quand je pense que sans ce crétin de Ciani on le perdait ce match
il n'est même pas dans l'action de jeu, merci l'arbitre
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:quand je pense que sans ce crétin de Ciani on le perdait ce match
Rocca a écrit:effectif reconstruit, calendrier vraiment difficile , blessures, drames, et on est 4 eme a 2 points du leadeur c'est un mois assez positif, si dd pense a recruter un mec devant (et j'ai pas attendu ce soir )
Jester a écrit:Morientes y sert à quoi devant ? DD l'a fait venir car soit disant il lui faut peu d'occaz pour marquer... il en a une il la met largement au dessus. Et ensuite ? Rien. Nada. Peau d'balle.
JPP REVIENS a écrit:Quant à ceux qui trouvent Morientes mauvais, alors que le mec a eu 10 minutes ce soir, et 40 à Rennes, ça me fait rêver.
Phenix-le-tacticien a écrit:Jester a écrit:Morientes y sert à quoi devant ? DD l'a fait venir car soit disant il lui faut peu d'occaz pour marquer... il en a une il la met largement au dessus. Et ensuite ? Rien. Nada. Peau d'balle.
Mais merde du gros calibre au milieu (Lucho) en défense (Souley Gabi) et devant ? Rien !
Et Lyon s'est fait Lisandro
el loco a écrit:quand je pense que sans ce crétin de Ciani on le perdait ce match
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Quant à ceux qui trouvent Morientes mauvais, alors que le mec a eu 10 minutes ce soir, et 40 à Rennes, ça me fait rêver.
Il a joué quasi 20 minutes... il a fait quoi pendant ce laps de temps ?
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Quant à ceux qui trouvent Morientes mauvais, alors que le mec a eu 10 minutes ce soir, et 40 à Rennes, ça me fait rêver.
Il a joué quasi 20 minutes... il a fait quoi pendant ce laps de temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Google [Bot], vatos et 196 invités