Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Le truc qui m'a bien plu dans ce tirage en direct, c'est quand ils ont annoncé le 3ème chapeau en notant qu'il contenait le SEUL club français qui a déjà remporté la Coupe d'Europe... le tout dans les oreilles de Aulas
IYA
pilpoil a écrit:Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Bibpanda, leur bête noire c'était il y a 20 piges, depuis même si le Milan c'est vieillissant il y a un monde entre nous
Une bête noire c'est intemporel... on les niquera
on est plein d'espoir, c'est ca notre force!
Yamaneko a écrit:LorikForever, j'comprends pas la logique? Pourquoi on peut pas jouer le même jour que Lyon?
LorikForever a écrit:du groupe A au groupe D par exemple on joue le mardi
du groupe E au groupe H on joue le mercredi ( pour la 1ere journée )
Lyon faisait partie du groupe E
Donc ni bordeaux ni nous meme ne pouvions faire partie des groupe entre E et H
Yamaneko a écrit:LorikForever, j'comprends pas la logique? Pourquoi on peut pas jouer le même jour que Lyon?
LorikForever a écrit:fourcroy, c'est ce que j'essayais d'expliquer. L'histoire des boules bleus et rouges, c'est pour que tous les clubs d'un meme pays ne jouent pas le meme jour
Dragan a écrit:on est un peu plus fort que l'an dernier (au complet avec lucho), mais ce milan là me semble beaucoup plus fort que l'atletico (pato - huntelaar, on va s'en prendre quelques uns.. je parle même pas des monstres européens que sont pirlo ou gattuso... ni même de ronnie qui va retrouver son adversaire préféré et qui a fait un très gros 1er match en série A). La déception sera encore une fois au RDV. Le seul ptit truc positif, c'est qu'en UEFA je suis persuadé qu'on peut aller au bout.
Rival63 a écrit:LorikForever a écrit:du groupe A au groupe D par exemple on joue le mardi
du groupe E au groupe H on joue le mercredi ( pour la 1ere journée )
Lyon faisait partie du groupe E
Donc ni bordeaux ni nous meme ne pouvions faire partie des groupe entre E et H
Ahhh en fait c'est juste à cause des retransmissions qu'on nous mets dans le groupe C alors ? C'est ça ?
LorikForever a écrit:Yamaneko a écrit:LorikForever, j'comprends pas la logique? Pourquoi on peut pas jouer le même jour que Lyon?
histoire de droit tv toussa, t'imagines les 4 clubs du big four jouer le meme jour le mardi? ils regarderaient quoi apres les anglais le mercredi?
fourcroy a écrit:LorikForever a écrit:fourcroy, c'est ce que j'essayais d'expliquer. L'histoire des boules bleus et rouges, c'est pour que tous les clubs d'un meme pays ne jouent pas le meme jour
C'est plus compliqué. Avec 3 clubs français et des matchs sur 2 jours, y'en a forcément deux (au moins) qui jouent le même jour. Bordeaux était déjà en A-D et Lyon déjà en E-H. Donc si les trois clubs français étaient à égalité, y'avait pas de raison d'aller jouer en même temps que Bdx plutôt qu'en même temps que Lyon. Sauf si Lyon bénéficiait d'un avantage à priori.
ronnie qui va retrouver son adversaire préféré
Dragan a écrit:on est un peu plus fort que l'an dernier (au complet avec lucho), mais ce milan là me semble beaucoup plus fort que l'atletico (pato - huntelaar, on va s'en prendre quelques uns.. je parle même pas des monstres européens que sont pirlo ou gattuso... ni même de ronnie qui va retrouver son adversaire préféré et qui a fait un très gros 1er match en série A). La déception sera encore une fois au RDV. Le seul ptit truc positif, c'est qu'en UEFA je suis persuadé qu'on peut aller au bout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 177 invités