![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:Rival63 a écrit:LorikForever a écrit:du groupe A au groupe D par exemple on joue le mardi
du groupe E au groupe H on joue le mercredi ( pour la 1ere journée )
Lyon faisait partie du groupe E
Donc ni bordeaux ni nous meme ne pouvions faire partie des groupe entre E et H
Ahhh en fait c'est juste à cause des retransmissions qu'on nous mets dans le groupe C alors ? C'est ça ?
Ben oui,c'est uniquement une histoire de droit TV.
Flo753 a écrit:Voici l'ordre des matchs (source site off) :
Mardi 15 septembre : OM-Milan AC
Mercredi 30 septembre : Real Madrid-OM
Mercredi 21 octobre : Zurich-OM
Mardi 03 novembre : OM-Zurich
Mercredi 25 novembre : Milan AC-OM
Mardi 08 décembre : OM-Real Madrid
marseillais74 a écrit:LorikForever a écrit:Rival63 a écrit:LorikForever a écrit:du groupe A au groupe D par exemple on joue le mardi
du groupe E au groupe H on joue le mercredi ( pour la 1ere journée )
Lyon faisait partie du groupe E
Donc ni bordeaux ni nous meme ne pouvions faire partie des groupe entre E et H
Ahhh en fait c'est juste à cause des retransmissions qu'on nous mets dans le groupe C alors ? C'est ça ?
Ben oui,c'est uniquement une histoire de droit TV.
C'est complètement faux. Nous sommes 3 clubs français en lice. Comme il n'y a que deux jours de compétitions par journée, il était évident que deux clubs français allaient se retrouver en concurrence frontale. On aurait très bien pu jouer en même temps que Lyon ou seul. Le tirage en a voulu autrement.
Si les résultats nous sont favorables, nous savons quasi à l'avance que TF1 qui détient le choix n°1, désirera diffuser nos 4 gros matches, audience oblige. Bordeaux à la même heure sera diffusé sur le PPV (Kiosque). Lyon aura alors soit les faveurs de TF1 ou de Canal+. Ils sont nettement mieux lotis côté diffusion car si TF1 choisit Bordeaux, nous serions automatiquement diffusé sur le PPV et donc peu de personnes verront le match.
Zobi1 a écrit:Boudoum a écrit:Zobi1 a écrit:Je préfère quand même notre groupe à celui de Lyon qui prend Liverpool et la Fio.
On joue pas la ligue des champions pour jouer contre Ruzenbarok, Metalist Kharkov ou Debrecen.
Ah bon tu penses qu'en 93, on jouait quel genre d'équipes avant les 8ème ?
Perso jouer ce genre d'équipes maintenant ne me dérangerait absolument pas, les choses sérieuses commencent au printemps pas avant.
Sauf qu'en 93 c'était pas la même formule et t'avais la capacité d'aller au bout
Rocca a écrit:Par contre tout le monde dit qu'on a la pire poule, je la trouve pas pire que celle de Bordeaux
neochrome-06 a écrit:Le top serait d'avoir 6 pts avant de jouer les match retour et la il y aura vraiment quelque chose a esperer
Boudoum a écrit:Zobi1 a écrit:Boudoum a écrit:Zobi1 a écrit:Je préfère quand même notre groupe à celui de Lyon qui prend Liverpool et la Fio.
On joue pas la ligue des champions pour jouer contre Ruzenbarok, Metalist Kharkov ou Debrecen.
Ah bon tu penses qu'en 93, on jouait quel genre d'équipes avant les 8ème ?
Perso jouer ce genre d'équipes maintenant ne me dérangerait absolument pas, les choses sérieuses commencent au printemps pas avant.
Sauf qu'en 93 c'était pas la même formule et t'avais la capacité d'aller au bout
il y avait déjà les têtes de série, et puis l'ambition c'est d'aller le plus loin possible, t'en as pas marre de rester au stade du 1er tour ?
Moi oui, et si on avait tiré le groupe d'arsenal et qu'on se retrouve au printemps avec les 16 meilleurs équipes avec l'excitation d'un putain de match couperet, je serais comblé.
Dragan a écrit:y va être sympa à vivre cet om - milan le 15 septembre prochain au vélodrome quand même. Ca va être le feu![]()
Remember la grande époque, milano, milano, va....
Rocca a écrit:quelqu'un m'hebergerait le 15 septembre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités