[Ligue 1 - J4] OM - Ragondins de Bodo: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
51
68%
N
9
12%
2
8
11%
G.I., G.I., on-tan-khul !!
7
9%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J4] OM - Ragondins de Bodo: Avant-Match et Live

Messagepar Flo753 » 25 Aoû 2009, 14:06

Je pense aussi qu'il faudra faire attention à ne pas trop faire de fautes aux abords de la surface de réparation parce que Wendel ou Gourgouff serait bien capable de marquer sur CF...
Flo753
Newbie

Messagepar skylolo13 » 25 Aoû 2009, 14:18

Il faut les bouffer un point c'est tout!!! :twisted:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Aoû 2009, 14:44

En étant réaliste, et au vu du contexte actuel, viser un match nul me semble raisonnable, inutile de se ruer à l'attaque on le paiera cash derrière.

Un nul nous permettrait de rester au contact de la tête de L1 et surtout de Bodo, pendant qu'on essuie les plâtres d'un début de saison compliqué avec entre autres l'absence de Lucho (et de HBA, mais bon y'a déjà un topac) et le manque flagrant mais logique d'automatismes (aka absence totale de fond de jeu).

Avis perso, mais si y'a 0-0 ou 1-1 (ou 6-6 tiens) à 10/15mns de la fin du mètch on verrouille et on fait tourner. Nan? :-k

Il sera toujours temps plus tard, une fois le vrai OM au complet et au top de sa forme, d'ENFIN leur mettre une tannée... CHEZ EUX! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 25 Aoû 2009, 14:52

petite b*te :cretin:

je vois pas en quoi le contexte actuel nous interdit de viser une victoire. on est à domicile, on a pas encore perdu un match, on a de bons joueurs, objectif victoire !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 25 Aoû 2009, 14:54

Tu vois pas en quoi? Beato tè! :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 25 Aoû 2009, 14:55

explique-moi :cretin:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2009, 14:58

Faudra pas faire les tapettes, si on essaie de rivaliser dans la circulation de balle et niveau qualité de jeu on prendra un e branlée si on leur rentre dedans, qu'on est vicieux mechants, ultrap hysiques, qu'on lache rien on peut les faire pleurer 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 25 Aoû 2009, 14:59

Tu connais ce contexte aussi bien que moi, je vais pas te faire l'injure de dresser une liste de l'évident.

Après c'est ton droit de dire que malgré tout il est légitime de viser une victoire, et surtout j'espère que les faits te donneront raison. 8)

En ski me concerne, j'estime qu'un nul serait déjà pas mal. C'est mon avis, et je le respecte. :cretin:

Après si on fait nul mais que Koné et Brandao auront vendangé 8 occases chacun devant les cages vides, t'ikt je viendrai pas fanfarroner en disant "tu vois j'avais bien dit qu'un match nul c'était déjà bien!"... :rollingstuff:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 25 Aoû 2009, 15:04

c`est quoi ce mental de looser :shock:

mais il faut y aller pour les ecraser :twisted:

jouer le nul a domicile :nawak:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Aoû 2009, 15:09

Les bordelais c'est comme les caillera, on ne peut les traiter qu'à la dure :twisted:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2009, 15:10

Bien malin qui peut dire quel sera l'état des deux équipes (et encore moins le score) à la 75ème. La tactique à adopter dépendra des deux. Qu'on se souvienne seulement du dernier match. En première mi-temps, il fallait pas trop jouer les marioles et contenir les Rennais. En revanche, l'équipe était largement mieux physiquement et ça valait le coup de jouer la victoire sur la fin.

Le mieux serait d'imposer dès le début un gros combat physique aux Bordelais, les intimider et ne pas se découvrir exagérément pour ne pas perdre trop de forces dans des courses à répétition. En fin de match, il conviendra de, euh, ben on verra. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar djul13 » 25 Aoû 2009, 15:11

Olympien a écrit:jouer le nul a domicile :nawak:

Bordeaux n'est pas nul redaface2

pis chui de l'avis de pyzy, je serai satisfait avec un point, vé pas faire la fine bouche en cette période de rodage.

Les 3 points face aux girondins de Barcelone serait une perf exceptionnelle.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Olympien » 25 Aoû 2009, 15:11

ouh putain on y est, Alzeihmer is in the forum
Olympien
Banni
Banni

Messagepar loursin » 25 Aoû 2009, 15:16

Tu connais ce contexte aussi bien que moi, je vais pas te faire l'injure de dresser une liste de l'évident.

je suis pas susceptible :fier:

sérieusement, dire que le match nul est probable et que ca serait pas la fin du monde ok admettons, mais dire grosso-modo que le "contexte" fait qu'on peut pas viser plus, je suis absolument pas d'accord, voila pourquoi j'aurais aimé plus de précisions :fier:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar djul13 » 25 Aoû 2009, 15:18

loursin, pas compliqué quand même de comprendre que malgré la qualité de notre effectif, notre équipe en rodage affronte le champion en titre qui tant sur le plan physique, que technique et tactique, semble déjà être plus qu'au point et un nul serait une bonne affaire. :taiwo:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar boodream » 25 Aoû 2009, 15:18

Olympien a écrit:c`est quoi ce mental de looser :shock:

mais il faut y aller pour les ecraser :twisted:

jouer le nul a domicile :nawak:

Comme s'il avait dit qu'il avait envie qu'on fasse nul :lol:
Bien sûr il voudrait qu'on gagne 3-0, que Gourcuff tombe amoureux de Niang et décide illico de racheter son contrat et de nous rejoindre libre, que Brandao marque en driblant 8 joueurs, que Ben Arfa reste conerné par le matchs au moins 4 minutes d'affilée...etc

Mais honnêtement, moi aussi je me contenterais d'un nul, selon le raisonnement tout con qu'en étant pas à 100% (loin s'en faut) rester à 2 points de nos adervairsaires directs, donc à une victoire en confrontation directe de leur passer devant, ça m'irait. Maintenant bien sûr que la victoie serait vraiment, vraiment belle, en ne nous donnant aucune garantie pour autant, mais la défaite serait vraiment, vraiment chiante ( idem sans que ça soit un cata définitive). Vu la qualité de jeu, les automatismes la force que dégage Bordeaux en ce moment et vu nos grosses difficultés à produire du jeu durablement, un point serait en effet pas abominable.
Modifié en dernier par boodream le 25 Aoû 2009, 15:21, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar djul13 » 25 Aoû 2009, 15:20

boodream, :biz:
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2009, 15:21

perso je ne serais satisfait que si j'ai de la merde de girondins sur mes bottes de marseillais dimanche soir prochain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 25 Aoû 2009, 15:22

viser un nul non. viser une victoire et éventuellement se satisfaire d'un nul selon les circonstances du match, oui.

voila :cretin:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2009, 15:22

En fait, ce que Loursin ne saisit pas, c'est la différence entre "faire ce qu'on peut sur le terrain pour récupérer les 3 points malgré tout" et "savoir que, hic et nunc, un match nul ne serait pas un mauvais résultat".

C'est un peu la même chose que la différence entre "Brandao est nul" et, euh, nan rien.

Edit. Ah ben si, finalement, il a mis le temps, mais il a pigé. =D>
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin