[LDC] tirage au sort - phase de poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2009, 18:30

bah moi j'y crois , surtout si on prend un mec en plus devant.
... on verra vite ce qu'on vaut, mais perso je pense qu'on a nos chances faut taper un gros chez nous , on en est capable , le Milan ac est vieillisant si on les respecte on peut les battre a la maison, et le Real semble quand meme au dessus , mais ils seront a leur deuxieme matchs officiels ensemble, en LDC ils voudront peut etre en montrer un peu trop
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Steven_defour » 27 Aoû 2009, 18:30

Jester a écrit:Le truc qui m'a bien plu dans ce tirage en direct, c'est quand ils ont annoncé le 3ème chapeau en notant qu'il contenait le SEUL club français qui a déjà remporté la Coupe d'Europe... le tout dans les oreilles de Aulas :fier: :fier: :fier:

IYA :doubeul:

Pourquoi on n'est pas un peu plus protéger à cause de ca justement?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 27 Aoû 2009, 18:30

pilpoil a écrit:
Jester a écrit:
Steven_defour a écrit:Bibpanda, leur bête noire c'était il y a 20 piges, depuis même si le Milan c'est vieillissant il y a un monde entre nous

Une bête noire c'est intemporel... on les niquera redaface2

:pong:
:mrgreen: on est plein d'espoir, c'est ca notre force! \:D/

Est ce que j'ai l'air de plaisanter... les équipes Milanaises on les mange. C'est inscrit. C'est comme ça. Y a rien d'autre à dire.

Ceci dit moi tant qu'on se fait pas laminer le cul, j'en ai rien à battre de la Champions League, sauf à voir de belles affiches. Je rappelle que notre objectif c'est la L1, pas la C1.
Donc qu'on se fasse sortir de la C1 et qu'on remporte le titre de Champions et ça me conviendra parfaitement.
Qu'on aillent se faire trouer le cul en 1/8 pour terminer 2ème ou 3ème en L1 et ce sera une saison de merde...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar LorikForever » 27 Aoû 2009, 18:31

fourcroy, c'est ce que j'essayais d'expliquer. L'histoire des boules bleus et rouges, c'est pour que tous les clubs d'un meme pays ne jouent pas le meme jour
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Aoû 2009, 18:31

Yamaneko a écrit:LorikForever, j'comprends pas la logique? Pourquoi on peut pas jouer le même jour que Lyon?

sinon Aulas va faire sa crise car il sera diffusé sur France Ô à 00h25 car toutes les autres chaines voudront de l'OM contre le real ou milan :vioc:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 27 Aoû 2009, 18:31

Jester, ca rejaillit toujours sur le championnat
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2009, 18:32

on est un peu plus fort que l'an dernier (au complet avec lucho), mais ce milan là me semble beaucoup plus fort que l'atletico (pato - huntelaar, on va s'en prendre quelques uns.. je parle même pas des monstres européens que sont pirlo ou gattuso... ni même de ronnie qui va retrouver son adversaire préféré et qui a fait un très gros 1er match en série A). La déception sera encore une fois au RDV. Le seul ptit truc positif, c'est qu'en UEFA je suis persuadé qu'on peut aller au bout.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rival63 » 27 Aoû 2009, 18:32

LorikForever a écrit:du groupe A au groupe D par exemple on joue le mardi
du groupe E au groupe H on joue le mercredi ( pour la 1ere journée )
Lyon faisait partie du groupe E
Donc ni bordeaux ni nous meme ne pouvions faire partie des groupe entre E et H

Ahhh en fait c'est juste à cause des retransmissions qu'on nous mets dans le groupe C alors ? C'est ça ? :ptdr:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 27 Aoû 2009, 18:33

Pour moi, ce tirage est très dur, mais c'est également une formidable chance à saisir:

- pour les supporters qui auront l'occasion de montrer à toute l'Europe que nous sommes parmi les plus grosses ambiances du continent, et ça donnera envie à pas mal de bons joueurs de tenter l'aventure ici, à l'avenir. --> Lucho
- pour les finances du club, qui avec la billetterie et les droits TV, se fera un peu de fric --> nouveau joueur
- pour la renommée du club: Déjà, jouer contre ces équipes va faire parler de nous... Mais si on arrive à les taper, alors là, je vous garantie qu'on parlera de nous partout en Europe, mais aussi dans le monde. C'est possible, si on se tire les doigts du cul et qu'on élève notre niveau de jeu. On veut que cette année soit celle du retour de l'OM sur le devant de la scène? Et bien, tout est réuni pour que ce soit le cas.

Allez l'OM! On va prouver à Niang, Taiwo, Mandanda, Cheyrou, HBA qu'ils ont eu raison de rester ici (matchs de prestige + ambiance) et aux nouvelles recrues également.

