Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:Pour l'histoire de l'Olympiakos, je vais me lancer dans une explication.
Lyon était deja chapeau E, donc Bordeaux et Marseille ne pouvaient pas etre entre le chapeau E et le chapeau H, mais dans les groupes entre A et D.
Quand l'Olympiakos est tiré, ils ne reste plus qu'eux et nous, il reste 2 groupe a tirer ( H et C ), donc eux sont reversé dans le chapeau H, puisque nous ne pouvons faire parti du chapeau H.
Rival63 a écrit:LorikForever a écrit:Pour l'histoire de l'Olympiakos, je vais me lancer dans une explication.
Lyon était deja chapeau E, donc Bordeaux et Marseille ne pouvaient pas etre entre le chapeau E et le chapeau H, mais dans les groupes entre A et D.
Quand l'Olympiakos est tiré, ils ne reste plus qu'eux et nous, il reste 2 groupe a tirer ( H et C ), donc eux sont reversé dans le chapeau H, puisque nous ne pouvons faire parti du chapeau H.
De quoi ??
Steven_defour a écrit:Bibpanda, leur bête noire c'était il y a 20 piges, depuis même si le Milan c'est vieillissant il y a un monde entre nous
Olympien a écrit:on va passer
carma a écrit:Torben Frank a écrit:Lyon et Marseille peuvent passer, Bordeaux est déjà en UEFA (et vu qu'il vont pas la jouer à fond on s'en branle).
Marrant que tu nous vois avec plus de chance que Bordeaux. Pour vous c'est clair qu'il y a moyen de faire quelque chose... comme d'hab
Olympien a écrit:on peut passer en UEFA
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Bibpanda, leur bête noire c'était il y a 20 piges, depuis même si le Milan c'est vieillissant il y a un monde entre nous
Une bête noire c'est intemporel... on les niquera
chris92300 a écrit:Non c'est genre la moitié des groupes sont rouge, l'autre bleue, et à chaque équipe tirée on alterne groupe rouge ou groupe bleu, enfin c'est quelque chose dans ce style.
Jester a écrit:Le truc qui m'a bien plu dans ce tirage en direct, c'est quand ils ont annoncé le 3ème chapeau en notant qu'il contenait le SEUL club français qui a déjà remporté la Coupe d'Europe... le tout dans les oreilles de Aulas
IYA
Olympien a écrit:on peut passer à la trappe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 172 invités