Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
51
68%
N
9
12%
2
8
11%
G.I., G.I., on-tan-khul !!
7
9%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J4] OM - Ragondins de Bodo: Avant-Match et Live

25 Aoû 2009, 12:33

Peut-on rappeler Krupoviesa exprès pour ce match? Histoire qu'on le place au marquage de Gourcuff.

Pas de secret pour gagner ce match: employer la même méthode que l'an dernier, durcir le combat, avec un arbitre pas habitué des chocs on devrait pouvoir distribuer quelques boites avant de prendre des cartons.

Coup de coude de Heinze dans les côtes de Chakakh pour commencer, puis grosse semelle de M'Bia sur la cheville de Gourcuff epissétou.

Bref dimanche il nous faut 11 civellis sur le terrain :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli: :civelli:

25 Aoû 2009, 12:36

c'est un peu malheureux de ne compter presque que sur les tacles et les coups pour espérer gagner. vivement qu'on achète un fond de jeu :fier:

cela dit, dimanche soir je sais très bien que je vais me transformer en animal et que plus gaby et mbia iront au combat, plus je hurlerai comme un taré :cretin:

25 Aoû 2009, 12:40

Bof, ragondins vs sardines, franchement je pense qu'il y a pire et que ça reste bon enfant...

25 Aoû 2009, 12:41

on peut gagner un match sans casser les jambes de l'adversaires et notre victoire n'en sera que plus belle..

25 Aoû 2009, 12:42

jeanfred, oui mais si on peut leur casser les jambes, les victoires de leurs adversaires dans les matchs suivants n'en seront que plus belles pour nous.

25 Aoû 2009, 12:43

je suis pas partisan du cassage de jambe, suffit qu'on fasse une fracture ouverte a un bordelais et c'est 6 mois de suspension pour le coupable. jurisprudence mangane..

25 Aoû 2009, 12:46

jeanfred, d'accord, va pour des entorses alors. :mrgreen:

25 Aoû 2009, 12:49

Koenigs56, :tire:

25 Aoû 2009, 12:49

loursin a écrit:c'est un peu malheureux de ne compter presque que sur les tacles et les coups pour espérer gagner. vivement qu'on achète un fond de jeu :fier:

cela dit, dimanche soir je sais très bien que je vais me transformer en animal et que plus gaby et mbia iront au combat, plus je hurlerai comme un taré :cretin:

+1

De toute façon, en début de championnat on sait bien que le style de jeu est secondaire. Cette année on a sur le papier une équipe de guerriers, je veux qu'ils le prouvent face aux danseuses bordelaises mais j'ai bien peur que Chamack continue son show et ne tâte plus souvent la pelouse que le ballon.

Bref, un match bien stressant dont il faudra sortir vainqueur qu'elle que soit la manière, avec quelques gestes de classe de nos artistes tout de même :

Image

Image

Image

Image

Image

25 Aoû 2009, 12:51

le 2e est mythique :ptdr:

25 Aoû 2009, 12:53

Les tacles sur Drogba ça compte pas, il saute comme une merde tout le temps.

25 Aoû 2009, 13:14

je vois une belle victoire de L OM, 3-0 , trop confiant les bordelais

25 Aoû 2009, 13:18

je pense que l'on va leur péter la cave à vin :fier:

plus sérieusement, je pense que le sort du match se jouera sur les duels Mbia/Gourcuff, Diawara/Chamack et Niang/Chalmé, tout partira de là ama

25 Aoû 2009, 13:26

Olympien a écrit:je pense que l'on va leur péter la cave à vin :fier:

plus sérieusement, je pense que le sort du match se jouera sur les duels Mbia/Gourcuff, Diawara/Chamack et Niang/Chalmé, tout partira de là ama

ouais enfin tu t'avances pas trop non plus là

25 Aoû 2009, 13:27

Tout en pareil en espérant seulement que Chalmé soit sanctionné pour ces fautes parce que l'année dernière, il en a découpé des joueurs sans avoir les sanctions qui suivaient.
Sinon, faut pas laisser Bordeaux marquer en premier, sinon ça risque d'être très dur.

25 Aoû 2009, 13:27

loursin a écrit:

ouais enfin tu t'avances pas trop non plus là

ben quoi j'aurais pu dire Wendel/Bonnart, Brandao/Ciani et HBA/Betsmoulinas :twisted:

25 Aoû 2009, 13:34

Olympien, certes. de toutes façons on prend les matchs les uns après les autres, et l'important c'est les 3 points

25 Aoû 2009, 13:35

M'Bia sera LE maillon qui décidera de l'issue de ce match

25 Aoû 2009, 13:53

le maillon sera l'equipe et la force collective dont on fera preuve. Bordeaux a un collectif bien huilé, a nous d'en faire de meme.

25 Aoû 2009, 14:06

bordeaux n'a rien a perdre dans ce match, ce qui sera un avantage pour eux .
ils ont un gros % de reussite, pas besoin de beaucoup d'occasion

l'om n'est pas au top collectivement , l'attaque pas au point et ne vaut que par niang le sauveur, lucho toujours absent et DD prefere mettre le tres technique brandao a gauche a la place de valbuena.

le fait qu'on va etre solide defensivement me fait quand meme dire qu'on devrait faire match nul,
en attendant mieux et que comme prevu le collectif tourne mieux au bout d'une dizaine de match.
Sujet verrouillé