Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
51
68%
N
9
12%
2
8
11%
G.I., G.I., on-tan-khul !!
7
9%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J4] OM - Ragondins de Bodo: Avant-Match et Live

25 Aoû 2009, 15:25

loursin a écrit:viser un nul non. viser une victoire et éventuellement se satisfaire d'un nul selon les circonstances du match, oui.

voila :cretin:

j'appelle ça viser un nul, psychologiquement en tous cas ca donne les même résultats

25 Aoû 2009, 15:27

Betsamee a écrit:
loursin a écrit:viser un nul non. viser une victoire et éventuellement se satisfaire d'un nul selon les circonstances du match, oui.

j'appelle ça viser un nul, psychologiquement en tous cas ca donne les même résultats

je ne pense pas que DD se satisfasse d'un nul de toute façon :hehe:

Il va ultra motiver ses garçons et ça va claquer des protèges tibias :furieux:

On va quand même pas se faire marcher sur la gueule à la maison. Finalement le match de Rennes a été parfait :twisted:

25 Aoû 2009, 15:30

Betsamee a écrit:

mais vous me faites chier tous là :doubeul:

moi je veux gagner, point barre. c'est les 2 vieillards qui parlent de faire match nul là :cretin:

25 Aoû 2009, 15:32

boodream, merci ! :prosterne:

fourcroy, khulé! :lol:

25 Aoû 2009, 15:32

loursin a écrit:
Betsamee a écrit:

mais vous me faites chier tous là :doubeul:

moi je veux gagner, point barre. c'est les 2 vieillards qui parlent de faire match nul là :cretin:

oui mais t'es quand même décevant a viser un nul quand tu peux gagner redaface2

quant aux deux croûtons, il est 16h40 la sieste est finie depuis 40 minutes ils pètent la forme faut les laisser se depenser

25 Aoû 2009, 16:10

Betsamee a écrit:perso je ne serais satisfait que si j'ai de la merde de girondins sur mes bottes de marseillais dimanche soir prochain

+1

Et si on peut avoir les larmes de Yoann Gaycuff en prime à la fin du match, ca n'aura pas de prix 8)

Sinon, je sais que c'est très bas, mais pourquoi pas faire entrer l'ami Vyril Rool à la 90ème Dimanche afin de commettre un petit attentat kamikaze sur le gendre idéal ? :hehe:

25 Aoû 2009, 16:28

Quand je pense à la motivation des joueurs lors du OM-Auxerre pour l'hommage à Goethals. Si on compare ce qu'a apporté le sorcier par rapport au franco-suisse...je n'imagine même pas le match de dimanche avec l'hommage à RLD. [-o<

25 Aoû 2009, 16:31

Hooker, à part suspendre Rool pour 1 an ca ne servirait pas à grand chose

25 Aoû 2009, 16:44

on leur rentre dedans comme des fous et on les explose 1-0 sur un vieux but de brandao.

25 Aoû 2009, 17:47

on les monte en l'air point final :wink:

25 Aoû 2009, 17:49

On les demonte pissétou!!!

On veux du combat, du sang et des gladiateurs marre de voir l'autre tafiole en slip kangourou à chaque match :twisted:

25 Aoû 2009, 17:58

boodream a écrit:
Olympien a écrit:c`est quoi ce mental de looser :shock:

mais il faut y aller pour les ecraser :twisted:

jouer le nul a domicile :nawak:

Comme s'il avait dit qu'il avait envie qu'on fasse nul :lol:
Bien sûr il voudrait qu'on gagne 3-0, que Gourcuff tombe amoureux de Niang et décide illico de racheter son contrat et de nous rejoindre libre, que Brandao marque en driblant 8 joueurs, que Ben Arfa reste conerné par le matchs au moins 4 minutes d'affilée...etc

Mais honnêtement, moi aussi je me contenterais d'un nul, selon le raisonnement tout con qu'en étant pas à 100% (loin s'en faut) rester à 2 points de nos adervairsaires directs, donc à une victoire en confrontation directe de leur passer devant, ça m'irait. Maintenant bien sûr que la victoie serait vraiment, vraiment belle, en ne nous donnant aucune garantie pour autant, mais la défaite serait vraiment, vraiment chiante ( idem sans que ça soit un cata définitive). Vu la qualité de jeu, les automatismes la force que dégage Bordeaux en ce moment et vu nos grosses difficultés à produire du jeu durablement, un point serait en effet pas abominable.

ben désolé c'est une mentalité de looser pour moi
match à domicile contre une équipe de L1, pour nous, candidat au titre déclaré, c'est les 3 points à tout prix

tout autre résultat et je serais hyper déçu

25 Aoû 2009, 18:15

on a quand même les qualités pour les battres qui plus est au vélodrome dame chatte va changer de camp.

25 Aoû 2009, 18:15

Je pense que ce match sera un tournant dans la saison quoi qu'on en dise.... Malheur au perdant qui trainera ça longtemps.. 1ere : faudra être fort psycologiquement. 2eme : METTRE DE L'INTENSITE dés le début de match leur montrer qu'on est chez nous ( =supporter être à la hauteur ) 3eme : Devellopper du jeu, jouer simple et vers l'avant...4eme :EVITER de prendre un but d'entrée ( attention Diawara!) bref voilà le plan reste à le mettre en pratique sur le rectangle vert...

on a les SUPPORTERS , le STADE, j'espere que les JOUEURS seront à la hauteur de l 'evenement....FORZA OM

25 Aoû 2009, 18:16

un match nul et une fracture tibia péroné de gourcuff ça pourrait à la limite m'aller 8) :cretin:

25 Aoû 2009, 18:19

Faudra pas les craindre en tout cas sinon c 'est même pas la peine....

25 Aoû 2009, 18:24

Si on commence à les craindre avec l'équipe qu'on a ça sert à rien de dire qu'on joue le titre.

Aujourd'hui, un match nul est de toute façon un minimum on les reçoit pour gagner, pas pour jouer aux comptables du dimanche avec les "on reste à 2 points" alors qu'il reste derrière 34 journées de championnat.

25 Aoû 2009, 18:39

Ca va être un match chaud bouillant. D'ailleurs les derniers OM/ Bodo ont souvent été des beaux matchs avec des buts de fou à la clef. 8)

25 Aoû 2009, 20:26

Moi je pense qu'il faut partir en se disant qu'on va gagner le match !! SInon qu'est ce que ca va être quand on va jouer en Ligue des Champions si on commence à dire que on joue le nul contre Bordeaux ...

25 Aoû 2009, 20:27

Bien dit Flo75385739292843 !
Sujet verrouillé