Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Meme si on est pas inquiet la deuxieme mi temps me fait un peu flipper
zoyman a écrit:J'en peux plus des commentaires de Dugachis
Steven_defour a écrit:Rocca a écrit:Meme si on est pas inquiet la deuxieme mi temps me fait un peu flipper
pas moi, Morientes à la place de Brandao et il y a minimum 1-0, pour l'instant ils ne nous ont pas inquiétés
Shaft a écrit:Cet Mi-temps me conforte dans toutes mes pensées. Et rien n'y changera. On est très solide. mais Devant il nous manque un killer, parce que le cheval![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pui le velo il court beaucoup, mais pour KEUDAL!!!!
Metiss a écrit:ce qui est bien je trouve c'est que physiquement on est COSTAUD !!!
par contre ca manque de folie a la ribery
Jester a écrit:Cheyrou est énorme depuis le début de saison, encore meilleur que la saison passée. C'est lui notre pierre angulaire.
Pancho11 a écrit:Shaft a écrit:Cet Mi-temps me conforte dans toutes mes pensées. Et rien n'y changera. On est très solide. mais Devant il nous manque un killer, parce que le cheval![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pui le velo il court beaucoup, mais pour KEUDAL!!!!
en même temps ton killer il aurait pas touché 3 ballons
c'est à la base qu'on a un soucis, on trouve pas de profondeur, ça déborde pas assez
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, gob, Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 86 invités