Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2009, 20:39
Je crains le pire contre bordeaux.
25 Aoû 2009, 20:40
La fin du monde, une épidémie de grippe A ?
25 Aoû 2009, 20:51
bah moi je crains plus le comportement de l'OM que de Bordeaux, ils sont supers balaises, mais on a de quoi aussi faudra juste pas trop les respecter mais pas oublier que ce sont des supers joueurs, en gros faudrait que toute la semaine on fasse des tonnes sur Bordeaux pour mettre la rage dans le vestiaire, ca se jouera au fighting spirit !!!
25 Aoû 2009, 20:52
JPP REVIENS a écrit:La fin du monde, une épidémie de grippe A ?
Je sais pas j'hésite
25 Aoû 2009, 20:53
l'épidémie de grippe a est assurée, et c'est pas la fin du monde
25 Aoû 2009, 20:53
Si on fait dans notre froc chez nous contre Bordeaux ce n'est même pas la peine de jouer la ligue des champions .
25 Aoû 2009, 21:01
Wolfgang a écrit:Je crains le pire contre bordeaux.
pense à l'ancienne, on va les défoncer.
faut pas les prendre de trop haut, les respecter un peu et pas faire les guignols dès le début vu le rodage de leur collectif.
on commence les matchs en leur montrant qu'ils sont pas chez eux et qui sont les vrais patrons, heinze staïle.
25 Aoû 2009, 21:03
Rocca a écrit:un match nul et une fracture tibia péroné de gourcuff ça pourrait à la limite m'aller
ou du genou, ca dure 6 mois et on en entend plus parler de bordal après.
25 Aoû 2009, 22:38
Les gars c'est bien simple, le champion perdra 4 ou 5 matchs dans la saison cette année et il faut impérativement leur mettre leur première défaite parce qu'il faudra pas compter sur les autres équipes ! l'équipe à battre sera toujours l'om et pas bordeaux ! lyon il y a fallu 5 titres avant que ce soit la bête a abattre !!!!!!
au fait ce sont les 25 ans du commando ultras ce dimanche, un tifos magnifique qui j'espère boostera nos joueurs et ouvrait bien grands vos mirettes, une animation unique en europe sera élaborée avant l'entrée des joueurs !!!!
j'espère que nous porterons pas la poisse car a chaque fois que nous fétons notre anniv l'équipe perd......
25 Aoû 2009, 23:10
au fait ce sont les 25 ans du commando ultras ce dimanche, un tifos magnifique qui j'espère boostera nos joueurs et ouvrait bien grands vos mirettes, une animation unique en europe sera élaborée avant l'entrée des joueurs !!!!
c'est bon ça
26 Aoû 2009, 00:31
n'oubliez pas l'hommage à RLD!
tout en noir-video retrospective de RLD-banderole
va falloir tout caser
26 Aoû 2009, 00:57
c'est peut être simpliste mais si notre milieu défonce Bordeau alors bordeau aura beaucoup de mal !
M'Bia on compte sur toi !
26 Aoû 2009, 04:31
Cette equipe va nous manger
Est bien forte collectivement
A part s imposer physiquement
Je nous vois pas gagner
26 Aoû 2009, 06:58
gattuso qui critique aussi brandao sur l'equipe du jour
le titre "gattuso n'aime pas brandao"
26 Aoû 2009, 07:03
physiquement on peut répondre, techniquement également, le problème est au niveau des automatismes (encore qu'il y a eu quelques actions superbes en ce début de saison), de plus on a vu que l'an dernier qu'avec un minimum d'implication et de hargne qu'on pouvait les mater.
Allez les gars faites nous plaisir.
26 Aoû 2009, 08:21
riberino:Brandao le joueur le plus agacant jamais rencontré d'aprés Gattuso : "Brandao était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour la je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas perdre la tête"@ Gattuso dans la corriere della sera d'hier
26 Aoû 2009, 08:41
La difference entre nous et Bordeaux c 'est qu ils sont en avance sur nous , car leur effectif est quasiment le même, . Si on vise le nul avec le recrutement et les ambitions du club arretons de supporter L OM
26 Aoû 2009, 08:43
Nebuluss,
riberino, qu'il en fasse de même sur Gourcuff alors
26 Aoû 2009, 08:47
"Il jouait de sale manière"
C'est vrai que Gattuso c'est un bisounours sur le terrain
26 Aoû 2009, 08:49
Magneto a écrit:"Il jouait de sale manière"
C'est vrai que Gattuso c'est un bisounours sur le terrain
grands esprits , toussa....