Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2009, 14:18
Non j'espere juste qu'il y seras pas.
Ce mec est excellent dans ses jambes mais pas dans sa tete, il va foirer, j'y croyais en début d'année plus maintenant ...
26 Aoû 2009, 14:19
Phenix-le-tacticien a écrit:Non j'espere juste qu'il y seras pas.
Ce mec est excellent dans ses jambes mais pas dans sa tete, il va foirer, j'y croyais en début d'année plus maintenant ...
t'y croyais en janvier ?
26 Aoû 2009, 14:23
ca devient gonflant cet acharnement contre ben arfa
moi j'espere justement que DD le fasse jouer car la défense bordelaise, c'est loin d'être imperméable
je prefere voir BA essayer de dribbler et effacer l'adversaire plutot que baky et son petit gabarit qui se fera manger physiquement
26 Aoû 2009, 14:26
Non au début d'la saison
J'me disais ouais avec Deschamps ca va marcher, j'étais l'un de ses plus fervents défenseurs, mais bon on peut continuer d'esperer mais contre Bordeaux NON !
J'avoue que Baky il risque de se faire bouffer
Mathieu
26 Aoû 2009, 14:26
ruby a écrit:ca devient gonflant cet acharnement contre ben arfa
moi j'espere justement que DD le fasse jouer car la défense bordelaise, c'est loin d'être imperméable
je prefere voir BA essayer de dribbler et effacer l'adversaire plutot que baky et son petit gabarit qui se fera manger physiquement
+1, mais apparemment c'est pas la même pour tout le monde
26 Aoû 2009, 14:29
Beh si il est titulaire vous verrez il va faire d'la merde, enfin on a qu'a voir ses dernieres notes
26 Aoû 2009, 14:32
On ne contredit pas Phénix, c'est un tacticien.
26 Aoû 2009, 14:32
"BEN ARFA
Quasiment invisible, il n'a jamais apporté le danger hormis sur une frappe non cadrée.
Aucune prise d'initiative individuelle, et du mal à trouver ses partenaires.
Inquiétant, je préfère critiquer ses entreprises personnelles dans lesquelles il réussit rarement la dernière passe que sa présence quasi fantomatique d'hier soir."
26 Aoû 2009, 14:33
JPP REVIENS a écrit:On ne contredit pas Phénix, c'est un tacticien.
26 Aoû 2009, 14:37
Bonne nouvelle !
"Touché à la cheville droite, le capitaine bordelais Alou Diarra n'a pas participé à l'entraînement mardi. Quant au Tchèque Jaroslav Plasil, il a une rhinopharyngite."
26 Aoû 2009, 14:38
la mauvaise c'est que Diarra a repris ce matin tout comme Plasil
26 Aoû 2009, 14:39
D'ailleurs en cas de blessure de Diarra ils ont qui pour tenir ce rôle? Sertic? Fernando?
Modifié en dernier par
killerdemars le 26 Aoû 2009, 14:39, modifié 1 fois.
26 Aoû 2009, 14:39
mais leur participation au match de dimanche ne sont pas remis en cause. Ils seront presents.
la bonne vraie nouvelle serait :
"Chamak à Aston Villa".
26 Aoû 2009, 14:43
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... etour.html
Information
Reprise pour Alou Diarra
Le milieu défensif international et capitaine de Bordeaux, Alou Diarra, qui avait écourté sa séance d'entraînement mardi en raison d'une cheville droite douloureuse, a repris normalement ce mercredi, et devrait tenir sa place pour le choc de dimanche (21h00) face à Marseille. L'équipe championne de France, qui ne compte aucun blessé, a profité de la matinée pour effectuer des tests d'effort, avant de travailler la vivacité, la conservation du ballon et finir par un petit tournoi sur un quart de terrain. Le milieu international tchèque Jaroslav Plasil, tout juste remis d'une rhinopharyngite, n'a pas participé au dernier exercice, en accord avec le staff technique.
26 Aoû 2009, 14:50
Le problème est qu'on attend beaucoup de lui, à Rennes en première mi-temps deux joueurs au moins ont été aussi mauvais que lui Diawara et Abriel.
Maintenant on nous le vend comme un Zidane en puissance à chaque match, on en attend beaucoup trop pour l'instant. On sent aussi que mentalement il n'arrive pas à trouver l'équilibre entre la sécurité dans son jeu, sa créativité et le collectif, du coup il paraît emprunté.
Il a 21 ans, beaucoup de talent, mais avec DD il jouera seulement si il est bon, sinon il sortira à la mi-temps comme à Rennes.
Enfin, je dirais qu'il a besoin d'enchaîner quelques matchs à ce poste pour trouver du rythme et des repères avec Lolo et par la suite Lucho.
26 Aoû 2009, 15:01
magic_chris a écrit:Le problème est qu'on attend beaucoup de lui, à Rennes en première mi-temps deux joueurs au moins ont été aussi mauvais que lui Diawara et Abriel.
+1
Et comme Abriel n'a couté que 2.5 M€, et vient que du petit club de Lorient alors c'est pas grave.
Par contre HBA à 18 M€ et venant du FC LOL, alors le mec est obligé de faire 100 petit ponts et 18 ailes de pigeons et 15 sombrero par match.
26 Aoû 2009, 15:02
Par contre HBA a 18 M€ et venant du FC LOL, alors le mec est obligé de faire 100 petit ponts et 18 aile de pigeons et 15 sombrero par match.
moi je veux bien me contenter d'une passe décisive ou d'un but
26 Aoû 2009, 15:06
de là à souhaiter que BA ne joue pas dimanche et de dire que c'est une sombre merde perdue pour le foot après 3 journées de championnat, y a un monde quand même non???
26 Aoû 2009, 15:07
la defense de bdx joue bas, ca devrait etre tout benef pour HBA. Koné serait bloqué dans ce systeme (peu d'espace dans le dos). Moi je vote HBA pour ce match, on verra ce que ca donne.