion débile ton post ne perdrait pas en qualité hein... :roll:
Répondre