Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

27 Aoû 2009, 11:57

peezee, le pire c'est qu'il est content d'avoir fait que 3 erreurs dans son tableau alors que il pouvait pas se tromper beaucoup plus, car arsenal etc c'est pas vraiment des surprises :D

27 Aoû 2009, 12:16

Rocca a écrit:pilpoil, les pronos non, mais de dire qu'on stresse ou qu'on le sent pas la pour la peine y'a aucune logique , puisque c'est QUE du hasard

Non mais je parlais des Présidents de club francais qui ont espoir de passer en huitième, et qui ont entamés une marche jusqu'à Monaco à genou en priant.

27 Aoû 2009, 12:19

Pour Bordeaux : MU, Réal, Bordeaux, Standard
Pour Lyon : Barcelone,Lyon, Fiorentina, Wolfsburg :diablotin:

27 Aoû 2009, 12:24

Rocca a écrit:peezee, le pire c'est qu'il est content d'avoir fait que 3 erreurs dans son tableau alors que il pouvait pas se tromper beaucoup plus, car arsenal etc c'est pas vraiment des surprises :D

D'ou le fait de mettre les équipes des chapeaux 1,2 et 3 avant, et de ne pas dire que c'était une supposition mais une CERTITUDE !!! (penser que Lyon allait perdre contre les belges et Arsenal contre les irlandais #-o )
Merci d'abonder dans mon sens Rocca...

peezee, j'en attendais pas moins de toi...

27 Aoû 2009, 12:24

onra, si Lyon tombe dans ce genre de groupe, ce sera du pain béni.

27 Aoû 2009, 12:38

Si AZ Alkmaar est dans le deuxième chapeau c est en étant champion de son pays , il bénéficie du coeficient national .

27 Aoû 2009, 13:17

Olympien a écrit:
KaoticMan a écrit:
milsano a écrit:Faut aussi eviter ces putains de clubs pourris de l'est. Pas envie de voir la LDC à 18h dans des stades pourris à moitié vides, avec une ambiance merdique à coup de trompettes et de cornes.
La plupart du temps en plus, ils finissent par nous la mettre à l'envers.

Si vous ne trouvez pas les match en Russie insupportables, ne lisez pas ce qui suit, ca vous les gâcheraient à jamais.
Spoiler: montrer
J'EN PEUT PLUS DE LEURS PUTAIN DE CORNES DE BRUMES QU'ON ENTEND TOUT LE PUTAIN DE MATCH.

ben regardez pas la prochaine coupe du monde alors

toi t'as lu so foot

27 Aoû 2009, 13:41

fais chier l'attente, juste au réveil à 12h c'était mieux

27 Aoû 2009, 13:43

pas de clubs d'Europe de l'EST SVP [-o<

27 Aoû 2009, 13:49

pourquoi Seville est dans le premier chapeau?

27 Aoû 2009, 13:53

Assik a écrit:pourquoi Seville est dans le premier chapeau?

2 coupes de l'UEFA sa fait un gros paquet de points ...

27 Aoû 2009, 14:02

onra a écrit:
Assik a écrit:pourquoi Seville est dans le premier chapeau?

2 coupes de l'UEFA sa fait un gros paquet de points ...

mouais... c'est alors une façon comme une autre de donner un intérêt à cette coupe pourrie... j'aurai contre-balancé ça avec le fait que l'année dernière ils n'ont rien gagné, ni même participé à la LDC. enfin ce que j'en pense...

27 Aoû 2009, 14:24

Suite a vos souhaits de ne pas rencontrer de club anglais, et de ne pas se déplacer dans un pays de l'europe de l'est, je voulais juste vous rapeller qu'au vu de la composition du chapeau 1, on a une chance sur deux de se choper un club du big four, et qu'au vu de la composition du chapeau 4, on a une chance sur deux de se déplacer dans un stade tout pourri en europe de l'est.
Faudra pas se plaindre si on prend un anglais ou un club de l'est en disant que c'est toujours pareil et qu'on a pas de chance au tirage, c'est juste la probabilité la plus forte.
Le fait de prendre un anglais chapeau 1 renforcera aussi la probabilité de prendre le Real, l'Inter ou la Juve ( puisque on sait deja qu'on prendra pas Lyon et que les clubs qui prendront Milan AC,Barca ou Seville ne rencontreront pas un de ces 3 clubs )
Le niveau des poules va etre tres variable, le Milan AC par exemple sait deja qu'il aura une poule accessible (s'ils évitent le Real), alors que l'Atletico va tres certainement se prendre un club du big four ( 4 chance sur 6 ) et aura une poule difficile.

27 Aoû 2009, 14:33

LorikForever, bonne analyse !! Milan :prosterne:

27 Aoû 2009, 14:58

moi je kifferai FC Seville, AZ Alkmar et FC Zurich

27 Aoû 2009, 15:05

ça ferait des matchs tout pourris quand même. Faudrait au minimum une belle affiche.
J'ai envie de vibrer un peu.
Un petit Real, ça donnerait des idées à Deschamps, Cissé et Morientes

27 Aoû 2009, 15:15

+1 moi je voudrais un très très gros du chapeau 1 pour avoir une belle affiche au stade et pour qu'il perde pas de points contre celui du chapeau 2

27 Aoû 2009, 15:28

moi je veux un chapeau 1 que l'on serait capable de battre a la maison quitte a se prendre une branlee la bas
un chapeau 2 de notre niveau et un chapeau 3 israelien

27 Aoû 2009, 15:39

Betsamee, cadeau
Image
(je sais, abus de langage par assimilation juif-israelien mais bon)

27 Aoû 2009, 15:53

sillicate a écrit:Betsamee, cadeau
Image
(je sais, abus de langage par assimilation juif-israelien mais bon)

pas mal :lol:
Répondre