Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] tirage au sort - phase de poules

27 Aoû 2009, 18:03

A voir ce que va faire le milan cette année, mais l'année dernière ils ont quand même été chahutés sur pas mal de terrain de série A par des équipes modestes. Pourquoi pas nous ? Mais ça reste compliqué...

27 Aoû 2009, 18:04

jerrib a écrit:Je sais une chose c'est qu'on va pleurer comme dhab tout a lheure avec le tirage, parceque de memoire de marseillais on n'a jamais reellement eu de la chance au tirage.
Donc arretons de rever et on se consolera on voyant de grades affiches le temps du 1er tour au vel

8)

Il faudra bien qu'un jour, on ait, comme Lyon, de la chance pour enfin passer en 1/8e ...

Sinon, Milan, c'est l'an passé qu'il fallait les jouer, pas cette année.

Dragan a écrit:lol les mêmes qui nous expliquaient que l'atletico étaient prenables vont nous expliquer qu'on finir devant milan maintenant? :lol:

Tu ne pourras jamais changer certains supporteurs :mrgreen:

Putin mais non y'a une arnaque avec Olympiakos de merde dans le groupe H, ça devait etre nous ! :mrgreen:

'Chier de merde :x

27 Aoû 2009, 18:05

Bon, j'espère que le Vélodrome affichera complet et que le 12ème homme aura son rôle à jouer :D

putain c'te guigne quand même :ptdr: mais bon en étant chapeau il y avait pas grand chose à espérer.

Deux monuments du foot au Vel c'est bien finalement

sérieux Milan on peut les taper, si on peut jouer le Real des la premiere journée au vel ça peut etre pas mal

Dragan a écrit:lol les mêmes qui nous expliquaient que l'atletico étaient prenables vont nous expliquer qu'on finir devant milan maintenant? :lol:

parce que tu trouves qu'on s'est fait écraser par l'Athletico ? par Liverpool ? moi j'ai pas trouvé

y'avait une différence de niveau, mais vraiment pas énorme. Et cette année on est meilleur que l'an dernier

Milan chez nous on peut les battre, le real ouais ca va être chaud par contre

Image

:lol: :lol: :lol: :ptdr: comme par hazard, ce club a jamais de chatte

Ca fera quand mm de belles oppositions et des matchs de gala, de bons souvenirs en perspective ( :lol: 0-4 à Bernabeu) :) :D

27 Aoû 2009, 18:06

Rival63, ya pas une histoire de couleur ou chépakoi ? genre la moitié des groupes c'est rouge et l'autre bleue ?

Rocca, perso je préfère commencer par le Real chez eux, au moins c'est fait on est tranquille.

Rocca a écrit:sérieux Milan on peut les taper, si on peut jouer le Real des la premiere journée au vel ça peut etre pas mal

le réal au vel la 1ere journée puis la deuxième a Milan, comme ça avec 0 points en deux journées, on sera déjà out ...

Heureusement que Liverpool est dans la 1er chapeau, sinon obligé on les aurait tiré eux aussi.

Je regarde ça d'un œil extérieur et je vous envie énormément de recevoir les deux plus grands clubs de l'histoire. :|

Alors c'est sur, vous partez pas favoris, mais l'ambiance qu'il y aura lorsque vous allez recevoir ces 2 clubs sera vraiment exceptionnel, quelque chose que je n'ai pas encore connu Parc ( je suis abonné que depuis 3 ans :nawak: )...

Puis imaginez que vous battez ne serait-ce qu'un seul de ces 2 clubs, le retentissement que ça aura, je n'ose même pas imaginer ! ( Je risquerai de vomir :cretin: ).

Ma prévision

YoOm a écrit:Milan
Glasgow
Marseille
Zurich

:fier:

#-o

27 Aoû 2009, 18:07

Je récapitule

Heinze vs Higuain
Brandao vs Gattuso
Le Vel vs Flamipute
Le Vel vs Ragondinho
Morientes vs Bernabeu
Ben Arfa vs Benzemelon
Après Bonnart vs Quaresma, Bonnart vs Cristianette

27 Aoû 2009, 18:07

Le Real et le Milan vont connaître Cyril Rool, Taye Taiwo et Souleymane Diawara et retrouver Gabriel Heinze :civelli:

27 Aoû 2009, 18:08

YoOm a écrit:Ma prévision

YoOm a écrit:Milan
Glasgow
Marseille
Zurich

:fier:

#-o

va leur dire qu'ils se sont plantés :mrgreen:

27 Aoû 2009, 18:08