Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2009, 21:59
Diawara-Heinze c'est la classe
30 Aoû 2009, 22:00
bordeaux è merdd' nu ammazz' in Champion's.
Yamaneko, On a surtout 24 heures pour envoyer Valbuena TRES TRES LOIN.
Ou alors, vu que c'est le même gavarit, faut qu'il serve de donneur de greffes en tout genre à Konébienlinfirmerie.
on est monstrueux défensivement ( Heinze et Mbia
) mais alors on produit pas de jeu
effectif reconstruit, calendrier vraiment difficile , blessures, drames, et on est 4 eme a 2 points du leadeur c'est un mois assez positif, si dd pense a recruter un mec devant (et j'ai pas attendu ce soir )
30 Aoû 2009, 22:01
Manque de réussite ce soir. Malgré tout, j'ai trouvé ca positif ca fait vraiment du bien d'avoir une défense.
el loco a écrit:Diawara-Heinze c'est la classe
avec cheyrou et Mbia, ils m'ont vraiment rassuré !
par contre, j'aurai bien fait entrer ben arfa plus tot, a la place de brandao au lieu de niang par exemple
Peut être qu'en fusionnant Koné et Valbuena, on arriverait à en faire un vrai joueur de foot...
il faut mettre HBA en confiance, que Lucho revienne ET ON FUME TOUT LE MONDE !
Quand Niang est dans le dur on a rien devant.....
30 Aoû 2009, 22:02
Au final y a des enseignements positifs dans ce match, on a une grosse équipe quand même, et c'est surtout derriere qu'on est costaud. Faut voir qu'avec Lucho a la place de Cissé, on sera pas mal du tout. On a une équipe pour faire qqch en LDC.
Juste devant Brandao c'est peut etre un peu juste, mais bon ... Moi je trouve que c'est un bon point.
Homme du match Heinze.
randoulou, Niang n'était pas dedans ce soir
Putain mais on avait la place pour gagner ! Poteau ! Barre !
Fais chié vraiment !
Coaching de
Cissé mais dehors quoi !
Brandao
Magneto a écrit:En même temps, un match avec un hommage à RLD, il aurait été anormal qu'on le gagne...
Battard
quand niang est moyen, il reste très peu de chance de marquer...
30 Aoû 2009, 22:03
Yamaneko a écrit:on a 24h pour acheter un avant centre
qui ne touchera pas un ballon
personne à part Cheyrou ne sait faire une passe en profondeur
les ailiers tricotent au lieu de centrer de suite
Alors l'avant centre il va vite se faire chier.
Vivement le retour de Lucho qu'on arrete cette négation du football.
boodream a écrit:Yamaneko, On a surtout 24 heures pour envoyer Valbuena TRES TRES LOIN.
Ou alors, vu que c'est le même gavarit, faut qu'il serve de donneur de greffes en tout genre à Konébienlinfirmerie.
faudra faire gaffe à pas greffer le melon
Rocca a écrit:effectif reconstruit, calendrier vraiment difficile , blessures, drames, et on est 4 eme a 2 points du leadeur c'est un mois assez positif, si dd pense a recruter un mec devant (et j'ai pas attendu ce soir )
ouais ça fait que 4 journées, rien d'alarmant ni rien de transcendant. On a quand meme joué Lille, Rennes, Bordeaux. Pour démarrer le champ, y'a plus simple
la défense est quand meme plutot rassurante (enculé de aulas pour son prono)
30 Aoû 2009, 22:04
Montpel devant l'OM
30 Aoû 2009, 22:04
Brandao n'est pas un joueur de foot, il nous coûte la victoire sur sa tête manquée, et sur 3 contre attaques où il a une vision du jeu digne de Stevie Wonder.
Ce type est minable, une pine.
Quant à ceux qui trouvent Morientes mauvais, alors que le mec a eu 10 minutes ce soir, et 40 à Rennes, ça me fait rêver.