Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2009, 09:54
J'aurai aimé voir la poule de l'an dernier avec l'équipe de cette année ...
27 Aoû 2009, 09:54
Les tirages de Lyon ne sont plus faciles que ceux de l'OM que parce que nous n'occupons pas le même chapeau. Comme le dit Rocca, le tirage de l'an dernier n'était pas injouable, celui d'il y a deux ans, avec Porto, un peu plus dur, mais rien à voir avec les malheureux qui prendront le Real dans le chapeau 2.
27 Aoû 2009, 09:56
fourcroy, prendre l'athletico dans le chapeau 4 était quand même très difficile.
un peu comme Wolfsburg cette année.
27 Aoû 2009, 09:56
Simulation excel : Liverpool - Glasgow Rangers - Marseille - APOEL Nicosie
27 Aoû 2009, 09:59
le top
27 Aoû 2009, 10:01
c'est quoi ces simmulations ??
bah statistiquement, Fourcroy le confirmera, vaut mieux tomber contre un gros italien ou espagnol ce qui reduira deja le risque de tomber sur un gros en deuxieme chapeau
ouais si on a Milan on est sur de pas tomber la juve deja etc.. pareil si c'est le Barça on est sur de pas tomber sur le Real..
mais bon la c'est meme pas un prono de match car on se base sur rien du tout ....mais Liverpool Porto Kazan ca me ferait super chier
Modifié en dernier par
Rocca le 27 Aoû 2009, 10:09, modifié 1 fois.
27 Aoû 2009, 10:03
gob a écrit:fourcroy, prendre l'athletico dans le chapeau 4 était quand même très difficile.
un peu comme Wolfsburg cette année.
Exact. L'Athletico en 4 était le pire tirage possible. Mais c'est oublier que prendre le PSV en 2 était le plus chanceux possible.
27 Aoû 2009, 10:06
Chapeau 1
FC Barcelone (ESP)
Chapeau 2
AZ Alkmaar (HOL)
Chapeau 3
Marseille (FRA)
Chapeau 4
un de ceux la
Maccabi Haifa (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)
Tirage au sort a 18 h ce jeudi
27 Aoû 2009, 10:10
Nebuluss a écrit:Simulation excel : Liverpool - Glasgow Rangers - Marseille - APOEL Nicosie
Pitié Liverpool on a déjà donné. Se faire rouster à nouveau par les rosbeefs, merci, très peu pour moi.
27 Aoû 2009, 10:14
Milan
Glasgow
Marseille
Zurich
27 Aoû 2009, 10:15
Jester a écrit:Nebuluss a écrit:Simulation excel : Liverpool - Glasgow Rangers - Marseille - APOEL Nicosie
Pitié Liverpool on a déjà donné. Se faire rouster à nouveau par les rosbeefs, merci, très peu pour moi.
Le Milan AC a la place de Liverpool
27 Aoû 2009, 10:17
j'aimerais bien
Barcelone
Glasgow
Nicosie
27 Aoû 2009, 10:17
Prendre Milan qui est diminué signifie éviter les 2 épouvantails du 2e chapeau, du coup seul le réal deviendrai tres dangereux dans ce 2e chapeau
27 Aoû 2009, 10:19
dans le chapeau 1 je prefere Clairement le Milan AC avec Alkmaar et Debrecen ca serait super ...
27 Aoû 2009, 10:23
moi j'aimerais le Barca, Rangers, et Nicosie.
Aller au Camp nou serait
edit: j'ai le même souhait que olymp
Modifié en dernier par
Boudoum le 27 Aoû 2009, 10:24, modifié 1 fois.
27 Aoû 2009, 10:23
meh75 a écrit:Jester a écrit:Nebuluss a écrit:Simulation excel : Liverpool - Glasgow Rangers - Marseille - APOEL Nicosie
Le Milan AC a la place de Liverpool
Tout à fait
27 Aoû 2009, 10:28
Je sais une chose c'est qu'on va pleurer comme dhab tout a lheure avec le tirage, parceque de memoire de marseillais on n'a jamais reellement eu de la chance au tirage.
Donc arretons de rever et on se consolera on voyant de grades affiches le temps du 1er tour au vel
27 Aoû 2009, 10:28
Faut aussi eviter ces putains de clubs pourris de l'est. Pas envie de voir la LDC à 18h dans des stades pourris à moitié vides, avec une ambiance merdique à coup de trompettes et de cornes.
La plupart du temps en plus, ils finissent par nous la mettre à l'envers.
27 Aoû 2009, 10:29
non mais autant on peut pronostiquer des matchs, autant un tirage c'est juste pour le fun mais on peu meme pas prévoir rien du tout .. mes sources m'ont dit qu'on aurai la Juve mais ça peut etre aussi une autre equipe je vous tiens informer ce soir
27 Aoû 2009, 10:36
Cherchez pas, déjà y'a Arsenal - Rangers - Besiktas - APOEL