Si on y va avec une motivation de malades, notre équipe n'aura pas à se sentir trop merdeuse :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2009, 18:33

bah on a qu'a jouer les match que contre Zurich si on est sur de pas passer ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LorikForever » 27 Aoû 2009, 18:33

Yamaneko a écrit:LorikForever, j'comprends pas la logique? Pourquoi on peut pas jouer le même jour que Lyon?

histoire de droit tv toussa, t'imagines les 4 clubs du big four jouer le meme jour le mardi? ils regarderaient quoi apres les anglais le mercredi?
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2009, 18:34

LorikForever a écrit:fourcroy, c'est ce que j'essayais d'expliquer. L'histoire des boules bleus et rouges, c'est pour que tous les clubs d'un meme pays ne jouent pas le meme jour

C'est plus compliqué. Avec 3 clubs français et des matchs sur 2 jours, y'en a forcément deux (au moins) qui jouent le même jour. Bordeaux était déjà en A-D et Lyon déjà en E-H. Donc si les trois clubs français étaient à égalité, y'avait pas de raison d'aller jouer en même temps que Bdx plutôt qu'en même temps que Lyon. Sauf si Lyon bénéficiait d'un avantage à priori.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar andromede136 » 27 Aoû 2009, 18:34

franchement y a la place de finir 2ieme daccord pour le real sa vas etre dur mes milan ses fesable ils sont en pleine recontruction! moi je vous dit sa peut le faire :lol:
andromede136
Newbie

Messagepar psycho » 27 Aoû 2009, 18:34

Sympa, si on se ramasse ca paraitra pas illogique.
Si on passe ca sera..........no comment
Bref, de belles affiches, j'espere que sur les 4 matchs que l'on va jouer contre ces clubs historiques, on va en sortir un d'anthologie, et pkoi pas même ne pas être trop ridicule sur l'ensemble des matchs
Lannée derniere on etait pas des années lumieres, et cette année le club a clairement pris de l'experience
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 27 Aoû 2009, 18:35

Dragan a écrit:on est un peu plus fort que l'an dernier (au complet avec lucho), mais ce milan là me semble beaucoup plus fort que l'atletico (pato - huntelaar, on va s'en prendre quelques uns.. je parle même pas des monstres européens que sont pirlo ou gattuso... ni même de ronnie qui va retrouver son adversaire préféré et qui a fait un très gros 1er match en série A). La déception sera encore une fois au RDV. Le seul ptit truc positif, c'est qu'en UEFA je suis persuadé qu'on peut aller au bout.

au contraire si on va en UEFA on laissera tomber la compet comme d'habitude, place au championnat ils te diront
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LorikForever » 27 Aoû 2009, 18:36

Rival63 a écrit:
LorikForever a écrit:du groupe A au groupe D par exemple on joue le mardi
du groupe E au groupe H on joue le mercredi ( pour la 1ere journée )
Lyon faisait partie du groupe E
Donc ni bordeaux ni nous meme ne pouvions faire partie des groupe entre E et H

Ahhh en fait c'est juste à cause des retransmissions qu'on nous mets dans le groupe C alors ? C'est ça ? :ptdr:

Ben oui,c'est uniquement une histoire de droit TV.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 27 Aoû 2009, 18:36

LorikForever a écrit:

histoire de droit tv toussa, t'imagines les 4 clubs du big four jouer le meme jour le mardi? ils regarderaient quoi apres les anglais le mercredi?

Ouais mais là on joue aussi le même jour que Bordeaux.
C'est n'importe quoi.
Sonny a raison c'est de la faute d'Aulas. 8)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 27 Aoû 2009, 18:36

fourcroy a écrit:
LorikForever a écrit:fourcroy, c'est ce que j'essayais d'expliquer. L'histoire des boules bleus et rouges, c'est pour que tous les clubs d'un meme pays ne jouent pas le meme jour

C'est plus compliqué. Avec 3 clubs français et des matchs sur 2 jours, y'en a forcément deux (au moins) qui jouent le même jour. Bordeaux était déjà en A-D et Lyon déjà en E-H. Donc si les trois clubs français étaient à égalité, y'avait pas de raison d'aller jouer en même temps que Bdx plutôt qu'en même temps que Lyon. Sauf si Lyon bénéficiait d'un avantage à priori.

Possible que ça se joue à l'indice UEFA des clubs.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 27 Aoû 2009, 18:37

ronnie qui va retrouver son adversaire préféré

Image

Image

c'était pas mal leur dernière course à Enghien

->
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2009, 18:37

Dragan a écrit:on est un peu plus fort que l'an dernier (au complet avec lucho), mais ce milan là me semble beaucoup plus fort que l'atletico (pato - huntelaar, on va s'en prendre quelques uns.. je parle même pas des monstres européens que sont pirlo ou gattuso... ni même de ronnie qui va retrouver son adversaire préféré et qui a fait un très gros 1er match en série A). La déception sera encore une fois au RDV. Le seul ptit truc positif, c'est qu'en UEFA je suis persuadé qu'on peut aller au bout.

tout comme on devait se prendre 12 millions de buts contre Torres avec Zubar derriére 8)
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin