Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2009, 22:40
Franchement dimanche, mieux vaut une tactique ennuyeuse et efficace qu'une tactique flamboyante mais suicidaire. Mais ça n'empêche que t'as une mentalité de looser peezee
Au passage Nice, c'est sensé pas être dégeu, mais bon la greffe ollé-nicole peut mettre du temps à prendre.
26 Aoû 2009, 22:42
C'est surtout Rémy qui a croqué plusieurs fois la feuille de match...
26 Aoû 2009, 22:46
on a pas dit qu'ils etaient nuls loin de là
mais les equipes qu'ils ont battu n'ont ni le niveau technique de l'OM et encore moins des entraineurs de l'acabit de
ce sera pas un match facile contre eux mais pour eux egalement car ils vont enfin avoir une equipe en face d'eux qui a au moins un effectif et une qualité technique comprable à la leur
je dis juste que tout le monde voit bordeaux trop beau en ce debut de saison et j'espere qu'ils vont comprendre qu'au Velodromme, ils vont pas nous marcher dessus
Modifié en dernier par
ruby le 26 Aoû 2009, 22:48, modifié 1 fois.
26 Aoû 2009, 22:48
peezee a écrit:Zobi1 a écrit:ruby, HA ENFIN QUELQU'UN QUI PENSE COMME MOI ! Bordeaux ils jouent des caves depuis le début de la saison, nous on a déjà eu Rennes et Lille, 2 équipes pas facile à jouer.
le pbm n'est pas trop là.
Bodo c''est juste la mm équipe que l'an dernier, à Carrasso vs Ramé et Ciani vs Diawara près - pas de quoi pleurer donc. Et ils sont sur une dynamique de chais plus combien de victoires de suite, et pas que contre des caves. Pour rappel leur victoire à... Rennes (à la dernière minute certes, n'empêche).
En bref, Bodo arrive à Mars avec un gros paquet de certitudes, et leur meilleur joueur en grande forme.
En face, un groupe de grande qualité certes, mais visiblement encore en rôdage, où il manque ZE élément essentiel aka Lucho Gonzalez, et dont les capacités offensives semblent en retrait (pour preuve une arrivée supplémentaire prévue).
Est-ce que ça veut dire que les Bodolaids vont venir au Vél' en sifflotant et se faire plaisir en nous marchant dessus?
Certes NON, ce serait trop simple, et si le foot était aussi simple ça se saurait.
Je le répète, mais faute d'être en capacité,
pour l'instant, de construire le jeu le plus beau et le plus efficace de France et de Navarre, c'est surtout au mental et au physique que ça doit se jouer àma, on doit les bouffer avec un pressing violent et très haut, c'est le terrain sur lequel nos joueurs se doivent d'amener ce match s'ils veulent s'aménager une chance de l'emporter.
P.S. Et si on pouvait éviter les réponses style "mentalité de looser" et autres balivernes ce serait bien urbain, merci pour lui.
+1
26 Aoû 2009, 22:57
C'est sur que si il nous marche dessus le moral va en prendre un gros coup ...
26 Aoû 2009, 23:01
Y marcheront sur degun, c'est la seule "certitude". Pour le reste...
26 Aoû 2009, 23:03
A mon avis ca va se jouer sur notre défense centrale, si elle merde comme a Rennes ou si elle marches bien comme les deux premiers matchs
26 Aoû 2009, 23:13
Phenix-le-tacticien,
Si on défend bien on prendra pas de buts
Si on attaque bien on en marquera
Je peux même te dire que si il pleut on sera mouillé, si Brandao marque un but le ballon aura franchi la ligne et je peux même t'assurer à 2000% que le match aura lieu sur une pelouse en herbe!
26 Aoû 2009, 23:19
C'que je veux dire c'est que tout va se jouer sur la défense ...
26 Aoû 2009, 23:21
Non bha non. Si on leur rentre dedans tout va se jouer sur leur défense.
26 Aoû 2009, 23:25
Bien sur et ils n'iront meme pas dans notre moitié de terrain ...
C'est pas Auxerre qu'on joue !
26 Aoû 2009, 23:29
C'est pas Auxerre mais avec M'bia/Abriel/Cheyrou on est en droit d'espérer autre chose que subir pendant 90 minutes. Si eux c'est pas Auxerre nous on est pas Nancy.
26 Aoû 2009, 23:30
Beh heuresement qu'on va pas subir pendant 45 minutes mais si sur une offensive bordelaise Heinze ou Diawara se troue ...
26 Aoû 2009, 23:33
Phenix-le-tacticien, on fera tout pour que sur celle d'après ce soit Ciani qui se troue
26 Aoû 2009, 23:39
Beh j'lespere aussi !
26 Aoû 2009, 23:49
autant en defense centre j'ai pas specialement peur, je pense que la clé du match va etre le milieu de terrain si on prend le dessus, ca facilitera les chose, et bien serré sur gourcuff (MBIA
)
26 Aoû 2009, 23:52
Ouais sur le coup je serais plutôt d'acc avec notre
Zobi local, d'ailleurs Duga expliquait dans l'Epique (une fois s'être masturbranlé sur le G.I. comme il se doit) qu'une des clés du match pour l'OM se situe au niveau de
M'Bia.
Si ce garçon veut entrer direct cousin dans le coeur des Marseillois, il DOIT nous sortir un PUTAIN de match face aux laids de Bodo.
La "bataille" du milieu va sans doute vraiment mériter son nom dimanche soir.
Bataille il y aura, et àma y'aura pas de survivants!
27 Aoû 2009, 08:22
Zobi1 a écrit:Non bha non. Si on leur rentre dedans tout va se jouer sur leur défense.
On a pris justement des défenseurs d'expérience pour éviter de foirer ce genre de match.
27 Aoû 2009, 08:22
le problème avec Bordeaux c'est leur réalisme...pas besoin de 5 ou 6 occaz pour marquer...alors que nous c'est plus compliqué
Je pense que si on arrive à les battre, ils vont avoir du mal et je sens quelques contre-performances de suite.
27 Aoû 2009, 08:58
Quand bordeaux va apprendre qu'ils sont dans le même groupe que Barcelone la Juve et Wolfsburg , ça va leur foutre un coup au moral ce qui nous permettra de gagner facile