Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Si on commence à les craindre avec l'équipe qu'on a ça sert à rien de dire qu'on joue le titre.
Aujourd'hui, un match nul est de toute façon un minimum on les reçoit pour gagner, pas pour jouer aux comptables du dimanche avec les "on reste à 2 points" alors qu'il reste derrière 34 journées de championnat.
etienne a écrit:Pour ceux qui tapent Morientes :
Mamadou Niang (29 ans, 3 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) s'avoue plutôt impressionné par le niveau de son nouveau partenaire, Fernando Morientes: "Je le regarde discrètement durant les séances, les petits jeux. C'est un monsieur. Je me sens même tout petit à côté de lui", confie l'international sénégalais à France Football. "Moi, je ne suis rien comparé à lui. Quand tu vois en plus l'humilité qu'il affiche, ça calme. Ses appels de balle, son sens du placement et son flair, ça reste du très haut niveau. Il sent le but comme personne. C'en est impressionnant".
etienne a écrit:Pour ceux qui tapent Morientes :
Mamadou Niang (29 ans, 3 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) s'avoue plutôt impressionné par le niveau de son nouveau partenaire, Fernando Morientes: "Je le regarde discrètement durant les séances, les petits jeux. C'est un monsieur. Je me sens même tout petit à côté de lui", confie l'international sénégalais à France Football. "Moi, je ne suis rien comparé à lui. Quand tu vois en plus l'humilité qu'il affiche, ça calme. Ses appels de balle, son sens du placement et son flair, ça reste du très haut niveau. Il sent le but comme personne. C'en est impressionnant".
Bêné a écrit:Pour en revenir à Dugarry, j'étais pas fan du joueur mais en tant que consultant c'est de loin le meilleur consultant de la chaine cryptée...
Suffit de mettre Sagnol à coté ou Zizou...
Quoique il parait que Savidan soit le prochain arrivant, lui aussi je pense sera excellent
Alors je préfère qu'il soit la Dimanche, c'est un bon ce gars la
magic_chris a écrit:etienne a écrit:Pour ceux qui tapent Morientes :
Y'en a qui tappe sur Morientes alors qu'il a pas joué ?? C'est fort putain.
jeanfred a écrit:Bêné, il est bon consultant sauf pour les matchs de l'om ou il prend trop parti pour l'adversaire
et un consultant doit rester neutre totalement neutre..
et en plus il crache sur marseille alors qu'il a joue dans notre club..
Olympien a écrit:boodream a écrit:Olympien a écrit:c`est quoi ce mental de looser
mais il faut y aller pour les ecraser
jouer le nul a domicile
Comme s'il avait dit qu'il avait envie qu'on fasse nul
Bien sûr il voudrait qu'on gagne 3-0, que Gourcuff tombe amoureux de Niang et décide illico de racheter son contrat et de nous rejoindre libre, que Brandao marque en driblant 8 joueurs, que Ben Arfa reste conerné par le matchs au moins 4 minutes d'affilée...etc
Mais honnêtement, moi aussi je me contenterais d'un nul, selon le raisonnement tout con qu'en étant pas à 100% (loin s'en faut) rester à 2 points de nos adervairsaires directs, donc à une victoire en confrontation directe de leur passer devant, ça m'irait. Maintenant bien sûr que la victoie serait vraiment, vraiment belle, en ne nous donnant aucune garantie pour autant, mais la défaite serait vraiment, vraiment chiante ( idem sans que ça soit un cata définitive). Vu la qualité de jeu, les automatismes la force que dégage Bordeaux en ce moment et vu nos grosses difficultés à produire du jeu durablement, un point serait en effet pas abominable.
ben désolé c'est une mentalité de looser pour moi
match à domicile contre une équipe de L1, pour nous, candidat au titre déclaré, c'est les 3 points à tout prix
tout autre résultat et je serais hyper déçu
Betsamee a écrit:Bêné a écrit:Pour en revenir à Dugarry, j'étais pas fan du joueur mais en tant que consultant c'est de loin le meilleur consultant de la chaine cryptée...
Suffit de mettre Sagnol à coté ou Zizou...
Quoique il parait que Savidan soit le prochain arrivant, lui aussi je pense sera excellent
Alors je préfère qu'il soit la Dimanche, c'est un bon ce gars la
+ 1 Savidan ça devrait le faire
Phenix-le-tacticien a écrit:C'est sur que si on gagne ca sera le début d'une longue série !
Mais on a pas été excellent contre Rennes ...
PAS DE BEN ARFA
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 142 invités